SUJET :

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 08:36 #243611

Si vous voulez faire du traineau, j'ai un pote qui a un elevage de Husky :sc)):sc)):sc))
Prevoyez des proteges etrave en inox, pour la glace !::M-)::M-) :G:+):G:+)
Non, serieusement, je vous souhaite a tous de passer d'agreables moments ensemble et vivement les photos sur vos pages perso ! ET..................PRUDENCE ! ::M+) ::M+) :B:+):B:+):B:+)

::r-



Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 08:46 #243612

Ce matin par la fenêtre de la cuisine on a vu passer la neige et la grêle, la sortie est donc officiellement renommée

GRANDS MALADES 2008 :sc))

A+, Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 08:51 #243613

A LORIENT, grand beau, un peu de vent ....

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:18 #243614

Bonjour a tous,
Nous nous faisions une joie de vous connaitre et découvrir l'ambiance des sorties pneuboat... Nous avons passé quelques soirées à préparer le bateau, le matériel de sécurité, nos affaires et tout et tout ::M+) ... Malheureusement, alors que nous étions en route vers Brest, notre voiture en a décidé autrement et nous a laché sur l'A84 à quelques kms d'Avranches ::D-::D-
Bon courage à ceux qui ont eu la chance d'atteindre Brest, j'espère que le temps ne vous en fera pas voir de toutes les couleurs ::M-)
A très bientôt j'espère !
Ciao

PS1 : Quel dommage j'ai maintenant 3l de Ty punch sur les bras ::r-... enfin pas pour longtemps :^-s}
PS2 : Dans notre malheur nous avons découvert Granville, port très sympa, à quand une sortie par là ? (Chausey je ne connais pas !) :W:-)



Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:20 #243615

J'oubliais ... La preuve en image sur ma page perso ::p-.
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:27 #243616

Bonjour Lio76,

Effectivement, je viens de regarder ta page perso...une histoire triste !, heureusement que tu n'es pas trop loin de ton domicile...

J'imagine que ta Peugeot 4007 est toute neuve...n'oublie pas que pour le meme prix, tu peux avoir un Toyota Land Cruiser d'occase...::M-)

Tu penses à un problème mécanique ou électronique ?, tu nos raconteras...courage pour la suite.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:35 #243617

Pour nous comme Yves29
mêmes motifs même punition::p-::p-
tout était prêt pourtant ::q}+

Mais nous serons parmi vous ce soir pour le banquet gaulois ::r-::r-


La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:38 #243618

Merci Manza !
Effectivement il est presque neuf (4 mois - 7000Km) ... Pour la panne c'est un Pb dans la boite de vitesse, coté synchro :RB:+) enfin c'est mon analyse ::b-... J'attends de plus ample informations sur les 'dégats', mardi de la part du garagiste. J'espère pouvoir récupérer voiture et bateau samedi prochain, a voir ...
Et cela consomme combien un tel engin ????? (Land Cruiser)
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:51 #243619

Ben comme une equipe de rugby ecossaise au pub, pas plus....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:52 #243620

Manza, moi j'aurai plus pensé à un grand Cherokee ::M-) ::e-

Bruno

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:53 #243621

J'ai essayé l'équivalent de la 4007 en Mitsu, j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai préféré garder mon land cruiser.
Ma conso 9lt sur route 10/10.5 sur autoroute
Lorsque j'ai essayé la mitsu je n'ai pas eu l'impression qu'elle consommait bcp moins, tu fais combien avec le 4007?

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:54 #243622

Lio,
J'aurais fait marcher mon assurance vehicule de remplacement....
Ca marche, si tu es bien assuré....et si il trouve un vehicule avec boule d'attelage...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 10:59 #243623

C'est navrant pour toi et ta petite famille Lio ::C-. Dis toi que la meteo n'etait pas de la partie ,visiblement. Ton bateau est tres chouette aussi, c'est sans doute le prochain pour moi qui ai son petit frere :sc))

Pour Manza, bonjour !Tu as des actions chez TOY ? toi qui roule en Ricain ?::S-)::S-) Je n'ai rien contre telle ou telle marque et il est vrai que les Jap' font en general des voitures plus 'rustiques' donc plus fiables que les autres marques.
As tu essayé un Altea Freetrack ? TDI170 ch et super équipé pour moins de 30000 Euro ?
Certe, pas de capacité de franchissement mais 4x4 (sans boite courte) et un confort royal (un peu ferme mais j'aime bien::A-)) sur la route...
Il existe en TDI 140 CH aussi.

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:05 #243624

Alors ? ils sont ou les grands malades ::S-)::S-)::S-)::S-)
D'après cette information en directe meteoalerte.com/france/
il doit pas faire très chaud dans le grand nord. :G:+):G:+):G:+):G:+)
Vite les photos :sc)):sc)):sc))

www.caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:17 #243625

Merci Sebriviere ! J'ai bien essayé mais pour trouver une voiture un vendredi soir, le week-end de pâques ::w- hyper dur !! alors une voiture avec attelage impossible ::p-. J'ai tout de même obtenu un Cénic (mon coffre était plein de pulls, blousons, W-Kay, :^-f} pour trois jours, et :^-s} of course, sans oublier du matos de sécu pour le bateau) pour quelques jours ... ce qu'il m'a permis de rentrer cette nuit à la maison, AU CHAUD, AU SEC ... ::M-)::M-).
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:30 #243626

Loi,
C'est deja une bonne chose, ca evite les surprises quand on recupere sa voiture, coffre moitié vide....

Bon, je mets sur ma page 2 photos du temps qu'il fait maintenant.....a l'exterieur de mon 2nd bureau .....

Mais j'aurais preferé etre en train de me prendre mon deuxieme vin chaud, en tracant vers l'Ile longue, voir si les commando avaient envie de sortir aujourd'hui.....joueur ou non???

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:33 #243627

salut.......

pas de chance Lio.................quoique.........

tu n' as plus besoin de faire les courses et tu pourras te faire des sandwichs bien au chaud............::K+)

tiens nous au courant sur cette panne , le retour d' infos sera sympa.

quand même curieux que le clône du Mitsu , il est vrai motorisé par des français maintenant , puisse avoir un pbs de boite....

pat::r-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:36 #243628

sebriviere_29no ::N-) c'est pas les bonnes photos, ça c'est celle de la canicule du mois d'aout ::S-)::S-)::S-)::S-)

Daniel ::r-

www.caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:38 #243629

Bonjour,
Bruno78-2B, si je cite le Land Cruiser, c'est pour sa fiabilité légendaire...pas pour son plaisir de conduite, le Grand Cherokee V8 est largement devant, c'est évident. Eughard14, proprio d'un Toyota est d'accord avec moi.::K+)

Pour Philippe43, le nombre de SUV disponibles sur le marché est incroyable, je viens d'apprendre hier qu'il y avait un nouveau BMW X1 par exemple...mais un Seat Altea à 30000 euros ne me fait pas rever, car ma cale de mise à l'eau préférée est carrément pourrie et mon bateau est lourd...et j'ai acheté mon Jeep seulement 13000 euros !.

Pour en revenir au sujet d'origine, la sortie Grand Nord ainsi que la sortie de Théoule, je leur souhaite bon courage à tous avec cette météo, bien évidemment. Accrochez-vous !::e-

Ce Lundi de Paques est vraiment trop tot dans la saison, c'était risqué d'organiser à ce moment précis...ceci dit, nous avons fait des barbecues en Février cette année, donc, pas évident pour les activités en plein air.:RB:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAND NORD, Envoyé special !! 22 Mar 2008 11:45 #243630

be oui.....

fevrier au balcon....pâques aux tisons............

:RB:+):RB:+):RB:+)

pas sûr que cela soit la bonne.............::g-

mais aujourd 'hui faut savoir faire bouger les certitudes d' antan.........::L-

pat::f-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner