SUJET :

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 18:55 #233672

Super terminator... vous pourrez ainsi faire deux groupes : ceux qui naviguent et ceux qui restent sur la berge :^dB}

Sérieusement, une sortie sans heure c'est une galère pour les premiers :M:+)
Le pire c'est que le dernier qu'on attend pendant des heures n'arrivera peut être pas, parce qu'en plus il n'aura pas prévenu...
En plus priver les autres d'une navigation le matin alors que c'est le moment le plus agréable...

Alors comme les moyens de communication sont nombreux je doute que ta présence à terre serve davantage pour guider les varois (ou tous les autres) que depuis ton SR. Ceci dit chacun est libre d'agir comme il l'entend.

Evidemment il y aura bien le petit quart d'heure supplémentaire des gens du Sud.


Mais comme on n'oblige personne à venir (ou pas), je pourrais aussi bien changer d'avis ::S-)

::w-

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 18:57 #233673

Correction: le logo produit par notre ami Sebrivière est disponible sur la page perso d'Aningoul.
2°) et pas rien qu'un peu important:je confirme que la rampe du barrou est extrèmement interessante pour les gens qui vendent des embases et des hélices: il y a de quoi tout casser,j'y étais ce jour vers 11 30, je n'y mettrais meme pas un sevilor avec 2 cv! maintenant libre à ceux qui aiment les complications.
3°) je suis allé ce matin aussi sur le PORT DES QUILLES, Corniche de Sète ,je mettrai tout à l'heure la photo sur ma page perso, et j'ai pris contact avec le directeur du port ,qui m'a présenté au président de l'Asso des plais. du Port: ils seraient très heureux de nous recevoir, le port présente les memes avantages que Frontignan par sa situation sur la mer à proximité de l'entrée du port de Sète et plus près de la sortie des onglous ET EN PLUS si nous nous décidons, ils m'ont dit d'écrire au Maire et qu'ils se faisaient fort de NOUS RESERVER un parking pour CETTE MANIFESTATION et que les membres de l'APPQ viendraient nous voir, nous aider. Si cela se fait, il vous faudra porter le logo que vous trouverez donc, sur MA page perso et fournir à moi ou à Michel ou Olivier 34, je pense que le mieux serait du reste que ces deux collègues me téléphonent ou me miellent car étant les trois plus proches nous nous devons de vous préparer la chose au mieux. fournir donc la marque, la couleur et le n° d'immatriculation de vos voitures pour ne pas ramasser un PV pour stationnement sur zone réservée....à nous!
Je vais donc de ce pas réduire et publier les photos de tt celà! A tt à l'heure!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 19:13 #233674

Au fait si cette solution est retenue il y a trois hotels dans un rayon de 100m, des restos et je pense meme que terminator et ev d'autres devraient pouvoir passer la nuit sur le parking, on avertirait aussi la police muni.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 19:16 #233675

Non non moi je file au camping va pas prendre n PV encore deja qu'on risque d'y laisser des helices ::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 20:57 #233676

Pour moi 265km presque tout en autoroute donc il me faut 2h45, ca fait partir vers 7h15 pour être large.
Sinon je peux venir la veille au camping déjà cité ou un autre plus près de la mise à l'eau si vous en connaissez un et louer un bungalow?
sauf qu'il y a le problème de la date pour la réservation.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 22:08 #233677

michel '' et olivier: vous me téléphonez ou vous me miellez qu'on accorde les violons? je voudrais qu'on discute de l'offre que me font les Quilles à Sète, si gentiment qu'on réagisse car vaprès il y a les municipales et ils auront d'autres chats à fouetter. Que nous recevions nos visiteurs dignement!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 14 Fév 2008 22:30 #233678

et il faut trouver une réponse au cas de Pastiche donc tous les éléments sont à considérer au cas par cas.Les gens les plus éloignés c'est le var (à moins qu'entretemps il y ait des Bretons .... ou des Réunionnais ou Saguenay qui se manifestent: donc on se penchera sur leur cas (y a-t-il tjrs la came à Saint Gilles les Bains? olà mounoir, réponds à moin?)qu'ils nous fassent signe! Bonne nuit!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 10:42 #233679

Bjrs à tous.

:L:-) la cale avec le liens Google(Olivier34) est-elle celle qui sera OFFICIELEMENT nôtre point de raliement pour cet sortie ::u-::u-::u-
Car à force perso moi je mis perds un peu.

Anigoul: ton Logo est fort sympas et pleins de couleurs, mais il me donne l' impression que je fais une NAV le 06/04/08 de Cassi à Cerbère remarque cela ne me déplairais pas.

Bon pour être + serrieux, tu peux expliquer cet inspiration. NE ME PREND PAS EN GRIPPE, JE LE TROUVE TRES BEAU .

LOGO: il faut le mettre sur le pare-brise en signe de raliement :T:+)::w-::w-

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 10:59 #233680

Je ne comprends pas trop l'intérêt de changer ce qui semblait faire la majorité qualifiée (ou l'unanimité moins une voix - celle de Annigoul).

Les gens des Quilles sont peut être très sympathiques, et peut être commencerons nous par là pour une prochaine manifestation cette année... prochaine manifestation qu'Anigoul pourrait nous organiser plus tard.

Bidou tranquilises-toi le logo est utile mais pas indispensable pour cette manifestation. D'ici là peut être qu'Anigoul pourra corriger les lieux - pour sa prochaine manifestation.
J'ai bien reçu ton email mais je ne comptabilise personne, c'est Michel_34 qui s'est proposé.

Pour le programme je propose de reprendre celui exposé plus haut par Michel_34 le 07/02/2008 à 20:46.

Je laisse à Michel_34 (s'il le veut bien) le soin de poursuivre ce post et les inscriptions.

Merci et FIN

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 11:01 #233681

Salut a tous
Petit recapitulatif :rdv à 10h00 a la came de Frontignan pour depart sur l'eau 10h30...on n'est pas 'à la piece' non plus...et ça laisse un peu de marge a ceux qui viennent de loin...si pb de derniere minute, un gros retard, un petit coup de tel. pour me prevenir serai evidenment le bienvenu pour ne pas faire attendre tout le monde...mais je ne prevois pas de partir en laissant un petit retardataire se demmerder tout seul...on n'est pas des sauvages...
Pour infos, je met 3h00 à 100/110 km/h pour faire Montpellier/Toulon et 2h00 pour Montpellier/Argellès...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 11:09 #233682

merci à michel 34 pour ces clarifications car on était en train de s'embrouiller!
Je commence effectivement à penser que l'on s'y est pris trop tôt!
Mais l'impatience gagne en ces temps d'hiver et les jours rallongent annonciateurs de nouvelles aventures!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 11:15 #233683

Olivier,nos post se sont croisés...je n'es pas été contacté par Aningoul ? mais pour moi rien de changé à mon 'programme'...
Je veux bien rescencer les participants (je vous enverrai le listing a tous) mais les gens font ce qu'ils veulent:a{b) arrivée pour le matin, camping la veille ect...le tout est d'etre tous Ok pour le depart de la balade, et je maintien qu'un regroupement a Frontignan est le plus pratique pour les non-locaux...bien vu ton lien maps.google:B:+)
Bon là je bosse....j'ai pas trop le temps....
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 12:55 #233684

Je suis intégralement d'accord pour Frontignan! Je n'ai fait QUE dire ce que j'avais fait, vu et entendu dans la journée! Histoiree de soumettre à votre choix. Notez que mon texte était au conditionnel! (meme après 11 ans de retraite, la déform.prof.) Donc sommes nous tous d'accord déjà sur un point: FRONTIGNAN. (d'ailleurs plus facile d'indiquer la route d'accès aux non locaux que les Quilles) dernière question tout de meme à ce sujet: s'il y a ce jour là un coup d'Est, on déplace la mise à l'eau à Balaruc .( où j'ai re constaté hier pm que garer 20 attelages voire plus n'est pas un problème) ou bien on va pique niquer (chut!) aux Aresquiers en regardant les vagues.
Bidou! le logo a été gentiment créé par Sebrivière , j'en serais bien incapable, je sais à peine ce qu'est un ordi..... Mais les couleurs sont celles des trois provinces concernées: Provence, Languedoc, Roussillon.et elles présentent l'intéret d'etre visibles de loin!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 13:16 #233685

Salut Aningoul
On maintient sur Frontignan...on avisera 2/3 jours avant suivant météo, mais pour ne pas pouvoir partir de Frontignan il faudrai que ça souffle fort...
Michel (je bosse ::D-)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 14:26 #233686

Bien, nous voilà d'accord. Pour les participants: tout simplement à votre disposition si vous voulez des indications sur: les hotels abordables du coin, les campings, les voies d'accès.
Michel centralise le listing.
Prenons nous contact avec Frontignan pour nous annoncer? Peut-etre eux aussi seraient alors en mesure de nous réserver un parc; en effet s'il fait beau ce jour là,nous ne serons pas les seuls à utiliser la rampe et son parking.... SI VOUS VOULEZ je me charge de passer les voir et en attendant je ne bouge pas§::d-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 16:02 #233687

Bon bin voila c'est clair la au moins
C'est ce qui etait dit plus haut je crois
Arrivee 10H00
Depart 10H30
Pour ceux qui le veulent peuvent partir a 7H00 ::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 18:11 #233688

Cassis - Cerbère = 110 nautiques. Une traversée sympa en effet.
A voir

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 18:41 #233689

allons, faites vous donc plus bètes que vous ètes (!)::M-)::S-)vous savez bien que ce sont les participants, qui viennent de la zone Cassis Cerbère, et au moment 'où nous avons mis sous presse,' le Var ne s'était pas encore manifesté! et si je demande à l'auteur de mettre Toulon Cerbère(sans compter que si je me rappelle bien il y a aussi un Haut Garonnais, dans les cinq minutes Jean Laurent L va se manifester et il faudra mettre Patrimonio Toulouse.....(remarquez que si l'un apporte le Patrimonio et l'autre le Cassoulet après tout!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 15 Fév 2008 18:43 #233690

petit doute quand tu as annoncé 110 mn et puis en effet c'est vrai!
finalement c'est pas si loin tout ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Sudistes 16 Fév 2008 09:46 #233691

Pour les curieux qui veulent voir à quoi ça ressemble pour cette sortie ou leurs prochaines excursions et vacances, j'ai 'publié 'les photos prises cette semaine dans la région: Sète les Quilles, Balaruc les Bains et Sète Etang ( Le Barrou), sur ma p.perso

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner