• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 20:03 #228706

Ca y est, après quelques frayeurs (tout est complet), nous avons pu réserver au Campo di liccia à Bonifaccio du 02 au 16 Août.:^dB}
J'espère pouvoir trouver un corps mort dispo dans la baie de Santa Manza pour mettre le bateau , sinon mise à l'eau à Maora tous les jours :^-C}.

Je pense que je verrai qqs uns d'entre vous ::r-

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 20:06 #228707

On y sera::K+).... normalement vers le 06/08 si la météo ne nous ralentit pas....:^dB}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 20:30 #228708

Présent au camping d'à côté du 2 août au 13 août...:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 21:35 #228709

pourquoi ne pas avoir essayé le Cavallo Morto? On y est tellement plus à l'aise, c'est aéré, il y a du panorama et de la place! et il est plus près des deux petites routes qui mènent à Santa Manza et vers Figari.
mise à l'eau à Maora!?!?!? alors à 4 h du mat,?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 21:46 #228710

Bonsoir, je vais etre obligé de réserver moi ausssi, cat à ce train là, il n'y aura plus de place pour nous !::g-::e-

Aningoul, Arnaud voulait dire Gargazu pour la mise à l'eau. Pour Arnaud, j'ai eu un copain au tél, qui va descendre avec des rampes de désensablement en tole, modèles pour hommes :
3 metres de long, 0,60m de large et pesant environ 35 kgs chacune...Le débarquement des semi-rigides à Gargazu est donc programmé au jour J:le 24 Juillet à 9h pétantes !!...Voilà notre première victoire !!::e-

A 9h 30, je serai au bar du Maora Beach pour feter tout ça !:^-s}::V-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 15 Jan 2008 23:06 #228711

Bonsoir,

on va être nombreux à la plage de Maora cet été... J'y serai du 7 au 26 août. Personne ne va à Pian del fosse? Le camping est proche de la plage et très reposant. Moins vivant que campo di liccia c'est sûr. Surtout près de la bande d'irréductibles gaulois au fond à gauche...
Rendez-vous à Maora le 11 août (ou bien autre date) pour le verre de l'amitié...Vu le nombre, il va falloir mouiller une cinquantaine de corps morts, mettre des poubelles flotantes, une sono à fond et une superette sur la plage...Je plaisante steph!!!!! ::w-::r-

bonnes navs à tous,


bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 00:01 #228712

Salut Brian, ::r-

Oui, je pense que nous allons etre obligés de remplacer le titre de ce post ' Corse réservée par... plage réservée ! '.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 07:01 #228713

......Je ne' suis jamais allé au Pian del Fosse car après 28 ans de Cavallo Morto j'y fais partie de la famille mais je passe devant le matin à vélo puis avec mon ensemble; Il est également très aéré et doit etre très agréable aussi. Bien placé pour Sta Manza et un peu moins pour Figari les jours d'Est
Quelle idée, tous ,d'y aller en Aout! L'idéal reste tout de meme Juin, comme partout!:^dB}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 08:07 #228714

Aningoul, pian del fosse est effectivement agréable. Il est bien situé (1,5 km de maora) et à 4km de bonifacio (pratique pour l'avitaillement). Super accueil au camping et les emplacements sont de bonne taille. Le seul hic est la restauration sur place...Le snack du camping est une horreur...En revanche, pain frais et croissants excellents chaque matin.

J'ai le ticket 47 pour une place à la plage de Maora en août et vous?::e-::e-

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 09:31 #228715

Bonjour,

Pour Aningoul:

Comme Brian, à qui j'avais conseillé Pian del Fosse, j'apprécie beaucoup cet endroit, très proche de Maora.

Cela fait des années que je passe devant Cavallo Morto...et je ne m'y suis jamais arreté, pour m'y installer. Pourquoi ?, il me semblait trop près de la route, donc bruyant. Cette année, je n'ai pas vu des tentes dans leur terrain, pas au bord de la route en tous cas et j'ai cru qu'ils avaient laissé tomber le camping pour se consacrer exclusivement à la location de bungalows et resto.

Pendant des années, je me suis arrété chez Freddy, un plus loin vers Bonifacio, pour y picoler et manger...et y refaire le monde. C'est devenu un super pote, très très sympa...::K+), j'imagine bien que tu dois faire partie de ses proches également.

Aningoul, je ne me souviens pas avoir vu ou croisé ton Lomac, peut etre l'été prochain, j'espère.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 09:39 #228716

Moby, on se verra dans le Morbihan, mais pas en Corse, tu pars juste quand on arrive... ::L-

Par contre, Bri, il est bien possible que nos routes nautiques se croisent.. un pro open 550 avec le fanion Pneuboat.. ::K+)

Avoir ses réservations en poche, c'est déjà du bonheur !

Isa

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 11:14 #228717

Ne me parle pas de la chasse de Gilles , je viens d'apprendre que j'étais de garde le pont du 1er Mai ::D-::D-::D-::D-::D-
On a préféré campo di liccia pour la piscine pour que les enfants soient occupés le matin pendant que j'irai plonger.
A ce sujet, j'ai vu qu'il n'y avait que 2 structures sur bonifaccio avec gros bateaux, j'aurai préféré un petit club mais bon.

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 13:50 #228718

moi aussi
c'est fait
mais du 07 au 21/07/08
un peu plus haut à Golfo di sogno
un descendant vers le sud je dirai coucou au présent
ne me lancer pas de pierre on sera 3 durs

christophe (33)

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 14:11 #228719

Manza,
Les personnes qui se mettaient au Cavallo près de la route- ça m'est arrivé au début- étaient un peu, mais pas tant, gênées par le bruit de la route. Mais au fond il y a un muret et là c'est en permanence bourré de tentes car très ombragé. Mais passé cette seconde place, il y a un chemin qui monte dans le maquis sur 150 m et qui aboutit à une 3eme plate forme où c'est 'du kif'. Enfin 100m plus haut une quatrième, à la fois ombragée et dégagée, où c'est le mégatop: pas un bruit n'y parvient, agréables brises l'après midi au moment de la sieste. Si tu passes, demande au patron ou à la reception de faire un tour pour voir: ça vaut le coupLa cinquième partie a été l'an dernier et cette année equipée de chalets TRES agréables et pas du tout les uns sur les autres;
j'y suis en général en Juillet, en aout je me sauve car trop de monde y compris pour aller chez spar (entrecotes succulentes cet été et pas plus cher que ds les gdes surf de P Vecchio) D'ailleurs en Août c'est l'enfer partout: ici, entre Carnon et la Gde Motte certains jours on ne trouve meme pas une place pour garer une petite 125 le tps de faire un plouf. Salut à toi et à tous!


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 14:18 #228720

Oubli: depuis 3 ans le Cavallo a aussi une piscine.
Pian del Fosse... j'ai vécu en direct l'après midi où la pauvre fille des patrons s'est tuée sur la route de Santa Manza près de l'Aire Naturelle de camping (Rte dep 6o)un Ex voto rappelle l'endroit. Pauvres gens!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 19:55 #228721

Bonsoir à tous,

Pour aquablue78: il est fort probable que l'on se croise sur l'eau. Je ne connais pas tes dates exactes. Si cela se trouve, nous allons nous faire une bonne tranche d'autoroute en commun. Fanion pneuboat à l'arrière aussi. Bateau zodiac pro 4,7 et harmony 42 (voilier)::r-. Pas en remorque le voilier::e-.......

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 16 Jan 2008 22:29 #228722

Salut,::A-)

Je serais également en Corse au mois d'aout, entre LA PINEDE et GOLFO DI SOGNIO; Etant nouveau, j'espere rencontrer certains d'entre vous.::r-

@ +



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 17 Jan 2008 09:04 #228723

Pour Bri et Mawel ; nous serons au Golfo di Sogno du 16 au 31 août..

A bientôt sur l'eau...

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 17 Jan 2008 09:22 #228724

Si je peux me permettre, vu le nombre de pneuboat en Corse à différents endroit et différentes dates, faites un post récapitulatif qui ne parle que de ça, par exemple :
> LIEU DATE PSEUDO BATEAU et plus si besoin.

En mettant bien en évidence en début du post qu'il ne sert qu'a cela et qu'il ne faut pas le polluer, surtout qu'on peut pas corriger les posts.::e-

En réfléchissant bien, c'est faisable pour toute les vacances? Le WebMaster pourrait faire un module spécial?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE RESERVEE ! 26 Jan 2008 18:38 #228725

En attendant la saison j'ai placé sur ma page perso une photo de la partie supérieure du Camping Cavallo Morto, toute fleurie, ainsi que deux vues de la rampe de Bonifacio ville.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner