SUJET :

Re: Navigation dans le 66 27 Jan 2008 18:11 #228413

salut terminator. J'ai pensé à ta balade tu as du te régaler. Ce matin jusqu'à 11 heures super temps puis un peu marin et ce soir je reviens du port le nord est repartis plein pot!
tu es allé vers où?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 07:44 #228414

Bin nous sommes allez a Collioure Port vendre Polille et Banyuls sur mer apres nous sommes revenue juste apres collioure est nous sommes reste au mouillage pour manger et vers 15 h 30 retour a la mise a l'eau d'Argeles

Superbe journee chaude on se serai cru en ete
::b-::b-

Bientot la prochaine mais promis Pierre on t'y emmenera :sc)):^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 09:21 #228415

J'espère bien!! Ce sera une première en sr, car chaque fois que j'y suis allé avec mes précédents bateaux je me suis souvent fait secouer entre cerbère et creus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 09:40 #228416

Bin se faire secouer entre Cerbere et Cap Creus ca ne changera pas ::e-::e-
Sauf si ca se passe le matin de bonne heure
Faud savoir que chez nous elle est capricieuse notre mer le matin elle est tres belle et vers 14h00 elle commence a se lever avec un coup d'Est qui tombe generalement en soirée voila mais bon avec ton bestio pas de probleme tout en restant prudent bien sur:T:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 09:51 #228417

le choix du bateau c'est fait pour cette configuration car j'adore aller pêcher assez loin parfois plus de 40 milles nautiques au large sur les fosses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 15:22 #228418

C'est cool ca meme si je ne suis plus trop peche
Je prefaire plonger en bouteilles meme si je ne l'exerce plus trop non plus ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 28 Jan 2008 20:09 #228419

Voila page perso mise a jour avec sortie du 27/01/08:sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 30 Jan 2008 23:13 #228420

Pas trop de volontaires pour ces sorties hivernale ::g-::g-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 01 Fév 2008 21:48 #228421

je viens en voisin poser une question qui me travaille depuis pas loin de trente ans: comment se peut-il que dans un port comme PORT VENDRES,
avec le magnifique environnement, le Cap Behar, sur toute cette longueur de quais déserts et inutilisés depuis la fermeture des lignes de la Compagnie de Navigation Mixte Port Vendres Alger et Oran, depuis que vers le Maroc ne font plus escale les paquebots de Paquet elle meme disparue,ON N'AIT PAS TROUVE QUATRE metres pour construire une cale de mise à l'eau? Olà, collègues pneuboates Català! gueulez un bon coup, nous sommes à vos côtés! APMCM

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 02 Fév 2008 08:35 #228422

Olà les PO! pas loin de chez vous on est en tyrain d'élargir les plages du Petit et Grand travers: combien ça coute à la Région, donc à vous et à moi? et combien de cames aurait -on pu construire? Photos sur ma PP.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 02 Fév 2008 10:04 #228423

Je pense m'en occuper, mais je laisse passer les élections::d- Mais il faut savoir que le port a un regain d'activité important :R:-) et qu'une extension des quais est ( était) prévue, ce qui laisse peu de place à la construction d'une cale vu la configuration des lieux. Pourtant il existe tout au fond du port, au bout du dernier quai (vers la mer) un plan incliné assez large qu'il suffirait de prolonger de quelques métres pour avoir notre mise à l'eau, avec devant un trés grand espace pour manoeuvrer:i:+) C'est le seul endroit où l'on pourrait , à moindre coût, réaliser l'opération. A soumettre à qui de droit aprés les élections:C:-)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 02 Fév 2008 10:33 #228424

Bernard! bonjour voisin. Tu ne veux pas parler de cette espèce de plagette que l'on atteint par un petit tunnel très étroit où la plupart de nos 'attelages' ne passerait pas? En tous cas en cas de pétition tu peux compter sur le soutien de la plupart des adhérents et sympathisants de l'APMCM. Je pense passer en milieu de semaine prochaine dans le coin, j'irai flaner par là......voir. N'hésite pas.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 02 Fév 2008 13:27 #228425

Je n'ai à Port Vendres que ma future maison de retraité, ce que je ne suis pas encore ::e- La plagette que l'on atteint par les deux tunnels est inaccessible à nos attelages, hélas ::L- Le seul endroit est celui que j'ai indiqué.

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 03 Fév 2008 19:16 #228426

Bachus! Bonsoir, futur collègue (retraité) Je viens de survoler la cote de Rosas à Argelès et j'ai abondamment détaillé sur Port Vendres: (google earth) Prostit .de la misère! Ce n'est pas la place qui manque! Que f..... les gars du coin? Olà, la Cote Vermeille, tous ces bateaux mobiles (sur remorque) immatriculés PV, où Diable etes vous! 'Y' a plus personne au sud d'Argelès? Bachus j'ai profité du soit-disant salon du tourisme de Montpellier pour soulever le problème et demain part une lettre à l'office Régio du Tourisme pour leur demander si nous sommes des usagers de si peu d'intéret qu'une cale tous les 15 km est inutile. Collioure, je comprends, ils sont coincés par le manque de place et Baniouls: j'ai tjrs trouvé un accueil gentil malgré l'exiguité des lieux, mais à Port Vendres, où je n'ai jamais vu de cale, ou bien on n'a pas attiré leur attention sur la question ou bien à leurs yeux nous ne sommes pas interessants: si tu entreprends qque chose je suis à tes côtés. Bonne Semaine!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 12:46 #228427

Bonjour
Jean-Christophe,
Tu m'as fait envie avec ta page perso!::A-)
Pour l'hiver prochain ce sera peut-être possible de faire une sortie hivernale car le bateau sera sur place, plus besoin de le charrier!:^dB}:^dB}
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 14:40 #228428

Bin y nous fait quoi le Philippe y vend son Capelli 500 ::b-

pneuboat.com/annonces_accueil/annonce/14065/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 21:49 #228429

Ouais, belle region le 66 ::K+) j'y etais samedi, mais en moto...pour faire la route 'Collioure/Puerto de la Selva' :B:+):B:+) 50 bornes de bonheur, et pas vu un boat en mer...normal, ça 'fumer sevère' sur l'eau:M:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 22:00 #228430

comment tu viens par chez nous et tu dis rien ::Y-::Y-

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 22:06 #228431

Voulais pas te voir ::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation dans le 66 04 Fév 2008 22:15 #228432

Salut Philippe
Et oui...excuse moi...tu me connais...les coups de tetes au dernier moment...depart à 9h30 de Montpellier (fais pas tres chaud en moto en ce moment) arrivée vers 12h00 a Puerto...menus emplettes (le plein de clopes en fait...) apero et petit restau...et retour sur Mop pour 17h00 (avant le gros froid du soir)
Promis, le prochain coup, j'essaye de prevoir et d'organiser...
Au fait, en rentrant, on a doublé un 4x4 qui tirait un gros Capelli + 150 ch yam...je croyais que c'etait toi:sc)) mais non::q}+
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner