• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Recherche pilote.. 19 Jui 2007 20:27 #190471

Bonsoir::K+)
Je cherche un pilote pour samedi a Dienville::e-::e-... Je dois aller chercher mon Cherokee pour le ramener sur Paris . Comme le moteur vient d etre remonte et que je suis un peu fou ( je voudrais skier) je cherche une ame charitable pour conduire :^dB}:)V-):)V-)
Un Lorrain ou un Parisien voir un Rochelais seraient les bien venu:sc)):sc)):sc)) Pour me joindre 06 82 89 97 90 et cela sonnera en Italie ou je bosse:^-C}:^-C}

nb : je descends de Paris en Voiture et j ai de la place ::w-::w-

Je vous attends :rB:+):rB:+)
Amities::K+)::K+)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et up... 19 Jui 2007 21:00 #190472

::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 19 Jui 2007 21:24 #190473

Salut,
ove sono, in Italia ....; bon j'arrête ! Où es-tu ? en Italie ou à Dienville. Si tu as ton Cherokee en Italie, il faudrait prendre plutôt la route de Venise.

Bref, explique nous ce que tu attend d'une âme charitable.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ame charitable.... 19 Jui 2007 22:05 #190474

Je cherche un pilote pour pouvoir faire du ski , voir permettre a mon passage de skier ou la bouee::S-)::S-)::S-) Normalement j aurai mon neveu :)l-):)l-)Donc un pilote pour passer une journee sympa ( et peut etre humide) avec retour le soir sur la capitale:)l-):)l-)
Ma femme n etant pas dispo : je voudrais voir l effet du moteur remonte d un trou::M+)::M+)
Amities:a{b)
Eric::K+)::K+)


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit up.. Ou est passe Pat .. 20 Jui 2007 07:45 #190475

:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 20 Jui 2007 08:50 #190476

Ca m'aurait bien dit mais je serais justement en train de reviser mon fluvial que je passe lundi donc pas possible.

Sur boating la journée, pneuboat le soir.
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 20 Jui 2007 09:23 #190477

::t-

Argh ....:+:+)

pas bon du tout le matin de tomber sur un post pareil ::B:-)

le moral vient d' en prendre un coup ::B:-)

sabato je bosse....::p- sinon...te faire boire qques tasses m' aurait bien fait plaisir :^dB}

ne force pas trop sur la grappa :T:+)

à tantôt

::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours personne.. 20 Jui 2007 16:34 #190478

::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

En plus avec tous ces posts sur les roues de remorques je viens de demander a mon mecano de regarder la mienne:M:+):M:+) Pourvu que rien ne soit defectueux sinon bonjour l angoisse pour les delais::T-)

Je surveille mom telephone si la fee pneuboat me trouve un pilote::L-::L-::L-::L-
::r-::r-::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 20 Jui 2007 17:29 #190479

salut Divou

en relisant ton post, qu 'ai je cru comprendre ::b-

tu prêterais mon beau bateau ::X-

bon... toutes réflexi faites .... c' est toi le patron ::K+) mais fais gaffe... un engin pareil demande beacoup de .... feeling ::g-::g-::g-

bon week

::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

merci Pat.. 20 Jui 2007 18:22 #190480

De reconnaitre les qualitees du Cherokee:sc)):sc)):sc))
Peux tu m envoyer ton N° de telephone par sms je l ai perdu ...::M+)
Amities::K+)::K+)
Divouneh::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 20 Jui 2007 18:31 #190481

oki toki

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 20 Jui 2007 18:50 #190482

Salut Eric,

Je ne sais pas encore si je descends ce WE ou si je reste à Paris. Il serait plus sage de rester car je n'ai pas encore récupéré du WE dernier. Si j'ai une ouverture pour samedi, je te fais signe ...

A+
Joffrey.

PS :
J'ai pas mon wake ici ... va falloir que je pique celui des frangins ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

soit raisonnable.. 20 Jui 2007 19:46 #190483

:Et reste a Paris::g-::g-::g-::g- Passe moi un sms au 06 82 89 97 90 pour les news : je n ai pas acces a mes mail d'ici::w-::w-::w-
Amities ::r-::r-::r-
Je garde la pression:^-C}:^-C}:^-C}




Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pilote de Cherokee.. 21 Jui 2007 07:38 #190484

::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

:^-s}:^-C}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A gagner... 21 Jui 2007 18:54 #190485

::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)
Une decouverte de Dienville ::w-::w-::w-
Plus que 24 heures::w-::w-::w-
:^-C}:^-C}:^-C}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 21 Jui 2007 19:19 #190486

Tiens Divouneh : quand tu reviendras chez les schtrumphs, il faudra que tu prennes contact avec Vodka-poutine car il commence à gamberger sur du plus grand (il a 4m20 je crois)... mais pas trop... et si possible avec une cabine pour le bébé... mais pas trop cher... ou alors un dur.... mais vif quand même pour faire du wake...

Donc je crois qu'un essai du SEUL du VRAI s'impose.


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vive Pneuboat.. 22 Jui 2007 14:34 #190487

:a{b):^dB}:a{b):^-C}:a{b):a{b):^dB}:a{b):^-C}:a{b):a{b):^dB}:a{b):^-C}:a{b):a{b):^dB}:a{b):^-C}:a{b):a{b):^dB}:a{b):^-C}:a{b)
J'ai à priori mon âme charitable ( Reconnue pour son savoir vivre par de tres nombreux Pneuboat... ).::K+)::K+)::K+)
Patience :^-C}:^-C}:^-C}
Amitiés

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 22 Jui 2007 14:37 #190488

::K+)

::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 22 Jui 2007 17:55 #190489

Salut à tous,
Désolé Divouneh, pour moi ce sera encore un week-end à finir de vider la maison de mes parents, donc je ne pourrais pas faire le pilote de ta bete de course à Dienville...::D-

Tiens, au fait peux tu me confirmer le prix de la mise à l'eau à Port Dienville, car je me souviens avoir payé 22 euros !!::t-...je n'y suis jamais retourné !::g-

Bon, si demain le temps est correct, je vais faire un petit tour au salon du Bourget...J'ai encore une autre passion : les avions de chasse !::j-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche pilote.. 22 Jui 2007 18:22 #190490

Bonsoir Stephane.. Ce sera pour une autres fois...::L-

divoucheroky.free.fr/news_2.html

Tarifs journée moins de 70 ( +70) cv : 17.80 (23.10) euros...::i-
Tarifs WE de 3 jours 34.34 ( 43.70) euros.::h-
Bien sur tarifs degressifsavec des forfaits ::w-

www.pnr-foret-orient-fr .
Amities::r-::r-







Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner