• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 16:17 #188300

En tout cas pas tous de Karine ::S-)::C-

Meltem : Pense à retirer les morceaux de dents de lait incrustés sur la baille à mouillage... ça fait mauvais genre ::g-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 18:38 #188301

t'a encore des dents de lait , Michael ?::M-)

pas tapé....

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 18:55 #188302

Bein oui... je fais pas n'importe quoi avec ma bouche moi ::t-::M-)

...


... bein quoi... je pensais à Medline.ch qui passe son temps à sucer des glaces ::A-)::S-)::T-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 19:45 #188303

Effectivement,
Week end très sympa même si la marche arrière du Suzuki ne fonctionne toujours pas.

J'ai bien aimé ce groupe, accueillant, sympa, chaleureux et qui m'a trés bien reçu , moi l'etranger du Vaucluse
J'ai aimé:
- l'accueil, la nav, les écluses et leurs délais d'attente qui nous ont permis de prendre des apéros sympas
- les participants du GRAP et leur sponsor Nautikart (Miss France dort tous les soirs avec le blouson frappé du logo GRAP, )
- l'organisation de F3D par tout temps, pluie vent rien ne les arrête même pas donner un biberon à Thibord, couché sous leur taud

j'ai pas aimé:
- la déchirure du BSC75 vécu en direct malgré les hurlements de Mme WOLF
- la panne de Ciriy (Rêve83) qui a du abandonner sa fille Tifany 14 ans sur son pneu (les ados étaient heureux surtout Jeremy) et sa femme sur une cale de MAE à 20kms du point de départ

Merci à tous et à bientôt


A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 20:31 #188304

Bonsoir a tous.....
J'arrive un peu tard et je decouvre les posts déja nombreux sur notre sortie.
Je crois que tout est dit, mais tant pis je vous ferai part du régal que j'ai à avoir pu, encore une fois pour beaucoup, une première fois pour d'autres, à naviguer avec vous.
Je ne vais pas vous la faire 'nuit des césars' en remerciements mais bon, quand même, nos GO sont des formule1 de l'organisation.....
Tout y passe, les écluses qui s'ouvrent comme des 'sésame ouvre toi', chai pas vous mais j'ai pas l'impression d'avoir attendu des masses, le resto qui sert encore apres 22h00 le samedi (sourire aux levres), et une animation VHF du tonnerre de D....
Toutefois je suis très peiné de l'épilogue malheureux du BSC de Wolf, puis de Rêve83. J'espére pour vous les gars que vous saurez vous départir de vos ennuis.
Hummm, décidement chui bien en Rhone Alpe moi....Merci les gars !!:^dB}:^dB}:^dB}
En-core, en-core !



bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 21:19 #188305


Roseline des photos !



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 21:54 #188306

C'est vrai qu'on a beaucoup pour nous au GRAP: des plans d'eau variés, des participants heureux de se retrouver, des ceusses qui viennent de loin, c'est super sympa de leur part. Moi qui croyait qu'ils venaient pour nous, alors que c'est la qualité de la préparation de nos G.O. qui les attirent.
C'est aussi un point (très) fort du Grap, nos G.O.D'abord au Léman, puis ensuite .Jérôme et notre Miss Ki est la meilleure. Sérieusement, le boulot qu'on lui a donné nous autres qui ne pensons qu'à boire, nous déchargeant de toute la logistique sur Roselyne. Merci beaucoup, Mme Ki se décarcasse.
Et nous n'en parlons pas souvent, mais Thierry aussi mérite d'être remercié pour son dévouement, discret mais bien réel. La préparation fut longue, Axel a cafté, rendant encore plus méritoire cette organisation.

J'ai des photos de Mme ki maitrise aussi bien la conduite de l'ASSO que la logistique de notre sortie: une main et une jambe, ç'est suffisant pour elle. ::b-

C'est vrai ce que dit Pascal; le saint bernard s'est bien abimé après avoir rendu service.
Quant à nous, notre équipage réduit s'est renforcé par 2 mousses super dévoués: 2 Axel, qui en auraont mis et enlevé des pare battages!
Très heureux de cette sortie, on remet ça dimanche, au Bourget?

Claire-Lise et Christian.





chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 21:57 #188307

Coucou c'est moi, le cherokee rescapé
A mon tour d'écrire:

On est rentré à 22h45 sans encombre sur la route après avoir récupéré le cherokee et Véronique sur la cale d'Andance.

Alors on a passé un super week end sur le Rhone (ma première navigation en fluvial).
L'organisation, super même si l'emploi du temps des écluses nous a fait un peu dévié du programme initial
Les équipages, super sympa, ambiance vraiment agréable.
Un grand merci à Alain84 pour avoir transporté ma fille (+ pilotage) sur son bateau. Et quand je pense qu'elle ne voulait pas venir à la sortie. En fait elle est venue mais pas sur mon bateau (on se demande pourquoi d'ailleurs !!!)
Un grand merci à Wolf pour m'avoir pris en remorque après ma panne moteur. Désolé pour son accident sur la cale.
Un grand merci à Meltem pour m'avoir fait essayer son navire (ça pousse le 150, un peu trop meme pour mon expérience de 50).
Un grand merci à Roselyne et Thierry pour leur gentillesse et leur organisation et pour m'avoir ramené à la voiture. C'est pas si mal un Asso finalement (Ca vaut le ZAR à priori).
Un grand merci à Divouneh pour m'avoir soutenu avec ma petite unité face aux autres boats.
Merci aussi à Nautikart pour son cadeau.
Merci a tout le monde pour l'ambiance de ces deux jours. Vous avez de la chance d'avoit pu monter un groupe comme le votre. C'est l'esprit Semi rigide.
Ici dans le sud, les gens sont plus individualistes.

Vous l'avez compris, on a apprécié cette balade. On reviendra surement pour une autre sortie sur 2 jours. Si c'est plus au nord, il faudra que l'on dorme la veille sur place, car entre le samedi levé à 4h30 et le retour, couché à 24h00, on était vraiment crevé de crevé.

Je vous tiendrai au courant pour le moteur (j(ai pas eu le temps aujourdhui de le retester. BWA m'avait dit de mettre un décanteur pour l'eau et les saletés. Je venait de refaire le plein du réservoir à valence donc, pas d'eau à priori. Est ce vraiment utile sur un 2 T ? En tout cas, j'avais un peu les boules de ne pas terminer la sortie.

A+
Reve83, Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 22:00 #188308

J'ai fait aussi un paquet de photos.
Je vais faire une petite vidéo au format internet que je mettrai en ligne sur pneuboat.
Reve83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 22:17 #188309

et bien
je viens de perdre toutes mes photos de la sortie Grand Rhone, donc si certains sont prêts à m'en envoyer quelques unes ce serait avec plaisir.......
au cas ou le mail du site ne fonctionne pas

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 11 Jui 2007 22:23 #188310

Tout le monde s'est déjà bien exprimé ! :a{b):a{b):a{b)

alors bravo à tous les participants et désolé pour les 'contretemps' dans le timing.

J'ai bien filmé tout le monde et vous prépare une vidéo rythmée et complète de notre week-end.

Une mention spéciale pour l'hospitalité des F3D pour mes enfants par crainte d'un bel orage.

Allez, nous ne serons parmi vous au Bourget car nous sommes en pleine rénovation d'une 'halte fluviale' ::S-)::S-)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo... Les Reveurs du 83.. 11 Jui 2007 22:30 #188311

J en connais qui attendaient des infos au cas ou un Cherokee abandonnee serait a recuperer:sc)):sc)):sc)):sc))

Les parigots etaient presque les premiers au lit a rever a la prochaine fois:G+-)::z-:G+-)::z-:G+-)::z-

Mais bon le PC italien ne connait pas les accents alors bonne nuit a tous et encore merci pour votre acceuil a toutes et tous avec mention speciale aux organisateurs::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 07:52 #188312

Henri Mr F3d73 propose de regrouper les photos et vidéo pour faire 'the reportage' sur page acceuil.

Jérome vous prépare un truc aux petits oignons (comme dab) pour l'an prochain.bonne journée

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 11:17 #188313

Pour Henri :
Nos 'meilleures' photos sont sur ma page perso.

Sers toi comme tu veux (clic droit sur la souris et enregistrer sous).

Y a une jolie photo de 'l'abri orange'

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 19:58 #188314

:C:-)J'attends vos meilleures photos pour mettre un reportage sur le site :^dB}
Pour Wolf ok je me sers (il vient quand l'expert???)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 21:15 #188315

Salut les Nordiques...ça a l'air vraiment impressionnant le passage des ecluses ::b- ptain...faut pas etre clostrophobes...je crois bien qu'il faudra bien que je monte chez vous un de ces jours...mais en été hein ???
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 22:01 #188316

Bonsoir Michel,
Tu crois pas si bien dire...
Il y a le grincement des bollards qui descendent, le ronflement de l'eau qui passe sous les portes, les tourbillons qui t'entrainent le bateau dans tous les sens tel un Maelstrom mystérieux, ::b-::b-
le hurlement des gamins qui ont peur de l'eau noire où flottent des tas de branchages, les chants d'églises sortis tout droit des haut-parleurs de la sono de Chris 38 ::D-::D-::D- et les recommandations de l'éclusier qui voudrait qu'on remette les gilets et qu'on ne s'assoie pas sur les boudins ::p-.
Bref, j'en tremble encore ::e-::e-::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 12 Jui 2007 23:57 #188317

Henri, comme convenu lors de la sortie, j'attends ta vidéo afin de faire un mix avec la mienne.
Je te laisse le 'montage' photo et m'occupe de la vidéo 'officielle'.

@Mme KILITLAVENIR : ?????

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tout est avenir! 13 Jui 2007 07:52 #188318

ben quoi Jérome :ZM:-)tu peux bien dire que tu vas être bientot en première ligne pour une pose de radar fluvial, ::t-c'est pas l' a-venir , c'est la réalité:rB:+)

ah on s'y attendaient pas à celle là , hein ? ::M-)

Tiens au fait Henri, la sortie Bourget de dimanche est bien maintenue ?
parce que certaines personnes en doute , bat le rappel

qui a la photo de groupe Homme de dos à m'envoyer ?



Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE Rhone....que dire 13 Jui 2007 08:22 #188319

Pour Jérome je fais cela samedi
Pour dimanche c'est toujours ok mais j'attends la météo pour confirmer

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner