• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Leman J-4 23 Mai 2007 21:57 #183997

Bonsoir,
Donc pour mettre tout le monde d'accord sur le vin blanc,
mon fils Adrien vient d'en préparer 3 litres à la menthe fraîche et 3 litres au citron,
pour accompagner cela, je viens de terminer des tapas 'fèves au cumin et au paprika' qui iront trés bien avec le reste...

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: du petit vin blanc... 25 Mai 2007 11:30 #183998

Ho... Alain::A-)::A-)::A-)

Du petit vin blanc de toutes les couleurs quoi...

Nous serons présent dès 18 - 19 heures, dans tous les cas pour l'apéro et... Pascal... il y aura du chocolat:sc))

A+ PAB

Gros bisous à qui de droit ou une tape dans le dos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aller go ! 25 Mai 2007 12:04 #183999

J'arrive tôt le samedi matin (8h00 environ)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Léman 07 25 Mai 2007 14:16 #184000

bonjour à ceux qui ne sont pas encore sur la route...
J'ai été à 2 doigts, d'annuler cette sortie mais suite aux contacts que j'ai eu parmi les participants et à la demande des plus mordus je ne l'ai pas fait.
Pour l'instant la MTO (toujours et encore Elle), me donne raison!
Certes les cumulus bourgeonnent sur la montagne mais ailleurs c'est encore le grand beau.
Les bulletins se suivent et ne se ressemblent pas:
De 'Mauvais' tout le week end, ils sont passés à 'orages ponctuels en fin de soirée' et entre MTO France, Chamonix et Genève aéroport c'est franchement tout et son contraire...
Donc le risque de se mouiller approchant les 50% ( Ca va tomber mais peut être à coté) la grande majorité a décidé de tenter le coup.
Si on ne peut pas faire la nav de nuit , on ira en voiture et si dimanche il pleut on finira les verres. ::e-::e-::e-
Donc rendez vous comme promis ce soir pour les premières mises à l'eau et on attendra les autres dès demain matin...
Bonne route à tous et évitez les flaques!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La légende....: 25 Mai 2007 14:53 #184001

Comme l'an dernier tu montreras que le Leman est une vraie 'Mére' avec ses coup de gueule mais ses endroits magiques ::p-::p- Aussi attachante qu'une 'mer' au soleil ::w-::w-

Même si Dienville n'est pas le Léman je pense que le WE risque de ne pas etre aussi pourri que cela ( dans les terres): Enfin je rêve :G+-):G+-)

Bonne naviguation à tous ...:^dB}:^dB}

::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonne chance le grap 25 Mai 2007 16:30 #184002

Grap et invités bien sur !

En regretant de ne pas être parmi vous, je vous souhaite une bonne nav.

Coté ambiance et boisson, je ne suis pas inquiet pour vous ! Alain est un maitre organisteur et je me rappelle encore avec plaisir de l'année dernière.

Coté météo, c'est pas gagné mais c'est pas encore la grosse cata.

Sauf durant des orages isolés, le vent est prévu plutot faible pour le moment. A suivre !

Pour nous, vols prevus finallemnt Dimanche et Lundi. J'irai bien vous survoller mais le controle de Genéve n'aime pas trop que l'on aille dans l'axe des pistes ! A voir !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ON DEBOULE TOUS DU 17... OK 25 Mai 2007 18:01 #184003

Et les gars, la Rochelle étant annulée, on déboule tous chez vous!!!!!!!!

Connaissant votre gentillesse, vous partagerez bine vos tentes, vos pique-nique... non???

Allez, bon week end, bonne nav, plein de plaisir et un beau reportage à la clé... j'en suis certain...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ho rage ! 25 Mai 2007 22:17 #184004

Vous venez quand vous pouvez ! y'aura même de la gnolle Bretonne si j'arrive a choper la fiole de mes reves (instrument de survie indispensable).

Pour l'instant l'orage pète et les GROSSES gouttes font trembler les abris.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Le temps pète 27 Mai 2007 09:54 #184005

Je fais une pose entre 2 averses ::w-

L'ambiance est bonne mais la pluie fréquente ::X-


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Léman 07 28 Mai 2007 08:32 #184006

Bien, en attendant un compte rendu plus complet ...

Compte tenu de la MTO prévue, il y a eu bcp de désistements !
Cependant c'est bien neuf bateaux qui se sont promenés ces 2 jours, sur ce superbe lac!
Un grand bravo à :
Jean luc et Claudine qui sont venus de Seine et Marne, et à alain 84 qui est 'monté ' d'orange!
Kilaloo 69 et Chris 38 qui sont maintenant des habitués de cette petite mer interieure.
Notre ami medline .ch qui n'hésite jamais à franchir la frontière.
Bienvenue à 'Vodka-Poutine' , sa compagne et sa petite fille...et merci pour la démonstration de Wake,
(va cependant qu'il mette un peu d'eau d'Evian dans sa boisson nationale ) cela m'embeterait vraiment qu'il ait des ennuis avec les autorités locales....
Enfin aux deux régionaux de l'étape (Géry et Koufig)

Malgré des prévisions MTO dramatiques nous avons pu naviguer samedi sans trop de pb, voir le jet d'eau dans des conditions de lumière magnifiques, ::K+) pique niquer sur la plage de Port choiseul ou nous a surpris une averse à la fin du repas.
Certains sont peut être rentrés un peu vite car 1/2 h après, l'éclaircie revenait et nous aurions pu visiter Yvoire en toute tranquilité.
Pour le dimanche, le répis attendu est arrivé et c'est sous le soleil que nous avons navigué une bonne partie de la journée...
le pique nique à Yvoire (où nous avions squatté le quai) a dû en étonner plus d'un et c'est avec un grand plaisir que nous avons pu faire ensuite un concours de dégustation de glaces .
Comme d'hab, Pierre alain, notre camarade de la 'Suisse voisine' à encore gagné :a{b):a{b)
Aujourd'hui la neige tombe à 1200 m , le temps etant froid et bouché nous ne naviguerons , hélas pas, sur Annecy ou Le Bourget.
On essayera de faire mieux l'année prochaine.:sc))
Merci à tous et bonne route de retour.
Rendez vous sur le Rhône, le 10 juin et au Bourget le 17 où il y aura un festival de parapente acrobatique.
A ne manquer sous aucun prétexte.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aprés la pluie le beau temps... 28 Mai 2007 09:08 #184007

Nous avons dans notre mer interieure::B:-)::S-)::B:-) connu le même temps avec entre les orages un temps de rêve irréel ::D-::D-::D-
Et même qu'un vieux Zar 43 est venu se mettre à l'eau ainsi qu'un C3 avec un 25C Mercury ... Presque une sortie Pneuboat :^dB}:^dB}:^dB}

Si je comprends bien nous devons pour le WE du 10 juin finir la boisson prévue ce WE (pour 30 pneuboats :^-s}:^-s})que vous avez sagement mise au frais ::r-::r-
::r-::r-::r-


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner