• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: sortie 34 02 Mai 2007 11:58 #177795

et bien non Eric j'vais te décevoir ::M-), nous étions juste à coté , à un endroit ou les vêtements sont autorisés.

j'aimerais juste savoir Eric toi qui est plus au courrant; ils sont dans qu'elles tenues 'les cul-nus' l'hiver , histoire d'enrichir mes connaissances pauvre dans ce domaine.( ils se gèlent les grelots::e-)

Alors oui nous avons passer quelques jours au cap d'agde et grace à Isabelle et Michel nous avons fais connaissance de quelques locaux.
Belle ballade avec arret à Agde, Mez, Sète traversée de l'étang de Thau et ses parcs à huitres immense.

Et bien vrai au retour vent de face nous avons mis 45 minutes et 22 seconde de port à port Frontignan
cap d'agde, prouesse aux yeux de Michel qui en dessous d'une heure il ne connait pas::S-).Il y avait un peu de vent , donc des vagues.

et au fait Sète ---Frontignan combien de temps ?
Isabelle nous confirme 1/4 heure, Michel moins sùr.

Merci de votre gentilesse à tous, bises à toute vos familles et caresse à Virgule et Domino.

Famille Ki-apprécie les rencontres ::A-)



Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 14:19 #177796

Eric, tu voulais dire Kimontretoo ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 14:53 #177797

et Pascal , on peu pas dire que c'est ton cas , y'a meme pas une photo de 'la famille ' sur ta page à moins que ce soit le petit bonhomme en bonbon qui 'la' résume::M-)::M-)

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 15:41 #177798

Je fais voyager ma famille en fond de cale !!! Donc, pas de photos !!!::N-)

Concernant le bonbon, je crois que nous l'avons ingurgité avant la date limite de consommation. Par contre, je ne me souviens plus trop du goût. Si par hasard tu t'es arrêté chez Haribo en quittant Sête ce WE, je veux bien que tu m'adresses des échantillons.
Pour les photos de nos personnes, j'ai du en mettre sur notre reportage 'Tour de Sadaigne'.
Pour nos photos faites au Cap d'Agde avec les 34, nous avions tous enfilé les gilets de sauvetage (version grand froid)...:^dB}
Désolé :^-C}

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 16:39 #177799

trop drole ::S-):a{b):a{b),vivement la version grand chaud ,roselyne ki-semarre-bien

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 16:50 #177800

Bonjour Roseline, bien rentrés ? as tu recu les photos ? au fait, vous etes partis en emmenant notre soleil je crois ::D- depuis hier temps pourri chez nous...
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 18:06 #177801

t'inquiete pas Michel nous n'avons pas oublier de prendre un peu de pluies pour chez nous.
nous sommes bien rentrés 4h de trajet normale, j'ai eus tes photos qui sont très bien , et avec celle de Makouna family nous avons l'ensemble de notre belle journée.

Mais je t'ai répondu via mail t'as pas reçu ?

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 19:10 #177802

Non pas de reponse...(j'avais envoyé les photos du boulot, messagerie plus performante que Free) mais je sais que tu as une messagerie pour le moins bizarre ::S-) pas grave, l'essenciel c'est que tu es tout reçu::K+)
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 34 02 Mai 2007 19:35 #177803

  • makouna
  • Portrait de makouna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 543
  • Remerciements reçus 0
salut la famille kilaloo,

nous avons étés heureux:^dB} d'avoir fait votre connaisssance, en espèrant vous revoir très bientôt dans le sud et pourquoi pas un petit week end à l'espiguette.
on vous souhaite une bonne sortie sur le rhône





makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner