• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 00:17 #177513

Ouf !

Bonne nuit Yves ! Bonne nuit à tous !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 03:05 #177514

Etre sur l'eau avec des potes ça bat internet tous les jours ::K+)

Merci Hughes ::a}+

- Les castors partent a La Rochelle -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 08:01 #177515

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
Oufffffffffff on dirait que cela va mieux .....bon faut pas faire des peurs comme cela (pas bon pour le coeur)

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la positive attitude 27 Avr 2007 08:02 #177516

bon j'vois que cela vat beaucoup mieux:sc)) , effectivement tu as ecris un truc qui pouvait porter à confusion.

Dans la vie en générale il n'y a pas de problème Y A QUE DES SOLUTIONS

T'a pas de nana , et bien cherche ou chasse ,elles tombent pas du ciel ::g-.

et si là tu y arrive pas écoute la 'positive attitude' de Laurie (là j'déconne ::p-quoi que ça vat tellement t'énerver que tu vas repartir au quart de tour) ou vat chez Carref... eux aussi ils positivent.

BIZZZ Roseline kiteremue::A-):^dB}




Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 08:26 #177517

Bien,... sur ce ... ::K+)

bonne journée à tous :sc))

:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 09:29 #177518

:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 10:47 #177519

Bonjour Yves,
J'arrive d'Auvergne(fabuleuse région) et je découvre ton post et en même temps que tu as fais de sacrés progrés en expression écrite .
Je comprends tout à fait que ton 'investissement' sur internet ait
pu te conduire à un état dépressif .Tu l'as parfaitement exprimé .Exposer
ainsi le problème signifie que tu en connais la solution...Donc...
La vie n'étant pas que virtuelle il se trouve une foule d'autres
choses à faire .
A l'instar de Wolf je me souviens de ton intervention au cours de
cet échange 'Pagnolesque' (mais presque) . Si ma mémoire est
bonne,elle ne m'était pas favorable .Eh bien tu trouveras peut-être matière à relativiser tes appréciations .
Pour ma part, si de par mon expérience de la vie je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un mail perso .
Amicalement
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 10:48 #177520

Yves14,

Je n?ai pas tout compris, en revanche, il est certain que la solidarité Pneuboat à jouer à fond. Etre marin c?est exactement ça, c?est faire parti d?un autre monde.

Internet est effectivement un piège pour certain, je connais un garçon de 23 ans qui est passé à coté de sa vie et qui a tout raté parce qu?il jouait à ogame, il s?en remet tout juste, disons qu?il est sur la bonne voie.
Ce jeu stérile et débile et qui est fait à l?origine par des QI supérieurs pour déstabiliser les élèves de prépa et les élèves ingénieur en laissant des places libres dans les concours. Seul une très infime minorité de gens peu jouer à ogame sans être déstabilisé et sans perdre les pédales.
Parce que ogame, c?est 26h/24h, ce n?est que de la manipulation mentale à la limite de la secte, c?est une drogue. Une drogue virtuelle mais une drogue. L?on commence à jouer, l'on s?imprègne de l?histoire et on ne pense plus qu?a ça jour et nuit.

La solution est simple est rapide supprimer son compte. Et ne plus utiliser sont ordinateur. Mon fils à était une victime d?ogame, malgré mes avertissements, il vient de comprendre qu?il allait pouvoir enfin travailler en me confiant son ordinateur. En 3 semaines ses notes sont nettement supérieures à la moyenne de la classe.
Si vous avez des enfants de 10 à 30 ans, vérifiez s?ils ne jouent pas à ogame.

Yves, la vraie vie n?est JAMAIS virtuelle, il n?y a que la mort qui l?est, et la mort, on ne la vie JAMAIS.

Reviens nous voir dans 6 mois?
:a{b)

l´orthographe est la science des Anes. Meuhh
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 11:08 #177521

Hors sujet

bonjour alain

et ma photo ::k-::k-::k-

dépêche toi avant que la mer ne monte de trop ::e-

:sc)):sc)):sc))

::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 11:42 #177522

Ouais.......... Yves fait gaffe de ne pas te laisser pièger par le net........;
Je suis quasiment dans la même situation que toi, mais, sans dire adieu au forum, je m'aperçois que j'y viens de moins en moins. Ton coup de 'calcaire' va me servir de leçon............
Il y a tant de 'gus' sympas sur ce forum que vraiment, il serait bien dommage de les laisser tomber.
Alors BON RETOUR ............. ::a}+.
Raymond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 13:03 #177523

Bonjour Pat,
Je dépends pour cela de la disponibilité de mon fils .Je te promets que ça va être fait sous peu.
Amicalement
ALAIN

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 13:05 #177524

C'est bon, je viens encore de l'avoir au téléphone il y a 15minutes. C'et élan de solidarité de votre part et son objectivité au sujet du net lui ont fait réfléchir et il apprécit(tout au autant que vous et moi) les messages à son post./
Mais ca n'empêche pas qu'il aura son coup de pied au cul samedi ::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 19:43 #177525

Salut Yves,

Je suis ravi de voir que tu as relativisé les évenements de ces derniers temps. Tu sais, il y a l'effet soleil qui joue à plein pour booster le moral et si tu restes trop devant ton ordi tu ne le prends pas beaucoup...donc vu qu'il fait beau en ce moment je te suggère d'aller t'oxygéner à donf et de prendre le soleil.
L'effet de manque de soleil est bien connu de tous les psychologues (effet qui engendre chez beaucoup un état dépressif passager, en clair tu es plus sensible aux choses qui d'habitude passent sans t'atteindre).

Et sur la plage, il y a plein de filles...tu peux forcer un peu le destin si cela te manque...appliques les bons vieux trucs de dragueurs, cela ne marche pas tout le temps mais reste assez efficace (je ne fais pas cela souvent mais là je n'ai pu résisté en vous voyant, je vous offre un café ?..., votre père est un magicien, il a décroché les plus belles étoiles du ciel pour les faire briller dans vos yeux,... etc.)
Allez gaillard : bientôt ton ordi sera remplacé par une blonde à forte poitrine (le vieux cliché mais le bon plan!!!)

A+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 19:58 #177526

Salut Yves,

On ne se connait pas et je ne sais pas non plus ce qui te tourmente.
De toute façon, ça ne me regarde pas.
Je vois que tu n'as pas encore eu tes 20 ans. Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont les 10 prochaines années qui te seront probablement les plus riches et intenses alors ne passe surtout pas à côté de ça. Profites-en à fond !!!
Si je peux me permettre d'utiliser une métaphore, celle-ci te parlera forcément : la vie, c'est comme la navigation en mer...
- parfois, c'est le calme plat, ::r-:G+-)
- parfois elle est agitée et c'est le pied de surfer sur la crête des vagues,::K-):sc))
- parfois, c'est chaotique et chaque passage de vague te secoue les vertèbres, :+:+)::w-
- parfois c'est haché et il faut la jouer 'technique' :)l-):Pp:+):C:-)

En conclusion : demain sera meilleur qu'aujourd'hui et si ce n'est pas demain, ce sera après demain...
::K+)

Pour Cruiser et Cie
Est-ce qu'une pointure 47 est éligible à votre casting ? ::S-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 20:26 #177527

suffit qu'on s''loigne un peu et ..............................

bé alors mon pépère on nous fait un coup de misère

la prochaine fois que je t'emmene je te fais payer ça grave ::S-)::S-)

encore un coup comme ça et tu es privé de rhum arrangé jusqu'à la fin des temps ::S-)

a++ daniel

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 20:32 #177528

t endends yves plus de rhum amélioré a drakkar
euh au fait c est quoi la recette ???
bon aller le net c est bien mais l appel du large c est mieux...
on se voit dimanche yves ???
on fera un run et promis je me mettrais en marche arriere pour te laisser une chance :sc)):sc)):sc)):^dB}
tu vois yves la mer ca uni les gens .... sauf les filles mais comme on dis tout viens a point pour qui sait attendre
a tres bientot mon ami
vincent



tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 21:55 #177529

salut a toi yves,je ne te connais pas,juste par ta page perso et tes post ,tu me semble etre un bon gars,la vie est faite de gros bonheur,mais parfois aussi de terrible malheur,on en a ete victime l'ete dernier avec toute ma petite famille et apres ca il faut malgre tout redemarre pour tout ce et ceux qui reste, il y a tellement encore de bonne chosse a vivre.allez courrage,tu as la vie devant toi.christophezed74-grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adieu tout le monde 27 Avr 2007 23:43 #177530

Yves
je viens de rentrer et je decouvre ton post ,je confirme demain tu auras un deuxieme coup de pied au fesses
Bon sans rire pense au 4 jours que toute l'equipe vas passer a Rouen,avec toi,
Yves a demain

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner