• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: HUMOUR CALE DES MINIMES 27 Avr 2007 00:05 #177151

La prochaine fois, direction www.perros-guirec.com , direction 'PORTS' puis 'PASSAGE DU SEUIL' et là tu auras les horaires de passage du seuil de Ploum ::e-

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HUMOUR CALE DES MINIMES 29 Avr 2007 14:08 #177152

salut cyrille

je viens de croiser christophe qui ma parlé du npost je ne l'avai pas vu.
je n'avai pas tous compris sur ta petite boulet ::g- il est temps de stopper le blanc:^-s}
tu peu me faire parvenir les photos de mon bateau si tu en as d'autres et de mon coté je t'envoi toutes celle que j'ai de l'équipe de choc 'grand pêcheur devant l'eternel' ::e-::M-)

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HUMOUR CALE DES MINIMES 29 Avr 2007 22:18 #177153

Bonsoir, bienvenue à Ploum, pour les horaires de passages il y a une revue au port, à plus, bientôt les vacances ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HUMOUR CALE DES MINIMES 30 Avr 2007 09:31 #177154

Il y a de grands moments de solitude: Hier, privé de Quiberon, je m'apprétais à mettre à l'eau à l'Ile Grande pour un pique-nique aux 7 Iles: Je m'aperçois que la vis de centrage du silent-block droit est sortie de son logement de 10cm et prête à tomber ::t- , heureusement que je ne l'ai pas perdue sur la route. Je démonte le silent-block, nettoie le filetage, remonte au frein-filet. Pendant ce temps, la marée descendait et les pneus mettaient à l'eau. J'ai attendu mon tour et quand je suis descendu (une seule voiture à la fois, pas de visibilité) il n'y avait plus assez d'eau pour le mien ::p-
Finalement j'ai pu mettre à l'eau en début d'après-midi, mon bout d'avant s'est coincé dans une roulette de la remorque, pour un peu je crevais un boudin sur un angle ou je posais le boat sur la cale, finalement juste un jean mouillé ::d-
A ce moment-là, mon équipage a fini sa sieste, se ramène au port où j'attendais dans le bateau et nous sortons enfin ... quand tout le monde rentre, que le soleil a laissé la place à une purée de pois avec 50m de visi et que le couple infernal vent/marée a recommencé à se chamailler, des creux d'1m jusqu'à trouver le couvert des 7 Iles et ça se divise par 2. Entrée dans le port de Ploum fantomatique sans voir le phare, une atmosphère fantastique en passant entre les megalithes le long du chenal et au bout nous retrouvons les Weathermen, Pablo&Mouss et Christophe22. Nous repartirons un peu plus tard en croisant le canot SNSM qui ramène un égaré du brouillard, ils nous conseillent de ne pas y aller mais je pense que j'ai eu assez d'emm... pour une semaine et que maintenant ça devrait passer alors j'y vais. A la sortie du port, le brouillard se lève petit à petit et nous rejoignons les arrières de l'Ile aux moines pour prendre un ti-punch ::r- avec Thierry et Sylvain en regardant les phoques avec une visi d'un mille à présent, le bon moment de la journée :^dB}
En repartant, nous tentons un peu de jig sur une basse difficile avec beaucoup de courant et nous abandonnerons finalement 3 jigs au fond plus tard ::D-
Retour sur l'Ile Grande sous un orage digne de la Corse en Septembre, une journée qui a laissé des impressions très partagées :v:+)

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HUMOUR CALE DES MINIMES 01 Mai 2007 12:25 #177155

salut richard
je pense que les impressions très partagées sont surtout pour christophe:L:-)::z-

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner