• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 13:20 #175554

après consultation de la météo et de la famille nous pensons faire une virée au Bourget ce samedi .

mais voilà on a un 'petitsoucis' puisqu'il semble que Charpignat soit sous les travaux , Conjux un peu juste , on pense mettre à l'eau à Aix, ya t-il dans l'assistance un 'GRAPPOIS ou GRAPPOISE' qui pourrait nous donner le parcours à suivre afin d'éviter les manoeuvres dans les rues étroites d'Aix.

e pis qui vat au lac samedi ?, Henri Jeanfi Alain Fabien etc.....

MME KI A BESOIN D'INFO MERCI

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 13:39 #175555

J'serai bien venu, mais je baptise mon fils dimanche.
Alors préparatifs, etc........
Tu piges Rose ?
Bonne nav sinon

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 14:47 #175556

Alors alors...

- J'envisageais cette fois-ci d'aller au Leman (samedi et Dimanche... avec dodo sur le bateau en mouillage sauvage).
D'autant plus que Wolf propose d'aller le weekend d'après à Aix.

Donc si vous changez d'avis, dites-le nous que nous fassions route ensemble avec arrêt obligatoire (30 minute avant Sciez) à la maison pour un apéro les pieds nus sur la pelouse.

- Pour mettre à l'eau à Aix ? Heu... je commence à peine à connaitre mais l'idée, simple, est de viser le MacDo.
La route pour le port passe derrière lui sans passer par les travaux (200 m du port et du parking).

Nous sommes passés sans soucis depuis l'autoroute en venant d'Annecy --> continuer tout droit (passer 3 ronds points je crois) en visant le MacDo/Ciné.
En venant depuis Chambery, on arrive depuis le canassondrome, et il faut tourner sur la gauche dans le grand rond point... pour viser le MacDo.


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 15:15 #175557

::D- ::D- ::D- ::D- Et ils naviguent, ils naviguent !

Oh rage Oh desespoir ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 15:22 #175558

je transmets tes infos Mikeal au conducteur, j'ai bien compris je vise le macdo :^-f}le macdo :^-f}et encore le macdo :^-f}, vat falloir s'y arreter les enfants ne vont pas supporter de ne passer que devant, bon point de repère effectivement.

Pas de Léman pour cette fois ci un peu loin ,merci pour l'invit apéro ::r-

Mme kilaloo

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:00 #175559

salut mne kilaloo, le bourget est au prog ce week, j ai des essais d helice a faire, j avais plutot retenu le dimanche mais pourquoi pas samedi apres tout... pour la mise a l eau, j appelerai mister kilaloo ça evitera de prendre la mauvaise sortie::M-) ( si tu vois ce que je veux dire)

bigfilou (Beluga)
bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:02 #175560

Vala : sur ce lien tu y trouves,

- un plan
- des lien 's'y rendre/en partir' etc
- on voit sur le plan la petite route qui monte dans son dos vers le lac/port/parking/parking remorque (vous connaissez la mise à l'eau et son petit pont je suppose)

.. rha... j'ai faim soudain ::w-

... ne pas craquer... :^-C}

... rha... aller ... une bonne brioche avec du beurre Breton au Gros sel... rhaaa :^-f}

Bon aller un peu de compta encore et je file à la maison en prétextant l'étude d'un dossier urgent (tant qu'il est pas 17h30 on a le droit de s'enfiler un gros 4H façon retour de l'école non ?).

A+ les peluches et bonne navigation.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:02 #175561

J'ai oublié le lien (la fringale sans doute) : www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/contro...ss=true&IconFileID=1

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:09 #175562

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
Tu telephone si tu veux des infos meeeeeee............alors .
par les bords du lac (sortie Chambery)
par le c-ville travaux de la gare (sortie Aix sud) + travaux direction centre/ville.le lac

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:22 #175563

mais dites moi les garçons vous faites tous l'école buisonnière cette aprèm ou bien ?

Jeanfi le samedi pour nous c'est plus cool le soir moins présser et puis pour le peu qu'il reste un bout de pains on repic-nique le soir sur place.

Le dimanche entre le devoir de cytoyen + dechetterie + grand rangement en vue de gros travaux , et surtout lundi debout 5h15 ya pas foto.

Donc thierry vous tel pour s'assuerer de la route , et viva GPS!
Punaise za vat faire zizir de voir vos binettes :^dB}, cooooool ça manquait :sc))

Roseline KILLALOO


Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 16:30 #175564

Mme kivote a écrit 'devoir de cytoyen + dechetterie + grand rangement en vue de gros travaux'


Heu... c'est pas la même chose ::B:-) ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 17:04 #175565

bien vu Mikael ,::S-)::S-)::S-)

Mme kisemarre bien

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 17:29 #175566

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
Je ne fais pas l'ecole buissonniere je travaille mais .....au bureau il faut bien de temps en temps (surtout quand on rentre de vacances 25000000 mails du boulot 25 cms de dossiers à traiter)
Ps si j'etais vous je mettrais à l'eau à Conjus

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 17:34 #175567

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
JPhi si tu veux mon helice de 19 tu me passent un coup de fil pour un rdv au bord du lac

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 20:56 #175568

salut les kilaloo's
sauf votre respect, et si j'arrivais de Lyon par l'autoroute, je ne me casserai pas la tête:
Je sors à Chambéry, je tire tout droit vers Aix les bains par la (bi)route nationale, à l'entrée de la ville (grand rond point) je suis (à gauche) la pancarte 'lac' et tout doucement après l'aquarium et le petit pont j'enfile l'attelage le long du parking et vais direct jusqu'à la mise à l'eau !
Que du billard, routes droites et larges...
N'allez pas vous emm....r à sortir à Aix les bais et à ramer dans les rues en travaux :M:+)
Pour nous , nous serons en plein préparatif de départ vers l'Armorique où nous partirons dès notre devoir de citoyen accompli...
Lessive, Décheterie et rangement, comme chez vous ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 21:02 #175569

Et ben nous aussi on sera à Aix samedi.
Je trouve plus facile de sortir à Chambéry, et de prendre la nationale le long du lac, direction le petit port ( a coté de l'aquarium). C'est plus simple pour rouler avec une remorque. La sortie suivante, Aix, fait passer par la ville elle-même, et c'est bien plus galère je trouve.
Je propose le canal 69 à la VHF pour se retrouver.
A+
Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 21:11 #175570

J'aime pô vous lire si joyeux d'aller faire du bateau sans moi, qui ne verra pas vos binettes de flibustiers.....::q}+::q}+::q}+

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 19 Avr 2007 21:16 #175571

Pour nous, pas de nav' samedi ! Nous avons un spectacle sur St Etienne le soir donc nous devons partir vers 19H00 donc timing un peu juste pour le Bourget !

Par contre, les kilaloo, la mise à l'eau de Conjux est impec ! - testé lors de la sortie Bourget 2006 -

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 20 Avr 2007 08:28 #175572

Jérome c'est vrai que la mise à l'eau de Conjux est bien mais Mr dit ça fait un détour (j'cherche pas::p-)

Bon comme on dit chez nous faut écouter ' les anciens' ( faites pas la geule) on vat suivre les indications de nos compères Alain et Chris.

Chris nous n'avons de vhf, pas encore , mais un 7.5 sur le lac ça se loupe pas ,je t'envois mon tel via mail .

Récapitulation ; il y aurrat Bigfilou, Chris et nous.

Et Henri t'es pas dans le coin ?

Bruno c'est quand tu veux tu poses tes rouleaux et pinceaux , tu vas pas nous faire croire que Véro t'oblige à boser tout les week-ends dans la maison , si c'est ça CRI ,on viendra te délivrer ::w-::w-

Mme kiva-prendre le soleil:^-C}:^-s}:^-f}

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRAP sous le soleil 20 Avr 2007 08:45 #175573

@Kilaloo : Je pense que Mr a raison, c'est vrai que l'itinéraire est moins direct pour aller à Conjux. Cependant, la cale doit être moins 'chargé' que celle d'Aix!

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner