• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: C'est plus Noêl, mais ça y ressemble! 08 Mar 2007 16:35 #165684

C'est pas de la purée! on est dans le nuage... Comme moi::e-
C'est vrai que malgré la MTO les travaux ont bien avancé, les feux ont été mis à 'l'usine' quand au reste, c'est vite fait.
Pour le guindeau éléctrique, je ne suis pas encore persuadé de son utilité.
Lancé à la main, je trouve que le mouillage descend plus vite donc est plus précis???
Sinon, j'attends tjs mon GPS ainsi que la lettre de pavillon...
Je ne veux pas découper le tableau avant que d'avoir tout le matos, on ne sait jamais. La VHF devrait se trouver dessous le GPS ;
Au fait , pensez vous que la proximité des 2 appareils (mais pas des 2 antennes) est mauvais pour leur fonctionnement ?
L'antenne GPS sera installée à droite, sur le dessus de la console
Dès que je peux j'installe l'EP10 et sans doute un cadran EP ?? sur la gauche de ceux qui y sont. Pour passer les cables de l'arrière vers l'avant, c'est le pied:
2 grosses gaines de 70 mm sont installées par le constructeur de part et d'autre du bateau sur toute sa longueur. Tout va pouvoir y passer (cable vhf, sondeur, EP10, tuyau de douche, cable de 2e batterie, etc, etc...)
je mets d'autre photos (intérieur, coffres, taud de soleil dès qu'il fait beau ::r-::r-
Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail perso...
En fait je vois qu'il y a de plus en plus de gens qui sont attirés par le zar (Rassurez vous, Je ne donnerai pas les noms ::M-)::M-))
Mais quand on les a vu de près, c'est un peu normal !

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner