• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: BANYULS 07 06 Mar 2007 21:50 #165354

Bonsoir Fredo,
A priori, nous devrions etre 20/25 donc pas de probléme...entre la terrasse et la veranda plus le salon, tout le monde devrait contenir...et les bouteilles aussi ::V-)::V-)::V-) Et puis, nous sommes juste à coté::K+) Mais nous en reparlerons d'ici là::r-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 06 Mar 2007 22:05 #165355

Pas de problème...apelle moi je te fillerai un coup de main...par contre j'ai changé de numéro de portable voila le nouveau 06 15 88 26 64 ainsi que d'email (changement de boite professionel en fait)...à + Fred

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 07 Mar 2007 18:49 #165356

encore un mois, et quand on regarde le ciel, 'on se prend à prier'...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 07 Mar 2007 19:02 #165357

Ah il faudra citer l'abbé Jean maintenant ::e-
vivement qu'il navigue sinon on le trouvera à la messe le dimanche::S-)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 09:04 #165358

dis donc ma poule, tes gonflé, tu étais où dimanche?... hein...pantouffles? messe de 11heures? Druker? non mais...::e-::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 09:40 #165359

salut le people ! j aimerais bien participer a cette sortie mais pourriez vous me dire ce que l on peut faire concretement mise a part la navigue ::f- ? du moins qu est il prevus de faire... et si je n ai pas le temp de franciser mon boat puije quand meme allez a ampuriabrava ? a mes risques bien entendu.....:G+-)
merci de vos reponse ::r-

CLEANMIX just for the feeling.........
CLEANMIX just for the feeling.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 17:48 #165360

Nous y serons dés jeudi à 4 ...

A+
Philippe

Membre du comité pour le JMAQJEPRPLAEPLBFDF
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 20:40 #165361

juste pou info ::t-
Edition du 08 Mars 2007
P y r é n é e s - O r i e n t a l e s


Un requin de 4 mètres pêché au large de Canet
JE PRECISE A TOUS QUE CANET TOUCHE BANYULS !!!!

Deux spécimens de requins grisets ont été ramenés dans le port de Canet depuis le mois d?octobre dernier. L?un d?entre eux, pêché dernièrement, mesurait 4,5 mètres et pesait plus de 300 kilos.

La mâchoire, à elle seule, donne un aperçu de la taille du requin.
À vous donner des sueurs froides. D?où la petite précision qui s?impose, histoire de ne pas créer de psychose sur la plage de Canet. Les requins grisets remontés par Jacques Gil et Robert Idre n?ont pas, semble-t-il, vocation à 'traîner' en surface, et surtout pas près du bord. 'Il n?y a pas de quoi s?inquiéter, le requin griset est un poisson des profondeurs qui se nourrit des nombreuses espèces qu?on trouve dans les fosses sous-marines situées au large des côtes. Il n?a pas intérêt à se montrer', prévient aussitôt Robert. Et pour appuyer sa thèse, Jacques, son copain de pêche, insiste sur le fait que les deux requins remontés ont été 'touchés à environ 400 mètres de profondeur et à plus de 28 miles du littoral, soit plus de 50km au large, précisément dans le Rec de la Caze Duthier'. Voilà qui devrait rassurer les traumatisés des 'Dents de la mer'. Ceci dit, reste que la prise est insolite. Non pas que les requins se font rares en Méditerranée, nombre de pêcheurs au gros du littoral catalan en remontent souvent, mais la plupart du temps, ce sont des peaux bleues de petite taille. Là, il s?agit tout de même d?un spécimen de plus de 4 mètres de long et de plus de 300 kilos sur la balance. Une sacrée prise pour nos deux pêcheurs qui ont décidé d?en faire leur spécialité. 'D?abord on se sert d?un hameçon spécifique avec un congre ou un gros maquereau au bout pour l?appâter. Ensuite, on utilise un treuil électrique car avec un moulinet, même électrique, c?est impossible de remonter un tel poisson à la main. Mais le plus difficile, ce fut pour ramener au port le requin de 4 mètres. Le bateau était un peu trop petit?', indique encore Jacques Gil. La prochaine pêche au requin griset est prévueau printemps.

M.M.





fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 23:39 #165362

bacchus 32/66,

L'idée de départ et sympa et généreuse... mais il y a 97 personnes inscrites. La majorité arrivera le vendredi.
Pourquoi ne pas trouvé une solution qui emblobe tous le monde ? ::r- difficile des le départ de faire des groupes... a moins que j'ai rien compris ! ::M+)

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 07 08 Mar 2007 23:53 #165363

Daniel,
J'ai annoncé dés le départ que je ne pouvais le faire que si le nombre était restreint, à savoir les arrivés du Vendredi soir. Bien evidemment, 97 personnes, je ne peux le faire...simple question de moyens::D-::D-::D-
Je verrais rapidement si mon idée est utopique ou pas...sinon, je ferai comme pour les signatures...je tirerai les invités au sort::e-::e-::e-
Disons que jusqu'à 25 c'est jouable::A-)

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner