• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 12:38 #160616

Dépechez-vous d'y aller, il va disparaitre au profit d'appartements de grand luxe...ce qui fait débat à Port Vendres::Y-::Y-::Y- Vivement que je sois à la retraite, je me présente à la mairie et je mets un peu d'ordre dans tout ça ::e-::e-::e- Y'en a marre de la spéculation effrénée ::p-::p-::p-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 12:59 #160617

perpignan a encore le record de 'chaleur' aujourd'hui :top soleil et 19° a l ombre. ca sent bon pour la sortie ...
j en peux plus d attendre, encore 1 semaine et j ai mon 1er bateau ...
quel pied cette région ! je veux plus retourner à BDX (quoique la bassine c est quand meme pas mal non plus) !
a bientot à Banyuls

maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 15:12 #160618

Spit66
J'espére que tu te joindras à nous pour nos sorties...en tout cas tu seras le bienvenu ::K+)::r-::r-::r-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 15:56 #160619

merci Bernard, c'est tres sympa de ta part.
j ai plein de choses a apprendre concernant le bateau et ce forum me permet d acceder a bcps d infos tres utiles
pour les sorties ce sera avec plaisir, meme si j ai un emploi du temps assez chargé ( je travaille le samedi en principe). j ai toute la petite famille derierre moi, qui je l espere sera aussi passioné que moi.
tiens pendant que tu es là, si tu habites (habitais ?)perpignan tu irais à banuyls direct pour la sortie ou tu irais a la cale d'argeles pour rejoindre les pneuboates ? la ville est petite et je pense que les parkings seront vite plein ??? ...
pour ma part le bateau sera sorti tous les soirs pour rejoindre son garage fermé et chauffé (c'est celui du bureau !!! et il est vide ... et question securité on fait pas mieu : c'est une banque !!!)

en general, vous utilisez quel cale ? pour quel budget ?

A tres vite




maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 16:52 #160620

Salut Spit
alors pour la sortie de banyuls,j'espere que les G.O.::A-) nous ont negocié les prix d'une place au port comme cela on laissera le boat pendant les 3 jours dans l'eau .
Sinon le reste du temps bacchus lui il a une place au port de port vendres , fredo lui il met à l'eau à St cyprien car il ne sait pas maneuvrer avec son rafiot accroché à la voiture quant à moi je met à l'eau à la cale d'argeles::K+) qui est la seule gratuite dans le departement avec celle du barcares.

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 17:25 #160621

oui fil grincheux GO::A-) nous a négocié un prix mise à l'eau plus plaçe au port
les infos bientôt sur la page d'accueil,aux dernières infos une manche du championnat de chasse sous marine en même temps::b-
Celà risque d'être un beau bordel à Banyuls::S-)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 19:22 #160622

Iapi
Prends contact avec Port Vendres, il y a plein de places à cette époque, les bateaux locaux sont mis à l'eau plus tard....et ce n'est qu'à cinq minutes de Banyuls ::K+)::K+)::K+)
Pour Spit66 :
je n'habite pas à Port Vendres, j'y ai un appart depuis 18 ans et ce sera mon lieu de retraite si 'Dieu' me préte vie...d'autant plus que je viens d'y acheter une maison. D'ailleurs, si quelqu'un à un probléme, que l'organisateur prenne contact avec moi::K+)
Pour la cale de mise à l'eau, Fildefer t'a répondu...avec sa pertinence habituelle::M-)::M-)::M-)

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 19:44 #160623

Oh oui vite des infos du :C:-)GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::e-

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 21:04 #160624

Salut à tous...je ne vais pas vendre la mèche mais GO à super bien négocier...

Salut à Bernard et Fil ::K+)...

Salut Spit66....quand tu aura t'ont Boat ont pourra s'organiser une sortie histoire de te montrer le coin entre perpi et banyuls tu pourra ainsi être parfaitement près pour la sortie avec toute l'armada...

je confirme...une journée à 19° minimum...j'ai regretté de n'avoir pas sortie le bateau...

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 23:04 #160625

Nous avons un bon film en perspective il nous manque la musique à fond dans le casque... ou une bonne sono je propose www.crashtag.com/banyuls2007.mp3 ::f- et une sortie dans une petite houle minuscule avec un vent du sud et du soleil, et au loin une armada de pneumatique multicolore, au joyeux étendards.
La photo exceptionnel pourrais être celle là www.pneuboat.com/reportages/joffrey/Raid...000_Introduction.jpg

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 11 Fév 2007 23:44 #160626

::S-)


:R:-)
:R:-) :R:-)
:R:-) :R:-) :R:-)
:R:-) :R:-) :R:-)
:R:-) :R:-) :R:-) :R:-) :)l-)
:R:-) :R:-) :R:-)
:R:-) :R:-) :R:-)
:R:-) :R:-)
:R:-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 00:02 #160627

Très beau dessin !
Je suis pas sur la photo car il y a de forte chance que je soit en rodage, donc encore plus derrière. :L:-)

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 13:09 #160628

aux pneuboat du 66

ok pour une sortie a la livraison de mon rafiot (je le vois demain a la concession pour se mettre d accord pour la livraison la semaine prochaine).
pour les cales, je pensais que celle de canet etait gratuite en dehors de juillet et aout.
pour celle de barcares, vous parlez de la cale derierre 'barcares yachting'?
connaissez vous le prix des mises à l'eau dans les cales du coin ?
je trouve que c'est un vrai racket, j ai signé la petition.

avez vous fait des demarches pour la francisation du boat, afin d aller en espagne ?



maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 13:41 #160629

La calle du canet ? Livraison ? Semaine procaine ?

Héhé

Je serai moi aussi le samedi 24 au Canet pour me faire livrer mon bébé et commencer à (essayer) de le prendre en main.

S'il y a des locaux pour boire un verre... tout est possible !

En suite j'hésite :
- soit je dors sur place (dans la voiture, sur le pneu ou dans un hotel local) pour naviguer le dimanche sur place
- soit je fais 4h de route et je rejoins Ulysse à Hyères pour son bâptème et je dors.. heu je sais pas encore ^^

Francisation ? Pas besoin sur un pneu international (comprendre Belge-Européen)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 14:43 #160630

koufig

tu achetes un Zar au canet ? j ai vu sur le port que le revendeur en avait encore 1 (43 ???) de la saison derniere
Canet est à 3 km de chez moi mais j ai acheté mon boat (malheureusement pas un zar ....) à bdx : pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ...

en fait je suis un bordelais, emmigré volontaire dans les PO
travaillant le 24 je ne pourrais pas etre avec toi ...



maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 15:11 #160631

J'ai fait dans le 'pas très simple' aussi ::g-
Mais quand on est exigeant.. il faut souvent savoir faire l'effort nécessaire pour aller chercher l'objet convoité.

Donc en Décembre... en rentrant voir la famille en Bretagne nous avons fait un crochet depuis nos montagnes (haute savoie) par Toulouse pour acheter le tracteur...

Et dans 10 jours, nous descendrons en effet au Canet voir le professionnel que vous connaissez bien, pour lui serrer la main (tout s'est fait jusqu'ici au téléphone) et prendre en main la bète :C:-)::f-



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 19:56 #160632

koufig , on dit à canet et non au canet ::e-
ça sera avec plaisir de se voir si tu es dans le coin je te donne par mp mon n° de portable ::K+)


fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 12 Fév 2007 22:28 #160633

Choupair ::r-

(c'est plus classssse 'au' Canet)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 13 Fév 2007 22:07 #160634

salut

à voir pour samedi 24 ou dimanche 25 si je peut etre libre ???

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANUYLS 21 Fév 2007 10:13 #160635

Des nouvelles !

Ma femme, championne en tout genre, vient de décrocher son permis EB :B:+)
Nous serons donc 2 a pouvoir tracter la bète ce weekend :

- Départ 17h00 pour une arrivée 24h00 Vendredi (nous dormons au 'première classe' de Perpignan)
- Samedi nous prenons livraison à Canet du bateau à 9h00
- J'essayerai de joindre les locaux pour boire un coup ou casser une graine à midi (si vous souhaitez que l'on se croise plus tôt je vous enverrai mon numero de tel par mail perso)
- Départ l'après midi pour rejoindre Hyères et faire la fête Dimanche
- Retour Dimanche soir (ce qui va nous faire encore 2000km dans la vue ^^)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner