• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 19:25 #144520

Comme vous le voyez, j'ai un micro à répétition.

Désolé, j'l'ai pas fait exprès.

Guy 92/Yeu

Guy 92/85
Guy 92/85 Yeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 19:26 #144521

Bonne soirée comme d'hab,

Christophe je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!!!::e-::e-::e-

Bruno, t'as rien loupé, c'est vraiment qu'une bande de balance, pis en plus y racontent n'importe quoi !!!! c'est patrick, pour se faire oublier avec l'histoire de son sponsoring, il essaye de charger les copains ..... c'est pas bien jolie jolie tout ça




Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 20:32 #144522

bonsoir amis du pneu ....et surtout amis vikings
une petite question soit dit en passant
vous qui etes des vickings vous arrive t il de tourner autour de ouistreham courseulles ???
la reponse bien sur est oui je suis sortis avec adonf avec son zep donc vous voyez c etait pas la semaine derniere !!!
c est quand meme un peut balot de voir des passionnés comme moi ou d autres (yves14) se battre comme des beaux diables pour vous faire venir au moins une fois de temps en temps dans le secteur bas normand ... j ai pas dis tous les jours hein ::p-
bon enfin tout cela ce n est que mon avis ou un constat et ne vous en tiens pas rigueur , c est comme ca ... mais si ça pouvé changer un chouilla ben nous les locaux on en serais ravis ...::K+)
si vous etes allé sur ma fiche vous constaterai que je suis en port à l année , c est un choix qui ne dois en rien m obliger à ne jamais partager ma passion d une maniere réelle et non virtuelle::g- cqfd !!!
voila messieurs les vickings mon tout petit coup de gueule ...
amicalement::r-
vincent


tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 21:13 #144523

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

ce que tu dis était valable il y a quelques temps. depuis j'ai vendu ma maison de Normandie et effectivement je ne navigue plus ou peu dans ce coin et cette maison fédérait les sorties pêches et/ou plongée, Xavier est parti en Bretagne, Jean Michel est devenu plus Bordel'hic que Viking, Eric est dans le sud etc etc. Nous nous retrouvons pour des balades de temps à autres autour d'événements comme le départ de la route du rhum, sortie pneuboat de pâques, et enfin je ne navigue plus de la même façon. Moins de sorties mais plus hauturières 400 milles pour les Scilly et 860 en solitaire cet été sur Corse et Sardaigne. Patrick me disait il y a peu que son planning de nav en commun s'appauvrissait d'année en année. c'est un triste constat mais nous devons faire avec. Ne pense pas un instant que nous faisons bande a part, les sorties sur Ouistreham sont souvent imprévues et le fruit de coups de téléphone de dernières minutes. Nous ne nous prenons pas la tête et ceux qui ont participé a des sorties avec nous peuvent en témoigner. A la date d'aujourd'hui rien n'est prévu ::L-

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 21:33 #144524

merci adonf pour ces precisions que j ignorais...
cqfd
donc si je comprends bien, des normands il ne reste rien ou peux de choses ... c est dommage mais comme on dit la roue tourne !!!
pour se qui est de tes voyages, je les dévore comme beaucoup d entre nous et me fait mes petits voyages a moi de dieppe a alderney avec les moyens qui sont les miens mais dont la passion qui m anime est elle sans limites bornées !!!

amis normand du cru, haut et bas ..... antalex hugues jeepy yves ludo ... une porte s entrouve a nous naviguons ensemble c est sympa aussi et le bruit d un club a toute sa place dans la vrai vie et ne dois donc pas se limiter aux lignes de cet excelent site ...
::r-
vincent


tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 21:39 #144525

vincent ton frere est tout a fait d accord avec se que tu dit
moi aussi je suis au port
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 21:47 #144526

Pas de soucis, Tik...
Tu vois, on est déja en Décembre et je navigue toujours (du moins pas ce week end!). Bon, il est vrai que je serais plus partant pour faire des bornes au printemps, en ce moment ce sont juste des sorties de 2 ou 3 heures en moyenne.
Et puis un peu à la façon d'Adonf, le bateau est pour moi un plaisir donc pas de prises de tete avec les grosses organisations, sorties quand ça me plait (sauf quelques unes prévues en 2007!)
T'inquietes, je vous retrouve Yves et toi très bientot::K+)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 22:00 #144527

Bonjour,

Pour revenir au sujet de base...

je dirais meric les Gentils Organisateurs.

Et surtout merci les sponsors, aujourd'hui je suis sorti (à pied)
pour tester ma nouvelle casquette BWA avec 3 flotteurs
pas de chance il y avais du vent... j'en ai pris plein la Gueu..

Et effectivement l'ambiance était excellente !!!

A+ Patrick Sponsor Officiel du CLEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 22:24 #144528

C'était sympa, Patrick a vendu plein de billets de tombola et a fait le tirage d'une main soit-disant innocente, en tout cs on ne peut pas lui reprocher d'avoir favorisé les Vikings, quadiment rien de gagné chez eux. Par contre à notre table, les billets fournis par Patrick nous ont permis de gagner quelques drapeaux Pneuboat, un superbe sac Bombard, et le Groslot Groslot gagné par mon voisin qui est reparti avec un GPS...

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 03 Déc 2006 23:31 #144529

Salut,
J'interviens pour dire que vous avez tout faux !
Avez-vous suivi les Vikings au salon ? Non; alors vous ne savez rien. Déjà, bien avant 18:00 heures ça cuvait le Rhum à 55° qu'ils avaient déniché, comme par hasard, sur un stand du Salon. De plus, ils avaient l'obligation de trimbaler leur bouteilles avec eux au restaurant. Non pas pour la soirée, mais pour plus tard. Alors, tout à fait normal que les coudes soient fatigués. Je les connais tous et cela ne date pas d'hier. Il n'ont pas faibli; ils sont toujours en bonne forme, même s'il faut se lever de bonne heure pour suivre papy Ricard.

Bon salon et passez goûter à ce bon Rhum; vous comprendrez tout.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 04 Déc 2006 01:08 #144530

super soirée entre bon copins pour certain et heureux sponsors pour d'autre

Il ne nous reste plus qu'une petite année a :L:-)Encore merci a tous et toutes et vivement l'année prochaine
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 04 Déc 2006 16:16 #144531

hé oui, y'a presque plus de viking sur l'eau...mais quand il s'agit de bouffer, ils font le plein, c'est sûr...::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 04 Déc 2006 16:18 #144532

J'avais aussi remarquer que certains avaient tendance à faire du gras ...::e-::e-::e-::e-::B:-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat 04 Déc 2006 18:21 #144533

Superbe soirée, merci à tous les organisateurs, les sponsors, etc....::C-
dommage que j'avais oublié mon extincteur de soif ::L-pour finir d'éteindre le feu::r-. Promis l'année prochaine, mon extincteur me suivra avec de la bonne goutte bretonne dedans.
Partant pour une nouvelle fête ensemble, no problem.::f-
DAN 91
dit PAPY RICARD ::V-)chez PNEUMANIA
Bonne soirée à tous et merci encore aux concernés.

DAN91
DAN91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner