• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 05 Déc 2006 21:42 #143982

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Tu as raison Marie-Pierre, je crois qu'il y a un record à battre ... Cela va en faire des défits ::e-::e-::e-

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 05 Déc 2006 22:57 #143983

Salut Marie et Eric,
Je suis certain que JO va mettre sa superbe robe de chambre ROSE sous la tente.::e-::S-)::r-::r-.
Et puis il trouvera une place pour sa serviette dans son verre à dents
::e-::g-::M-).
Pour Didier tu auras peut-être ton nouveau boat.::r-::r-.
A+ fipou17

Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 05 Déc 2006 23:25 #143984

Bonsoir

Ok pour les 2 WE. Pour le WE en tente, moi je suis partant, mais la negociation avec Rachel risque d'être difficile : et les 2 petits avec leur grand mère.

A+

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 06 Déc 2006 00:14 #143985

Salut Joffrey,
Le bateau est rodé et le capitaine sait un peu mieux naviguer, donc j'espère pouvoir être avec vous pour l'édition 2007. Mai ou Juin, dur ou tente c'est égal. J'ai déjà mis des tupperware dans le ZAR::S-)javascript:AddText('','::M-)','')
Moqueur

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 06 Déc 2006 12:09 #143986

J'y réfléchi de venir avec mon équipage de choc :B:+)::r-:B:+):B:+)
Même pour servir de navette ::X- Le plaisir de naviguer même 3 minutes sur un 'vrai 'rendra ce WE inoubliable à certaines mauvaises langues::K+)

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 09 Déc 2006 15:39 #143987

Je remonte ce post pour essayer de savoir si en définitive vous avez arreté une date...
C'est que voyez vous par ici nous prenons toutes les sorties interessantes en compte et essayons au maximum de les concillier.
C'est vrai que les Rhônalpins on lancé l'idée d'une traversée aller retour à l'ascension mais c'est vrai aussi que rien n'est encore arreté.
La sortie Lac de Côme pouvant se faire pour la pentecôte...ou pour le 1er mai?
Personnellement j'ai été tellement bien accueilli l'an dernier que je reviendrai sans pb en Charentes maritime!
Je sais de plus que l'organisation de ce raid sera sans faille et rouler ne me fait pas peur.
Nous avons d'ailleurs pensé venir aussi une petite semaine pendant les vacances de la zone B (entre le 14 et le 21 avril ) nous poser au Crousty pour faire un tour dans le golfe et les îles du morbihan...
Qu'il est bon de faire des projets de nav pendant que la neige continue à tomber, c'est le pied.


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 09 Déc 2006 21:38 #143988

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Bonjour Meltem74,

Effectivement, une date se profile doucement. Nous nous orientons vers le WE de Pentecôte et la sortie serait sur 2 jours le samedi 26 et le dimanche 27 mai. C'est avec plaisir que nous accueillerons les Rhone-Alpiens, il en va de soi ::r-
Nous aurons pour la sortie un partenaire bateau et un partenaire moteur ce qui permettra d'offrir aux participants une belle soirée avec une méga-tombola ::K+)
Nous travaillons actuellement sur la page d'accueil qui sera en ligne tout début janvier 2007. Nous vous espérons tous nombreux, du Nord, du Sud, de L'Est ou de l'Ouest ...

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid La Rochelle 2007 - Vos avis SVP ... 11 Déc 2006 08:49 #143989

Merci Joffrey pour ces précisions.
Je n'avais pas vu ta réponse, perdue au mileu des méandres de ce site.
Décidément cela va être de plus en plus difficile de faire le planning tant le nombre des sorties intéressantes est élevé.::K+)
Vraie prise de tête, mais on va y arriver.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner