• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Election président 30 Nov 2006 23:29 #143778

Bruno en aviation on dit qu'il y a deux types de pilotes. En SR on pourrait dire la même chose, il y a deux types de Pneubonautes: ceux qui ont fait une connerie et se sont tapé un caillou, et ...... ceux qui vont le faire ::S-)

::e-
::M-)
::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 30 Nov 2006 23:32 #143779

pour les photos ya pas besoin depuis la fois ou j ai remonter la seine ou j ai vu tout les gentils pneuboat jeepy antalex hugues cotonou et j en passe car encore une foi j avais passer une exellente journé donc il men reste encore des photos de plus on oublies pas des amis comme sa

tien pour info j ai racheter un compas pour le bateau mes cette foi equipé d une lumiere se qui est tres utile pour seux qui navigue de nuit n est ce pas olivier

a+ yves ::f- voici un cadeau pour le desagremen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 00:17 #143780

Heu...je viens de relire ma derniere intervention sur le post::L-
Quand je parlais de modérer mes ardeurs, je pensais à la manettes de gaz (et oui, on est sur un forum bateau, pas...!).
Lors du retour de nuit de notre navig de Dimanche, j'avais mal évalué les vagues crées par un convoi poussé et Karine étais assise sur le coffre avant à 28 noeuds!!! Très très douloureux, la fracture du coccyx!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 00:38 #143781

olivier sa me rapel la meme chose qui mettai arriver a notre retour de cette fabuleuse journe quand on ete repartie de la bouille vers 17h on avais rencontrer 4 bateau deux dans le sens rouen le havre malgre le pois du bateau et ma vitesse de 27 nd j avais etait obliger de mi reprendre a plusieur foi le deuxieme lui etait a l arret donc sa aller mes encore une foi je l avais vu qu on dernier moment brouillard en plus de nuit mes la nuit tout tes repers son fosser
et le pire était le dernier en approche du pont de normandie g commencer a avoir une panne de gps le brouillard le pertuber la bousole n etait pas eclairer et donc la j apercoi de loin une petite lueur je croyer que ct une bouee donc je m appreter a la passer a gauche tjr lancer a 28 nd et la je me suis dit merde ............. j ai couper la route a un gros bateau de commerce qui faisait route je suis passer a meme 10metre lui tribort contre tribord et la d un seule coup j ai pas eu le tps de couper les gaz avec vincent on a decoller un violant saut de vagues j ai meme sortie l helice de l l eau est pourtant le bateau fait 1Tonne 2

arriver au havre c la que j ai constater qun bidon d essance heuresement vide etait partie a la flotte mais la encore la visibilité était nul
.

olivier je t invite quand tu veux a faire une sortie en mer de nuit mes cette foi loin de la seine et de ses gros bateaux

dsl pour ceux qui aime pas lire

a+ yves


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 08:17 #143782

un couple est né grace à PNEUBOAT: YVES-ANTALEX ::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 11:05 #143783

T'inquietes, Hugues, on te garde une place entre nous quand tu veux::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 14:10 #143784

T'inquiètes pas Olivier, j'ai ce qu'il me faut: ma femme Nadège::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 01 Déc 2006 15:09 #143785

En tout Olivier, je crois que tu vas avoir un joli sondeur pour noel par ton futur compagnon-président::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drame en vallée de Seine 02 Déc 2006 12:58 #143786

Un drame s'est déroulé cette nuit. Sur la vallée de Seine cette nuit il y a eu une tempete qui a tout emporté du bureau du fanclub d'ANTALEX. Donc a mon grand regret, je vous annonce que le fan-club d'ANTALEX27-76 n'existe plus


::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le president parle 02 Déc 2006 21:11 #143787

mes non hugues le bureau que tu parle était juste un leurs , le bureau existe toujours et n est pas près de s arreter
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Election président 03 Déc 2006 03:20 #143788

Si si je t'assure j'ai vu tout vu de mes yeux. La tempete a été très forte et à tout emporter meme les statuts du fan-club ::D-::D-::D-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner