• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Repas 19 Nov 2006 02:12 #140889

Je n'ai pas de photo ... mais j'ai mangé du crapaud !

(merci pour la soirée simpatique qui méritera une prolongation aquatique ::r- )

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 02:52 #140890

Merci à tous les participants de cette super soirée et encore merci à Madame Kilaloo de nous avoir concocté tout ça ! ::K+)
Sans oublier Pneuboat ! ::A-)
Les absents excusés ne le seront pas la prochaine fois ! ::N-) ::e-

::r- euh non t'as assez bu Sylv1...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 12:37 #140891

Bien,
Le 'pétillant à la pêche est bien passé, le velouté d'asperge aussi, merci::e-::e-
Les grenouilles ont été plus longues à se dissoudre mais ce devait être la faute au gratin dauphinois qui était 'comme à la maison', pourtant j'en ai pris bien moins que Franck::p-::p-::p-
Le blanc et le rouge ne m'ont pas posé de pb, mais J'ai pas tenu la distance avec P.A.B (Medline. CH) qui s'était trés certainement entrainé au 'fendant' pendant toute la semaine.
C'est vrai, qu'au retour, quand j'ai vu les gyrophares sur l'autoroute je me suis esquivé par la bande d'arrêt d'urgence ::M-)::M-)
Le vacherin était succulent et bien qu'il ait eu du mal à tenir dans l'assiette j'en aurais bien repris un peu, pour la route ...
Quand aux 2 tasses de café, elles m'ont juste permis de garder un oeil ouvert pour rentrer à la maison.
Bref un repas où la qualité et la quantité ont été présentes pour, ma foi, une somme trés raisonnable.
Comme quoi il y a encore des adresses remarquables dans notre beau terroir.
Et rassurez vous, Henry, qui a squatté le coin pendant quelques années nous a dit en connaitre encore une bonne cinquantaine ::b-::b-::b-
Merci donc à Mme KI-organise et à tous ceux qui ont fait le déplacement.

PS: Merci Gus, j'ai récupéré l'engin et tu sais quoi ? Il fonctionne ::A-)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 15:00 #140892

il vat falloir prévoir un resto par saison pour tous les tester , mais celui là est à conservé dans son agenda, la prochaine fois on fait le repas à midi avec plongeon l'après midi promis.

Merci à tous d'avoir répondus présents , voir notre page perso pour les quelques photos .

Mme ki-est contente ::A-)

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 18:31 #140893

Bpnsoir le GRAP
Toujours sympas les repas avec le grap (Sète, La londe, Arcachon) on viendra vous voir en 2007 pour naviguer sur un de vos lacs, promis........
A+

Alain84 qui a commandé son nouveau 6m + 140 suzu
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 18:43 #140894

Salut le GRAP
Je vous souhaite a tous une bonne digestion...j'espere que c'etaient des huitres de Bouzigues au moins ? ::e-::e-
Bon 'hivernage' maintenant que vous avez la peau du ventre bien tendue::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 18:47 #140895

Salut le GRAP
Je vous souhaite a tous une bonne digestion...j'espere que c'etaient des huitres de Bouzigues au moins ? ::e-::e-
Bon 'hivernage' maintenant que vous avez la peau du ventre bien tendue::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 20:23 #140896

C'était un réèl plaisir que de revoir vos têtes de pirates déconfits.......Tout le monde. Si si,c'est vrai.
Et de connaitre un 'nouveau' transfuge breton (scuse Mickaël, mais j'vois pas d'aut' mot ).
Enfin un resto ou l'on a passé plus de temps le nez dans son assiette qu'a discuter...hi hi hi.
Mais nous n'avons pas pu aborder les thèmes de nos prochaines sorties.
J'en vois qq unes pourtant : La Tamise en Janvier, la descente du Nil en partant du Lac Victoria en fevrier, l'étang du 'Boulard' à Chaponost dans le Rhône, le Sognefjord en Norvège, le lac Vanern en Suède, le lac Uele en Afrique, Le Mississipi.....bref, des trucs simples,non ? J'ai déja repéré des campings à droite à gauche.
Donc, y a plus qu'a quoi !!
Mais merci à tous les participants de votre présence, même s'il vaut mieux avoir Franck (Saona) en photo qu'a table.
Bon, allez, j'retourne me coucher maintenant moi.
Allez, Bonne nuit les filles.
Bye


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 20:58 #140897

::K+)Et un sortie plongée en Mer Rouge avec nos pneus bivouacs sur les plages ou sur les pneu
Plus sérieusement un des 3 lacs Italiens pour l'Ascension (Côme certainement en ce qui nous concerne si d'autres sont intéressés....)
Pas plus loin que Hyeres voir même moins loin pour certains ::r-
Pour le prochain resto j'ai déjà l'adresse


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 21:00 #140898

Pneu(s)...........

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 19 Nov 2006 23:42 #140899

Haaaa! Le lac de Come, sur la route de St Moritz, che belezza
Son micro climat! ses villas les pieds dans l'eau, ses terrasses, ses gélati, son chianti, ses palmiers et ses citroniers.::K+)
Et toujours les 'Bellissime ragazze' ::D-::D-::D-
Trois jours là bas ? le pied ! pardon : Il Piede ::e-
Bon c'est Ok , j'vous organise tout ça avec escale à Colico, Lecco et Bellagio. ::A-)
Ca vous va ??? Avec en prime :i:+) une visite de l'usine 'Zar' en passant près de Milan .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 01:26 #140900

Hé hé ! 2007 ne va pas avoir assez de WE ! ...

J'avais cru entendre parler de Neufchatel ? ...

En tout cas une super soirée ! Un grand merci à notre organisatrice et à f2D3 pour son calepin bien rempli.

Et pour certains, à dimanche prochain.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 10:28 #140901

Oui, Neuchatel est en gestation...
Mais en commencant les travaux de préparation on s'est aperçu non seulement que la navigation sur les lacs Suisses nécessitait l'achat d'une vignette spéciale mais qu'en plus les moteurs 2 temps y étaient interdits !!!
Je ne parle pas du Léman bien sûr, qui est régit à part.
Donc on cherche, on cherche.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 10:45 #140902

Pour ceux qui avait réserver Mme Lulu j'crois bien qu'en faite c'était notre Serveur , hein Henri ::e-.

Pour nos 84 , pas d'huitres mais un repas exceptionnel 'Rénato' en serveur très . Et c'est quand vous voulez dans notre région , on vat étudier la sortie Saone 2007 si mon Bubu est dispo.

Pour le Lac de Come , pourquoi pas .bises mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 13:05 #140903

Bon, la bonne nouvelle, c'est que je suis partant pour tout. Le lac de Côme (on peut plonger la bas?), la Saône, cotoyer des flibustiers tels que vous est de toute façon tjs un plaisir. ::K+)
Mais la moins bonne nouvelle, c'est qu'un acheteur potentiel (j'ai bien dit potentiel) s'interresse de près à mon boat.
Il vient le voir ce samedi, l'essayer et donc.............inch Allah !
- Princesse : ' Dis Bubu, tu crois que c'est bien de vendre not boat finalement'?::N-)::N-)::N-)
- Moi : ' Euhhhh, chai pô ! Faut vôaaaaaar chez les copains s'ils ont de la place pour nous en cas de force majeure'::L-::L-::L-
Finalement j'aurais pas du retourner sur le forum aujourd'hui, ça va pas m'aider à passer ma semaine et preparer ma vente.::D-::D-::D-
Tiens, j'regrette maintenant. ::p-::p-::p-
Allez salut.

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 13:30 #140904

Je serai preneur de tout ce qui bougera aussi (sauf de la pauvre Lulu) ::K+)

@bubu : tu as tout le temps pour retrouver un machin flottant d'ici le printemps non ::i- ?



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 13:49 #140905

Bubu, tu veux plus grand ? ... achete ma sauterelle !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas 20 Nov 2006 15:02 #140906

sacré Bubu, C'est dur de se décider, pas vrai!
Mais ne t'en fais pas on essaiera de s'organiser les sorties une semaine 'paire' comme cela vous pourrez sans pb venir avec nous ::M-)::M-)
Jacques, je croyais que ta sauterelle n'était plus en vente ???
Mais c'est vrai que lorsque l'on a une idée derrière la tête c'est dur de ne pas la concrétiser ::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner