• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Vacances en Croatie 28 Sep 2006 14:04 #132099

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Meltem

pas entierement faux, mais avant sur autoroute c'etait du 100% a la vitesse que tu voulais, depuis peu ils ont tendance a changer, meme si bien sur rien n'est comparable avec d'autres pays , y compris le notre

Alors c'est pas souvent, mais ca peut arriver, et la majorite des conducteurs ignorent la limitation italienne qui dans ce cas de remorques specifie bien 'pour le transport d'embarcation'


Karabane, je ne m'en fait pas , et je suis dans le meme cas , meme sans avoir la limitation a 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 28 Sep 2006 19:11 #132100

Reportage vers le 10/15 octobre.
Reunion des participants prevue le 7 octobre pour la 'finition' du boulot qu'a fait le gars de la 'yaute'
Avec 80 photos vous aurez de quoi faire ............


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 09 Oct 2006 09:31 #132101

Bonjour
Nouveau sur ce forum, alors un peu d'indulgence si je ne procède pas comme il faut !
Je prends toutes les infos sur des campings du coté de split, dubrovnik ou il y a une cale et ou on peut laisser son bateau au corps mort
Merci

lamantin
lamantin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 09 Oct 2006 11:01 #132102

LAMANTIN

connectes toi au site de l'ambasse de croatie en france
puis au site de office de tourisme croate en france
et là tu pourras télécharger ou leur demande de t'envoyer la liste des camping
certains on un site rarement en français, mais tu y trouveras les tarifs

christophe


christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 09 Oct 2006 16:08 #132103

bonjour christal 33
merci
j'ai effectivement déjà fait cette démarche, pour les campings, marinas club de plongée etc
Leurs docs sont très bien faite en général, cependant il n'indique pas la possiblité de mettre à l'eau un bateau et encore moins s'il possède une zone de mouillage et si cette zone est protégé en cas de coup de vent
ces infos m'interesse, je ne peux partir l'été que 2 semaines trajet compris, alors tu comprends que si je peux tout de suite trouver l'endroit qui va bien .....

lamantin
lamantin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 10 Oct 2006 18:12 #132104

Le reportage des Savoyards en Croatie est parti chez le Webmaster hier soir donc il ne devrait pas tarder à être sur le site .

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 10 Oct 2006 18:51 #132105

Pôvre Webmaster,

Encore une nuit où il ne va pas dormir !!!

Vous auriez au moins pu attendre une petite semaine pour lui envoyer votre reportage ; histoire qu'il se reconstitue une petite santé après avoir galéré sur la mise en ligne du mien !!!

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 12 Oct 2006 03:31 #132106

Ben surtout qu'il y a 53 diapos!!!!!!!!!

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 12 Oct 2006 07:17 #132107

Salut Sylvain,
Le mieux , pour Toi, serait de pouvoir passer au stand 'Croatie' au salon de Paris...Ils ont une foule de pubs plus interessantes les unes que les autres !
C'est là que j'ai glané la majorité des documents qui peuvent t'interesser.
Je comprends qu'habitant le Lot cela ne te fasse pas tout près!
Il y a entre autre un fascicule sur le camping avec tous les camps affiliés à la fédération Croate, région par région.
Tu y trouveras des pictogrammes qui t'indiqueront les campings au bord de l'eau qui ont une cale et une possibilité de stationnement. Je les ai tous contacté, l'an dernier par mail ,mais en fait je ne m'y suis jamais arreté ... En général, il y a tjs assez de petites criques pour pouvoir 'mouiller' du bon coté en cas de coup de vent.
Ces camping sont ceux qui figurent sur la liste que je t'ai fait parvenir!
Pour seulement deux semaines de vacances tu as intérêt à ne pas descendre plus bas que Sibenik, sinon tu vas déjà perdre 4 jours dans le voyage.


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 13 Oct 2006 17:07 #132108

bonjour meltem 74
comme tu dis le Lot n'est pas tout à fait à coté de paris, ni d'ailleurs à coté de la mer.....!
Je pense avoir les fameuses brochures sur les differents campings par région, j'ai commencé à faire mon choix, mais je n'ai pas trouvé la rubrique 'cale' je vais relire mieux !
Pour le conseil de ne pas trop descendre au sud, entièrement d'accord, mais ma moitié qui n'éprouve pas le même plaisir que moi à naviguer veut visiter Split et Dubrovnik, le voyage en croatie sera à ce prix !

En principe, 1 jour sur l'eau, 1 jour de visite terreste c'est le résultat d'une longue négo !!!!
Si tu as encore en mémoire un camping sur Split...
Sur Dubrovnik, le camping solitudo semble parfaitement convenir; donc réservation sera faite
J'attends avec impatience ton reportage, afin de commencer à programmer des sorties mer, pour les sorties terres, mon GO perso s'en occupe...
On pourrait peut-être créer un guide du touriste en pneu !
A bientôt


lamantin
lamantin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 13 Oct 2006 18:50 #132109

Cela arrive notre webmaster préfère etait absent une partie de la semaine .
Ta moitie a raison pour Dubrovnik et Split surtout ne pas louper
Je t'envoie qqs photos qui ne sont pas dans le reportage

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 13 Oct 2006 20:03 #132110

Pour lamantin mon mail et mes photos sont revenus 'adresse inconnue'???

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 13 Oct 2006 22:13 #132111

Si j'ai bien compris,tu vas te taper tte la Croatie avec le boat derrière...
Deux semaines aller retour sans louper Dubrovnik !!! C'est pire que l'Europe en 3 semaines des tours opérator japonais ::e-::e-
Bon alors, sans vouloir te donner de conseil et sans prendre en compte la MTO je pense qu'il faudrait commencer par descendre 'direct' jusqu'à Dubrovnik.
Une visite sur 2 jours s'impose!
Puis petit à petit vous remontez sur la côte en alternant ville et mer .
Comme j'ai le temps je te propose de t'envoyer un petit programme en fonction de ce que nous avons vu. Il y a vraiment des choses incontournables qu'il serait idiot de manquer.
Libre à Toi de le mettre à la poubelle...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 17 Oct 2006 09:51 #132112

Bonjour à tous
Petit aller/retour sur la capitale en 3 jours !
Merci de vos réponses et de vos conseil avisés
Pour F3d73 j'ai bien reçu tes photos, mon PC étant déjà d'une ancienne génération et bien plein...., je n'ai pu charger et visionner qu'une partie des photos (7 exactement)ceci expliquant peut-être le retour adresse inconnu !
Pour Meltem 74, Café à dose éléphantesque, envie d'aller voir et ce n'est pas si difficile que ça ! nous sommes descendus à Alméria pour 1 semaine avec le pneu en remorque, sauf que déplacement mal préparé, une barre idem l'atlantique dans les landes à empéché pratiquement toutes sorties bateaux.... une leçon bien apprise !
Je prépare, je prépare
à la prochaine

lamantin
lamantin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner