• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Avis aux Corses... 25 Sep 2006 21:12 #132010

Bruno,

Séjour à Porto-Vecchio du 1 au 17 septembre.
Aire de jeux: de Pinarellu à Bonifaccio, avec bien sur les Lavezzi, Cerbicale, Cavallo....
Météo parfaite, séjour exceptionnel.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux Corses... 25 Sep 2006 21:21 #132011

Bonsoir à tous,

Pour Jean-Laurent et sa bande : naviguer en Corse durant Mai, Juin, Septembre...je vous envie vraiment !::K+). As-tu des nouvelles du club de pneus de Solenzara ?.

Pour Chris3-38 : j'ai lu que tu avais survolé en Ecureuil et surtout en Septembre, l'Extreme Sud de l'Ile avec Gollum 33 !!...c'est moins cher hors saison ?. J'avais failli le réaliser en ULM hydravion au départ de Rondinara, il y a quelques années.
J'attends donc avec impatience les photos !::A-)...Peut etre qu'elles vont faire palir Pascal31 ?.

Chris3-38, as-tu apprécié ma paillotte de Maora comme Bruno13 ?.

Mes respects au peuple Corse...::r-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux Corses... 25 Sep 2006 22:06 #132012

Manza,

Pour ne rien te cacher, nous avons préféré la paillotte de Rondinara, sans ponton mais avec un accueil et surtout une cuisine ' super bonne'.
J'ai quelques belles photos que le fiston mettra sur notre page, et j'attend aussi celles de GOLLUM 33, qui vont bien sur être exceptionnelles, comme d'hab. Mais pour équilibrer les chances, j'étais du coté où on pouvait ouvrir la vitre dans l'hélico. 646 ? pour 4 personnes pendant 30 minutes. C'est peut-être cher, mais on ne fait pas ça tous les jours, et on en a pris plein les yeux.
Tu connais GOLLUM 33, l'encyclopédie de la Corse: tu ajoutes aussi une solide connaissance dans le domaine du vin, le talent de Madame pour la cuisine, et ça donne une soirée dont on se rappellera longtemps.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux Corses... 25 Sep 2006 22:39 #132013

Salut,

Non, à 4 personnes, je ne trouve pas cela hors de prix pour un vol de 30 minutes...et puis, une telle expérience n'a pas de prix, surtout si le vol a eu lieu toy le matin ou tard en fin d'apm pour profiter des meilleures couleurs.::K+)

Je connais également la paillotte de Rondinara...celles de Balistra et de Piantarella aussi!:B:+).



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux Corses... 26 Sep 2006 10:07 #132014

Bonjour Manza,

Je ne sais pas si les photos vont me faire 'palir', mais j'ai glissé dans ma page perso les photos de 'ma plage' après te l'avoir confié cet été. J'espère que tu vas palir devant ce constat désopilant...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux Corses... 26 Sep 2006 11:08 #132015

Manza,
non, rien du club à Solenzara...si toutefois il est là bas !!
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner