• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 15 Aoû 2006 16:19 #123485

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,

Les Rochelais tenaient tout particulièrement à remercier nos amis Bretons et Bretons d'adoption pour la qualité de leur accueil, le sérieux de la préparation de leur sortie et leur bonne humeur constante. Nous remercions Météo France (Thierry & Sylvain) pour la médiocrité des prévisions locales qui prévoyaient de la grisaille alors que nous n'avons eu, sur les 4 jours, que du soleil et du ciel bleu ::M-) Nous y retournerons, c'est sûr ! Il faut absolument que nous refassions l'archipel de Bréhat. Je remercie Richard pour m'avoir rendu un short arrangé à la couleur locale ::S-) Nous remercions les organisateurs Bruno, Christophe, Richard, Thierry et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la préparation de cette sortie. J'espère qu'il y en aura d'autres ...
Nous remercions aussi tous les participants à la sortie 'bouées tractées' du lundi sur le Ribtec pour le spectacle et les bonnes crises de rires à bord. Nous en avons les slips encore tout mouillés ::S-)

A+ les zamis ::r-
Marilyne, Stéphane, Joffrey et Valentin

PS :
Dépêchez-vous de nous faire un magnifique reportage ::K+)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 15 Aoû 2006 21:43 #123486

ah bah mince sont rapides les joffrey's band, bon je crois que tout est dit

un grand grand merci à tous

a++ daniel 1 metre de plus

AIM:drakkarvl60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 15 Aoû 2006 23:07 #123487

Et bien voilà, c'est fini, tout le monde a quitté les côtes d'Armor. 4 journées inoubliables, plein de rencontres sympatiques, de très beau bateaux, et des équipages très pros.

Deux journées musclées, avec des conditions de mer obligeant à scinder le groupe en deux le dimanche, puis une journée délire le lundi, et un tour de l'ile de Bréhat avec du rase cailloux le mardi.

Des tonnes de photos à trier pour faire une page de ces sorties, quelques vidéos, que du bonheur :-)

Quelques mentions toutes spéciales, tout d'abord au seul viking qui a eu le courage de venir se frotter au temps traditionnel breton, Patrick, qui a de plus obtenu un record particulier: 3 remorquages en 3 jours, il vous racontera mieux que moi comment il a du se faire remorquer trois fois en trois jours :-)

Un grand bravo à Wilfrid et family, qui ont fait tous les trajets, y compris les plus longs et les plus difficiles aux commandes de leur SB 530, avec leur deux charmants bambins.

Un ardèchois visiblement enchanté de découvrir la grosse mer de Bretagne.

Un C4 extraordinaire qui s'est payé le luxe de finir devant le reste de la meute le dimanche dans des creux de 2 mètres à 2 mètres 50, comme ont dit certains participants sur des SR beaucoup plus gros: 'ce gars là il les a bien accrochées' ::e-

Un magnifique Nuova Jolly venu tout spécialement de Lorient, un couple de jeunes mariés avec un superbe Valiant DR, un Drakkar qui nous a confirmé qu'il volait bien.

Un miracle au mouillage à Trégastel, Patrick Larvor, a fait le tour des bateaux dans l'eau, dans une superbe bouée couronne, et son verre de Planteur s'est miraculeusement transformé en grand cru de bordeaux quelques bateaux plus loin. Surement l'effet de l'hélico de gendarmerie qui est restée en stationnaire 5 minutes au dessus des SR tous sur le même mouillage :-)

Une famille Rivoallan et leur superbe Pro Open 650, revendicant bien haut leur appartenance bretonne ::e-

Mr Wisst qui s'est offert le week end à 1000 euros: un GPS out, un sondeur foutu, une hélice HS, une sonde de sondeur écrasée, une canne à pêche cassée, et je n'oserais pas ajouter le cable de direction du bateau de Patrick ::e- Du grand Wisst, qui passe plus de temps au dessus des vagues que sur l'eau, heureusement qu'il n'a pas un moteur plus puissant ::e- Ne change rien Laurent.

La présence les 4 jours du superbe Blue Spirit de Christophe, la venue mardi du Ribtec de Biboundé, et l'omniprésence de Joffrey et son fantastique Lemon Breeze. Joffrey qui a régalé tout le monde en proposant des tours de manège à 45 noeuds avec un mètre de creux
::e-

Un grand merci à tous d'être venu, à mes compères, Bruno, Richard, Thierry, Sylvain, Fx, Jean-François, et Paul pour leur aide, merci à Joffrey et Christophe pour avoir assuré les avants et les arrières du groupe de SR dans le mauvais temps avec leurs merveilleuses fusées.


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 10:27 #123488

Pour info, au final, nous étions: 15 bateaux le samedi, 15 bateaux le dimanche, 11 bateaux le lundi, et 10 bateaux le mardi.

Et aujourd'hui, pas de regrets, il pleut, pour une fois nos weathermen ne se sont pas trompés. ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 13:16 #123489

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Pour ce qui est du soleil, vous ne pensez pas que je vous l'aurais laissé quand même ! Il est maintenant sur La Rochelle ::M-)

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 15:36 #123490

et un merci spess à richard por l'essaie

a++ daniel 1 metre de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 17:43 #123491

Un grand merci à Tous pour votre entrain et votre bonne humeur constante ne changez rien ::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)
De ce point de vue 'Champions du monde' n'est-ce pas Richard. ::e-

Fabienne, Nolwen, Christophe, Richard, Paul, Thierry, Sylvain et Laurent seront surement d'accord avec moi pour vous remercier et vous accorder une mention spéciale pour la confiance que vous avez eu en nous suivant même lorsque les conditions de mer étaient musclées.
Notre meilleure récompense auront été vos rires sourires voire délires pour certains et certaines.
Promis pour la prochaine sortie nous attendrons un avis de tempête.

Très cordialement
Fabienne & Bruno

PS: n'hésitez pas à nous envoyez vos clichés et vidéos....

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 17:49 #123492

De rien Daniel ::S-)

Ces rassemblements sont vraiment sympas pour la qualité des participants et la convivialité, que des pneubonautes sympas qui avaient envie de bouffer du mille et de s'amuser, j'ai hâte de les retrouver sur l'eau. De 4,30m à 6,75m, du souple et du semi-rigide, pas un à jeter, que des bons ::A-)

Christophe, pour Laurent tu as oublié le jig tout neuf à 30 ? qui est resté croché ... ::D-

... et une bouteille de rhum ::V-)

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 20:07 #123493

sur, prochain coup, je boirais un bon coup avec vous .......................... si vous dites rien à la 'chef', la chef elle avait dit ' OK tu y vas mais po de picole, oublie po qu't'a ton fils ovec touai' sinon ::Y-::Y-::Y-

pourrez y dire qu'j'ai été sage ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

a++ daniel 1 metre de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 20:45 #123494

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Ben moi c'est pas une odeur de castors qu'il avait sur le retour dans la voiture ... Cà sentait plutôt le MAQUEREAU ::Y- J'avais pourtant laissé la pochette chez Fabienne & Bruno mais il me l'ont rapportée ces voyous de Bretons ::D-
Richard, j'aurais ta peau de castor :G+-)
A+
Joffrey.

PS :
Moyennant la modique somme de 50 euros je saurais tenir ma langue Drakkar_volant ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 20:56 #123495

la vache 50 euros, ..........................................., on dit que le silence est d'or, a ce tarif il est au prix du lingot ::S-)::S-)::S-)

a++ daniel 1 metre de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 21:24 #123496

Je confirme, Daniel a résisté aux sirènes barbues servant le Ti'punch à l'île aux moines ::e- et il est toujours resté à plus de 3 mètres du planteur de karaelo (je me lèche encore les babines).
Quand à l'odeur de maquereau, c'était complètement involontaire, ils ont sauté dans le bateau, je n'ai pas pu les éviter ::L-

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 21:37 #123497

On commence nos échanges. Vous trouverez une modeste vidéo compilée cet après-midi et finie à la bière sur try.leroy.free.fr/

On est désolé, le cadreur 'Kornog' est atteint de Parkinson. Sûr que la prochaine fois, on y mettra un shock absorber.

Les weathermen : Thierry & Sylvain

- En Bretagne, il ne pleut que sur les cons (dixit le dicton), les pneuboatistes ne pouvaient avoir que du grand soleil ! -


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 23:13 #123498

Je confirme les déclaration du Forban concernant Daniel, c'est même lui qui a bu sa part d'où son état quelque peu second et son irrésistible envie d'en découdre avec les maquereaux.::K-)::K-)::K-)::K-)
Nous avons été plusieurs à nous faire des cheveux blancs quand à 10h30 nous étions sans signe de vie de sa part ::g-::g-::g-::g-::g-

Je confirme que nous avons été tous raisonnables dans la mesure du possible, mais cependant les déclencheurs de nos numériques car après une première sélection il nous reste encore plus d'un millier de photos, et quelques vidéos ::p-::p-::p-::p-
et nous avons pas encore tout ::t-::t-::t-::t-::t-::t-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 23:16 #123499

:G+-)Oh là là je n'ai pas encore récupéré, car je fais des fautes d'orthographe et j'oublie des mots .
Nos déclencheurs ont du être en surchauffe::D-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 16 Aoû 2006 23:21 #123500

Merci à tous les organisateurs (Christophe, Richard, Thierry, Bruno,…) pour ces deux jours merveilleux ! (On aurait aimé rester les 4 jours ! !)
Un depaysement complet. Un Site exceptionel, des Pneuboat-Men and Women super sympa, une ambiance decontractée malgré des conditions parfois assez musclées.
(Des belles images gravées dans les cerveaux ! !)
En tous les cas cela donne envie de revenir sur ces côtes magnifiques. Et on reviendra sûrement. Et cela fait plaisir de mettre des visages sur les pseudo. Que des gens sympathiques ! ! !…

J'avoue que Je n'ai pu resiter aux sirenes Barbues des sept iles. J'ai encore le gout de ces ti-punchs a la bouche !!! Fantastique !! Quant au Planteur, la prochaine fois je remplirai le reservoir (50L) d'eau douce et il suffira de venir a la nage derriere le bateau! (Façon Patrick Larvor ) pour goûter le nectar...

Merci Encore...

Bruno ,Francoise, Camille, Elodie, Raphaelle et Slowly


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 17 Aoû 2006 00:11 #123501

week-end génial rien qu'avec des gens super sympas, 4 jours denses, avec les zigomatiques qui n'avaient pas le temps de se reposer::e-::e-::e-D'ailleurs, il ne demandent qu'à recommencer.::b-::b- Alors l'an prochain, on pense déjà à l'organisation dans le Finistère Sud.::C-::C- Nous vous attendons :W:-):W:-)
Fabienne et Bruno

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 17 Aoû 2006 00:14 #123502

Et je vous promets que cette fois-ci soit Fabienne se lèvera de bonne heure soit nous adapterons les horaires à son rythme (cela devrait convenir aussi à certains et certaines n'est_ce pas Nono)::B:-)::B:-)::B:-)::B:-)::B:-)::B:-)::B:-)
Bonne nuit et faites de beaux rêves
Bruno & Fabienne

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 17 Aoû 2006 00:35 #123503

yes je reserve une place de ponton ::g-::g-

oh, oh, on pousse po derriere, j'ai déjà posé mon obtion ::S-)::S-)::S-)::S-)

a++ daniel 1 metre de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Perros-Guirec, un grand Merci ... 17 Aoû 2006 10:11 #123504

bonjour à tous ,

des contraintes perso nous ont malheusement fait renoncés à notre tour de Bretagne et à ce we sur Perros ::D-::D-::D- !
Ce n'est que partie remise et j'espère rencontrer une autre fois tous ceux que je ne connais pas encore .
J'attends avec impatience le reportage .
amicalement
Bernard solentadonf .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner