• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Croatie 18 Aoû 2006 15:19 #122798

Pour Christal, Laisse nous quelques jours pour r aterrir et on te donnera tous les renseignements que tu veux (J'ai un dossier de préparation qui fait 120 pages et un carnet de bord bien rempli aussi !!!)
Les formalités, les prix des marinas, des actes administratifs, des mouillages forains, les pts GPS de quelques coins supers, le nb d'heure de nav, la vitesse moyenne, le prix de l'essence et la conso sur presque 2000 km... tout, je te dis, tout.
Pour Jacques, J'espère bien y retourner, aussi, dans quelques années, cette fois sans les enfants qui n'y ont trouvé que peu d'interet!
C'est vrai que les vielles pierres de Zadar, Split et Dubrovnik et les murettes de cailloux ont vite fait de lasser une ado de 16 ans...
Heureusement que les dauphins ont fait oublier tout cela le dernier jour dans un show digne du Marineland d'Antibes...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 18 Aoû 2006 16:35 #122799

Mais bon sang que ce pays est beau !!!
Alain, quand vous retournerez en Croatie, par pitié....
Laissez le bateau 2 jours dans un port, louez une voiture et allez à Plitvice dans la région des lacs.
une symphonie de cascades, chutes, torrents ,une succession de seize lacs étagés, magnifiés par une végétation luxuriante.
Si l'on voulait représenter le paradis sur terre, cette région serait la plus représentative à notre idée.
perso.orange.fr/sarlvoila/croatie/plit1.htm
Nous avons marché 3 jours sans avoir découvert la moitié de cette région.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 21 Aoû 2006 17:18 #122800

Meltem 74

je te remercie de ta réponse
et te laisse atterir et attendrait avec patience ton dossier
le voyage en croatie n'est que pour l'été 2007

nous communiquerons par mail si tu le souhaites

à tres bientôt

christophe

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 21 Aoû 2006 20:06 #122801

Moi aussi le reportage m'interesse car on aimerai bien aller y passer 15 jours aussi, bien que j'hésite avec la Corse car on dit que la Croatie est belle mais que la Corse est belle aussi, on à fait les 2 en harley et on hésite à les faire en pneu, le budget ne doit pas etre le même ::h- ???

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner