• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 09:13 #118409

Salut à tous,
Je serai donc normalement sur la flotte le 14 en matinée avec femme, enfants (ulysse : 8 et 6ans1/2) et un couple d'amis (du var!). D'autres amis me rejoindront avec leurs SR en fin d'apm, puis nous iront également à l'entrée du VP...
Question VHF, je tenterai peut-être de faire un appel, sommaire car pas de CRR. Suivant météo et peuple sur l'eau, direction planier ?!.
Ulysse, je note ton N° de GSM au cas où.
Je prends le clavier depuis le boulot (une fois n'est pas coutume...) mais contraint et forcé : mon disque dur du PC maison est foutu. Un an sans sauvegarde, çà fait très mal ; moral dans les chaussettes...
à plus, pour ceux qui veulent m'envoyer un mail, c'est volontiers, çà m'évitera de faire trop de recherches pour recréer les contacts outlook.
à plus tard,
Joël



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 09:44 #118410

Pour Lolo

Et oui je mets la tente igloo sur le bain de soleil arrière, 22 ? chez DECATHLON. Je vous dirais mes impressions.

Bon feux !!

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 12:57 #118411

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un nouveau pneuboateur en semi-rigide. J'étais jusque là en pneumatique avec coque souple depuis 7 ans. C'était pas la joie je ne pouvais presque jamais sortir dés qu'il y avait un peu de vent. Pas à cause de la sécurité car j'ai confiance dans le pneumatique, mais à cause de l?inconfort, cela tapait trop dans le dos

Depuis l?achat de mon chérokee je sors régulièrement 1 à 3 fois par semaine souvent le soir pour un petit tour et je vais souvent à la calanque sous le sémaphore au Frioul.
Accepteriez-vous que l?on se joigne à vous ? Nous sommes 2 avec 2 enfants 6 et 7 ans, j'aéi vu qu'il y en a d'autres, et un ami. Nous arriverions en début ou milieu d?après-midi et feu d?artifice sur l?eau pour la 1ère fois. Pas de nuit à cause des enfants (petit problème de santé) et je bosse samedi très tôt.

Je voudrais m?acheter une petite vhf par sécurité et pour pouvoir joindre des gens que je pourrais rencontrer. Que me conseillez-vous pour un budget modéré ? Une portable suffit-elle ? Quelles-sont celle que l'on peut brancher sur 12v ? Sachant que je suis toujours prés des côtes, planier au maximum.

Je parcours le forum depuis 15 jours et vous m?avez tous l?air fort sympathiques. Lolo13 c?est moi qui t?ai contacté sur ton tel il y a 10 jours pour avoir des renseignements.

Je cvais bientôt créer ma page perso, mais je n'ai pas encore de photos pour l'instant et le bateau est en cours d'améloirations.

Merci pour vos futures réponses.


Marsu
Marsu13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 14:10 #118412

Bienvenu parmis les marseillais Marsu

L'équipe est sympa et plus on est de fous plus ....... Donc on t'attend de pied ferme.

Par contre pour ce qui est de la VHF, je n'en ai pas, donc je ne suis pas un pro. Mais ce qui est sur c'est qu'il faut etre titulaire du CRR pour pouvoir l'utiliser. Tu l'as ??

a+


Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 14:30 #118413

Bienvenu!!!

non seulement tu peux mais en plus tu DOIS te joindre à nous.... apéro et pique nique mémorable en vu::r-::A-)
moi je n'ai pas de VHF, j'utilise mon portable.... tu l'as donc tyu peux me joindre pour nous retrouver, le point de rendez vous est toujours le même....

et puis comme ça tu auras des photos de ton boat et tu pourras faire ta page perso ::K+)
@+++

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 15:32 #118414

Salut Lolo,
Point de RdV = calanque de la Crine ?
Quelle heure ?



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 17:21 #118415

Bienvenue à toi Marsu13, à vendredi pour un superbe feu d'artifice et un bon pique nique.

A bientôt Ren13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 18:42 #118416

Merci pour votre accueil. Non je n?ai pas le crr Olivier mais je ne pensais pas que l?on en avait besoin en 5ème cat. C?est un peu contradictoire, car on dit que c?est conseillé d?avoir une vhf au cas ou mais on met des barrières pour pouvoir l?utiliser. Bien content de l?avoir si quelqu?un est en difficulté ou soi-même. Il y a le tel portable mais 2 sécurités valent mieux qu?une.

Comment cela se passe pour le pique-nique ? On amène de la bouffe et on met tout en commun, chacun amène pour soi ???

Marsu
Marsu13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 22:39 #118417

attention le vieux port est fermé à la navigation de 12h30 a 23h30.Il y à de fortes chances pour que l' avant port soit tres fréquenté.L'an dernier le port n'a fermé qu'a 18h30 et il y avait deja un sacré foutoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 12 Juil 2006 22:39 #118418

attention le vieux port est fermé à la navigation de 12h30 a 23h30.Il y à de fortes chances pour que l' avant port soit tres fréquenté.L'an dernier le port n'a fermé qu'a 18h30 et il y avait deja un sacré foutoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 09:03 #118419

Salut Marsu
J'espère que tu vas venir aussi naviguer dans le 83.
A demain sur l'eau pour...
::r-::r-::r-::r-::r-


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 09:40 #118420

Bjr marsu

Pour repondre à ta question, chacun améne sa bouffe et bien venu
A+



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 09:44 #118421

Salut à tous!

pour marsu, chacun mene son pique nique aprés on voit souvent des gamelles et surtout des verres passer de bateau en bateau....::V-)

pour bicou, oui il me semble bien que c'est la calanque de la Crinne sous le sémaphore::K+)

Pour Serge13... l'an passé on était déjà allé voir le feu en compagnie de Marshall, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais on était parvenu à se faufiler avec nos 'petits' boats et à avoir une super place pour le spectacle::f-

à demain::K+)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 09:45 #118422

::e-::e-::e-

on a écrit en même temps!

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 15:20 #118423

Lolo, Ulysse, plus de connect pour moi d'ici la fin de l'apm... ::K+)
J'ai vos N° GSM, je n'hésiterai pas, si, de mon coté également, nous ne sommes pas trop en troupeau... ::r-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 15:25 #118424

Bonjour à tous. Ok pour le pique-nique. Oui Ulysse je compte bien venir dans le 83. J'ai été à la ciotat il y a 15 jours mais si je vais plus loin je passerais d'abord par la route pour pouvoir aller plus loin, et j'espère que tu sera là pour me dire où mettre à l?eau et m'accompagner une fois à l'eau.

Vivement demain, je devrais arriver vers 13h si tout se passe bien le matin.

Marsu
Marsu13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 16:01 #118425

Je comptais partir ce soir mais gros boulot urgent.
Demain donc départ aux aurores (enfin, presque) et MAE à la Pointe rouge )
Marsu, ce serait avec plaisir
On en reparlera demain

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 16:25 #118426

Ulysse, je t'ai laissé mon tel GSM sur ta messagerie.
Je pense être à la petite mise à l'eau PR vers 10h30... ::r-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 13 Juil 2006 19:19 #118427

ATTENTION LES AMIS
Vous n'allez sans doutes pas me croire, mais nous ne serons pas seuls
::M-)::M-)::M-)
Pour revenir d'hyères , 1h30 au lieu de 35 mn (d'ac, il y avait un accident)
Et puis, c'est fou le nombre de voitures avec un bateau aux fesses. Tous ces gens vont forcément mettre à l'eau.
Alors demain, il y a intérêt à ne pas arriver trop tard, sous peine de faire choux blanc ::D-::D-::D-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FEU D'ARTIFICE LE 14 SUR MARSEILLE 14 Juil 2006 06:47 #118428

Salut les jeunes,

Bon je ne pourrai pas rester ce soir pour le feu je suis déjà pris.
Mais je pars maintenant pour pêcher un peu donc je suis sur l'eau jusqu'à 14 -15 h00.
Je reste en canal 72 et je pense traîner mes boudins vers Planier.
Alors si le coeur vous en dit....


A+

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner