• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 26 Jui 2006 20:10 #115438

Punaise, que de poésie, j'en ai la chair de poule... Le punch de Meltem ne m'a pas fait le même effet mais m'a plutôt plongé dans une douce torpeur, laissant imaginer la douce caresse des alisés... c'était en fait les prémices de la bonne rinçade qui nous attendait !!

Nous avons dû renter un peu plus tôt sasn faire le canal avec vous.
Merci à tous pour votre bonne humeur et à nos chevaliers du ciel pour le reportage !!

A+

VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 26 Jui 2006 20:28 #115439

Certaines photos sont supers sympas mais il faudra attendre la fin de semaine je suis absent jusqu'a vendredi donc ................et bravo pour les textes de BuBu

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

G.R.A.P. spirit ! 26 Jui 2006 20:36 #115440

Un Zar, ça va, 3 Zar, bonjour les dégâts !

Bubu a l'alcool poétique c'est bon ça ! Finalement avec tous les 4 temps et les E-Tec, ce sont les pneuboateurs qui ont consommé le plus ! ::V-)
Même le DR-400 de Wolf est plus sobre !
Faut dire qu'il y avait moultes raisons d'arroser : de beaux nouveaux boats, un temps superbe ou presque, et la bonne ambiance !
Merci à tous les pneuboateurs présents pour cette journée et vivement la prochaine sortie !
Un merci tout particulier aux généreux prêteurs de boat qui m'ont permis de faire des essais : Gofiot :B:+) , Caméléon, et Kilaloo's family ! Et merci à Tous ceux qui m'ont évité la déshydratation à coup de bouchons en liège qui sautent !

Bon maintenant y'a des blogs à actualiser ! Roselyne powaaa !

::r-

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 26 Jui 2006 21:05 #115441

Superbes !

Cela devait être 'au poil' ::K-)

Si un jour le délire para se monte je pourai toujours demander à mon frère (il a une école de para à Gap) et il serait certainement candidat pour étudier un apontement (apontage ? apontissure ?).

Ceci dit cela doit être TRES technique (bateau en mouvement et tout et tout...) mais cela doit être a porté (équipe de france para sportif etc...).

De mémoire les para qui sautent à l'eau décrochent avant de toucher l'eau pour éviter de couler avec.

Il faudra laisser tomber les APN et passer à la vidéo !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 26 Jui 2006 22:20 #115442

Qué délire ? ? Ou ça ??? :: La chute ::A-)

Je suis moniteur para. Mon copain Martial, Ferré 05 (Champion du monde) a lui aussi une école sur GAP. Passe moi par mail le nom de ton frere, je le connais peut être ! Ca serrait marrant que ce soit Martial !

De mémoire les para qui sautent à l'eau décrochent avant de toucher l'eau pour éviter de couler avec. Oui et ... interdit (en principe !) de larguer le harnais avant de toucher l'eau ! J'ai une belle anecdocte la dessus avec les legionnaires du REP mais j'arrete le hors sujet !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos et videos pour vous faire patienter 26 Jui 2006 22:36 #115443

Henri m'a envoyé une douzaine de photos sur les 120 prises.

Comme annoncé plus haut par Henri, il les mettra en ligne le WE prochains.

En attendant et avec son autorisation, la dizaine de photos vous donne une idée et vous aide à patienter.

J'y ai joint quelques photos 'avion piqués' à Caméléon et Trois mini videos envoyé spar sylv1 69.

Merci à eux trois !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liens photos et vidéos 26 Jui 2006 22:38 #115444

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le celebre truc en plume de Bubu ! 26 Jui 2006 22:50 #115445

Cette legende des Rhones Alpiens m'avait toujours intrigué ! je viens enfin de la comprendre ! Bubu se déguise en Aigle noir !

Au prochain repas, avec un déguisement en aigle noir , il pourra chanter la chanson ! ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 27 Jui 2006 07:11 #115446

@ Wolf : ... tu dois en effet connaître mon frère.. c'est Manu.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 27 Jui 2006 21:53 #115447

Super journée!

IL me semble avoir entendu parler d'un futur regroupement des rhonalpiens et des autres aussi pour une soirée au restau, maintenant ou plus tard dans la saison. Je propose qu'à cette occasion, les membres de la compagnie aérienne soient nos invités. Qu'en pensez vous?

Merci à eux.

Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 28 Jui 2006 08:50 #115448

Tout à fait d'accord, mais attention Jacques et Henry sont des as de la fourchette ::M-)::f-::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 28 Jui 2006 10:33 #115449

Christ et Alain ! Vous êtes merveilleux ! ::A-) ::A-) ::A-) Vous pouvez commencez à mettre vos bateaux en vente ! Ca va vous couter un max ! ::t- ::t-

Sérieusement, ce geste me touche beaucoup mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas l'accepter. Le groupe Rhone Alpes est infiniement sympatique et 'ma vie' a changé depuis que je vous connais. Ca peut paraitre exagéré mais avec une vie famililale très orienté loisir (ah les enseignants !), c'est pourtant une réalité par la prise en compte des activités nautiques.

Les gens qui se dévouent pour le groupe sont nombreux, tous nos GO (je ne ferais pas la liste par peur d'en oublier) en meriteraient tout autant que dis je ! le meriterait bien plus encore ! On est une petite communauté où chacun amene sa part ! On n'a pas vraiment eu de merite particulier à ce vol fort plaisant !

Donc merci ::r- ::r- mais ::N-)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 28 Jui 2006 13:40 #115450

kilaloo.over-blog.com/


voici sur notre blog la réponse à votre question resto , suite à une manip de Mr ( que je soupçonne etre volontaire:G+-)) le lien est hs , on essais de trouver un compromis.

Mm kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 28 Jui 2006 14:23 #115451

@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 28 Jui 2006 16:01 #115452

Merci Mr Xavier ;
m'a a toujours pas fait rentrer dans mon cervo la formule magique de ces liens de dingues, promis j'm'entraine , Mme ki-essais

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Glaces en juin ? 28 Jui 2006 16:52 #115453

Super les photos de bateaux gelés et 'coulés'....::p-::p-::p-
Je suis familier du lac avec ses tempétes mais les bateaux givrés et couilés en nombres je suis bluffé..::t-::t-::t-
Que veut dire 'marin d'eau douce' à notre époque ?::o-)::o-)::o-)::o-)
::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 30 Jui 2006 19:24 #115454

et voilà que notre Henri veut se faire prier ::p-, pour nous faire voir sa production photos du ciel , alors ........tu nous fais voir tes photos hein dis Henri ::d-

à la brazoucade cela devait-etre sympa là aussi j'sais s'ils s'en sont remis pas de reportage ::V-)

Mme kiveutvoir

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 30 Jui 2006 20:10 #115455

'Madame qui veut tout savoir' je te signale que j'ai mis quelques modestes photos de la Brasoucade sur ma page perso...y a longtemps!!!
On sait aussi etre vif dans le Sud...
Bonne vacances...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhones Alpes - 25 juin - Un amiral demandé 30 Jui 2006 21:45 #115456

oui Mr michel , je les ais vus , mais y'en a pas plus , ou peut-on pensés qu'étant si vif dans le sud vous en aviez oublier les cartes mémoire::M-)

le rosé d'abord , le reste après , hein c'est bien un peu ça ::e-::e-

Mme kis'interroge ::u-::u-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner