• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 20:23 #111233


Désolé Edragal, mais en sous marin tu auras du mal à faire les photos d'un pneu vu de dessous...::e- A moins que tu équipes une torpille SM39 d'un appareil photo ! Souriez !

J-F ::r-


Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 20:34 #111234

He, Edragal33, je crois qu'il a en a beaucoup sur le forum qui n'ont pas d'humour!!
Attention à ce que tu écris.
Moi je propose vue sous marine pour 10 euros la sortie de pneu

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 20:52 #111235


Hé OSCAR tu dis pas ça pour moi j'espère. Si c'est le cas, je me suis bien mal exprimé ! C'était une boutade !

J-F ::r-

Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 21:36 #111236

Une petite précision !

L'avion DR 480 coùte 138 euros de l'heure bloc à bloc c'est a dire quand on commence à rouler (tarif de l'aeroclub du Grésivaudan).

Le prix total est calculé proportionnellement à la minute sur le temps de vol.

Si tout le monde embarque au Versoud en gros faudra compter 1 h à 1 h 15 de vol et dans ce cas, on se paye un vol montagne au retour.

Si par contre il faut se poser à Chambery pour recupérer des personnes et les deposer ensuite il faut ajouter 20 à 30 mn voir 40 mn de vol.

Autre précision :
1) Ce n'est pas moi qui en est parlé en premier (mais evidemment j'ai sauté sur l'occasion ::M-) )
2) J'ai proposé de prendre à mon compte les places vacantes s'il y en avait !

C'est dommage qu'il y ait toujours au moins 1 pignouf à faire du mauvais esprit et qui casse les choses.

En outre; dire qu'un vol est cher sans connaitre ni l'avion utilisé, ni le trajet et le temps de vol n'est pas particulièrement un modéle de reflexion ! ::M-) ::M-) ::M-)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 21:44 #111237

Na bien fait , faut pas l' énerver notre JACQUES , de toute façon , ce sont tous des jaloux , nous ont à des relations Monsieur , un reporter avec des objectifs à la paparazi ,des pilotes d' aéronef et ont aurait bien tord de pas sans priver .::S-) Peut être même que bientôt on vat passer aux 20 H de TF 1, ils feront moins les rigolards les médisants .
A+


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 21:52 #111238

Ben moi j'aurais bien embarqué avec toi Wolf.

Un départ de Cuers c'est pas possible ? ::e-

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 22:18 #111239

'C'est dommage qu'il y ait toujours au moins 1 pignouf à faire du mauvais esprit et qui casse les choses.'

Salut Wolf, c'est le pignouf!
L'esprit, le mauvais, c'est pas moi qui l'ai, c'est les réponses des autres qui continuent à l'entretenir...

'En outre; dire qu'un vol est cher sans connaitre ni l'avion utilisé, ni le trajet et le temps de vol n'est pas particulièrement un modéle de reflexion'

Pour l'avion, après avoir lu ta page perso, tes photos aériennes avec les ailes et le tableau de bord typique du Robin, tes posts et ta passion pour l'aviation, il m'est très facile de savoir ce que c'est, et donc le coût à quelques euros près suivant l'aéroclub. Je ne connais pas les tarifs pratiqués de celui du Grésivaudan.
Pour ce qui est du trajet je le connais très bien, l'ayant fait plusieurs fois et donc le temps de trajet ainsi que les procédures sur la TMA de Chambéry.
Pour ton info, les 90% de mes heures de vol ont été faites sur le nord des Alpes sur...justement des Robins Dauphins 2+2w et Régents.
Alors pour ce qui est du modèle de réflexion, je pense l'avoir, mais bon, si personne ne comprend l'humour, tant pis...
Comme je disais plus haut, c'est marrant de voir comment les commentaires qui suivent entretiennent 'ce qui casse les choses'

Voilà cher Wolf, alors je te souhaite de bons vols, attention aux points d'entrée de la TMA et l'altitudes min au dessus du lac, il ne sont pas toujours rès cool à la tour de Chambéry. Bonjour à la demoiselle de la tour qui parle de temps en temps.

A plus

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 22:55 #111240

Oscar,
Tu viens de nous faire une époustouflante démonstration de l'art de se raccrocher aux branches.
Retourner les critiques tel un boomerang vers tous ceux qui n'avaient pas compris que ton humour c'était au 3ème degré , ça c'est du grand art !
Le jour où tu te lances en politique, ce jour-là les Sarko, Sego, Stro, Fabio, Vilo, Peno, Bufo, Laguilo ...
auront beaucoup de souçis à se faire;
Sans rancune ? ::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 23:04 #111241

Je n'ai de rancune vers personne, juste l'art de mettre le doigt où ça fait mal

Non je rigole::M-)::M-)::M-)

Bon nav à tous en bas et en haut... hé, hé !!!

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 05 Jui 2006 23:43 #111242

?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! : Hum'art..!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 06 Jui 2006 07:41 #111243

Ceci étant il n'y a pas encore un seul participant volontaire dans cette conversation.
perso je serrais bien venue dans l'avion , mais je ne peux loupé le rdv ORL de notre fils qui rentre en cure ce jour là .

aller on se motive et on arrete de faire de l'esprit tordu , paix respect , Mme kilaloo .::r-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 06 Jui 2006 09:49 #111244

Pour Ulysse + 1 ! Effectivement ! jolie figure de voltige d'Oscar 33 avec un bon rétablissement en finale !

Mais 1 h 30 à 1 h 40 à 138 euros/h divisé par 4 ca nous donne ... ::S-) ::S-) ::S-)

Mais enterrons la hache de guerre mon cher Oscar 33 ! Si t'as un site ou un blog aviation, je suis preneur avec plaisir.

::M-) ::M-) Au moins maintenant ils le savent aussi que tu fais de l'avion !

Faut savoir se moquer de nous même aussi ! Une petite blague :
Question : 'Comment faire pour savoir si dans une assemblée de 1000 personnes, il y a un pilote ?'
Réponse : 'Ne rien faire ! Il viendra te le dire !'.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 12 Jui 2006 16:47 #111245

bon pour le plaisir , dis nous Jacques l'avancement de ce projet ?

J'ai bien aimé comment trouvé un pilote .

a+ Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 12 Jui 2006 20:05 #111246

Y a un autre post avec la suite. Je vais essayé de le faire remonter.

Roselyne pour toi toute seule (na!) ais tous les pilotes la connaissent !
Question : A qui sert l'hélice sur un avion ????
Réponse : à rafraichir le pilote !!!
????????????????
La Preuve : enleve l'helice et tu vas voir comme il va suer à grosses gouttes

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 12 Jui 2006 21:18 #111247

Sympa l'idée.

Mais si je me rapproche de vous ce weekend là ce sera pour ... squater un pneu !

A bientôt j'espère.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 14 Jui 2006 00:00 #111248

Les passagers sont trouvés donc pas de bagarre
mais pour en rajouter un epu question prix je viens de voir une pub 'Baptême de l'air 30 minutes 50 euros '(en plus au dessus de la région lyonnaise par apport aux Alpes) pour environ 50/60 Euros on va se faire plus d'une heure de vol pour moi il n'y a pas photos je vole avec Wolf

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 14 Jui 2006 07:05 #111249

Si ma femme avait eu le permis je serais bien venu m'envoyer un petit peu en en l'air avec vous ...
Vivement le pavillon Belge!!!


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 14 Jui 2006 08:04 #111250

4 joyeux lurons ensemble dans un avion avec option Hélice je pense que cela devrait etre très sympa.

Pour Hilda , chez nous aussi nous prendrons en BDA* que ta fille , après on a plus de place ::M-)

je vous rappel que nous devons arroser nos pneux , mais avec Modération , bien sur.

Au 25 bizzz , Mme kilaloo

*( bateau des autres)

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 14 Jui 2006 08:07 #111251

Je vous rapelle que je peux vous proposer la même chose en région parisienne ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les rhones-alpins vue du ciel 14 Jui 2006 08:09 #111252

Rdv sur le lac 10.30/11.00 maxi (entre Le Bourget et le Petit port) je serais à la mise à l'eau du petit Port vers 9.30 le rdv avion se fera vers 14.30 /14.45 il faudra un ou deux coordinateur(s) sur l'eau pour ...........la direction. le lieu ......

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner