• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Balade sur la Côte de Granit Rose 23 Mai 2006 10:43 #106104

Quelques précisions sur nos balades à Perros-Guirec, c'es totalement informel, n'importe quel bateau peut venir (s'il y a un dur nous l'imolerons le soir devant la plage en chantant 'santiano', une sorte de tradition quoi ::e- )

Si nous vous demandons une inscription c'est pour savoir qui vient ou pas, vous pouvez très bien vous inscrire, et si vous ne pouvez pas venir ce n'est pas un problème, la liste des participants est faite pour ne pas avoir à attendre quelqun à la cale. Si vous ne pouvez pas venir au dernier moment, hop un coup de fil et nous saurons alors qui attendre ou pas à la cale.

Même si vous pensez ne pouvoir venir qu'un seul jour, vous êtes les bienvenus, même si vous vou désistez 15 minutes avant le départ, promis, on ne vous en voudra pas, il faut juste nous prévenir.

Venez avec votre fanion ou autocollant Pneuboat et votre bonne humeur !!!

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Balade sur la Côte de Granit Rose 01 Jui 2006 00:24 #106105

La page de présentation a été mise à jour ce soir:

richard.ledoigt.org/perros-guirec/

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Balade sur la Côte de Granit Rose 15 Jui 2006 17:04 #106106

Pour les réservations au port de Perros, STTTOOOOPPPPP, je viens d'avoir de nouveau la capitainerie au téléphone, ils m'ont proposé différentes choses et différentes formules très avantageuses.

Je vais recontacter tous les participants inscrits personnellement.

Pour le moment, ne faites pas de réservation au port.

Pour les réservations déjà faites ne vous inquiétez pas, je ferais le point avec la capitaineire dans quelques temps, donc ne vous décommandez pas


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner