• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Adonf chez les anglais ... 08 Mai 2006 23:33 #104001

Il voulait diire aux bières Anglaises Franck, il faut s'écarter des plans genre 'old speckled hen' comme de la peste ::t-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 08 Mai 2006 23:34 #104002

ben oui c est vous les p'tit bras meme pas cap de descendre a loctudy boire un vrai coup de breton ::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-
bravo les gars vivement les photos
::e-::e-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 08:30 #104003

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

je déconne les Bretons, en revanche qu'est ce que c'est beau la rade de Brest peut être qu'un jour il y aura un rassemblement Pneuboat là bas. Sinon effectivement je n'ai pas claironné la balade j'en avait discuté un peu a arcachon c'est tout. ne soit pas fâché Freeman nous reveindrons par chez vous. la balade s'est bien passée le premier jour a été le plus facile mais 220 MN avec vent et mer de face, le deuxième jour le n'ai pas touché de cailloux et pourtant il y en a beaucoup, quant au troisième ça a été une grosse baston durant plus de deux heures avec un peu de casse sur le bateau avec une fin dans la pétole et un arrivée avec un réservoir vide. Aux Scilly qui sont inoubliables nous avons rencontré que de gens d'une rare gentillesse a notre égard même lorsqu'il a fallu trouver du carburant pour renter un jour avant pour cause de mauvaise prévision météo. Il faut aussi remercier Arimar pour son aide financière et la construction de ce bateau de rêve, Suzuki pour sa participation a fourniture du carburant et aussi pour avoir construit ce moteur qui doit être certainement un des meilleurs et All Mer pour son aide et la fourniture des ensembles vestes/ salopette. Pour ceux qui souhaiteraient faire ce genre de promenade je pense que toute l'équipe a bord reste prête a partager cette expérience car ça n'a tout de même pas été une promenade de santé

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 11:34 #104004

Chapeau bas à tout l'équipage pour ce tour d'honneur... Belle Nav !!!::K+) ...Et sage décision que d'avoir avancé le retour....::r- ... Je me suis décapsulé une Brune à votre santé !

A+ Olivier (compétitionnator)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 13:32 #104005

Coup de chance que de s'être fait brasser pendant deux heures seulement. 6,90m ça paraît énorme sur la remorque derrière la voiture mais au milieu de la Manche dans le gros temps on doit être content de pas être partis avec moins ::e-

Il a consommé vraiment plus dans la baston le Suzuki ? Pour arriver réservoir vide en 100 milles ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 14:13 #104006

Tout cela pour boire une bière ::g-::e-

Bravo pour la balade

A+

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 15:05 #104007

Euh, sans vouloir dénoncer, j'étais au départ, et j'ai vu les coffres remplis de bouteilles provenant principalement d'une région récemment visitée par des hordes sauvages, si vous voyez ce que je veux dire...

Y'avait lourd en lest buvable...

Tout ça pour ne pas être vu en train de boire du bordeau...........

Bravo encore!

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 09 Mai 2006 19:08 #104008

Salut,
Que signifie la grosse baston ? Quelle Force de Vent ? Direction du vent ? Hauteur des vagues ? Combien de bouteilles cassées ? ? ?

Il me semblait qu'en face, la Force du vent est de 2 points supérieur à celle des côtes françaises. Je suis étonné de lire le contraire.

On attend donc avec impatience la sortie de Moeur Boat de juillet.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 10 Mai 2006 18:20 #104009

Félicitation à toute l?équipe pour cette belle NAV.::K+).





Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 10 Mai 2006 19:12 #104010

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

Jean pour moi une grosse baston avec ce bateau c'est quand les hommes ne suivent plus. Nous avons vérifié la force du vent a l'anémomètre: force 3 à 4 mais nous étions a l'avant d'une grosse dépression annoncée pour le lundi. Rassure toi aucune bouteille cassée les meilleures avaient été vidées ou offertes et pour le jus d'irlandais il est toujours a bord en attente d'être dégusté.

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adonf chez les anglais ... 10 Mai 2006 22:43 #104011

Bravo à vous 4 et au bateau.
Si vous étiez rentré par loctudy, je vous aurais accueilli avec plaisir et avec l'appareil photo. Mais il vaut mieux dans un cas comme ça, rater les photo que l'arrivée sur la terre ferme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner