• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 16:03 #103097

Merci à Patricia et Ulysse

pour l'extraordinaire méchoui qu'ils nous ont organisé suite à la sortie en mer du 29 et 30 avril !
Nous nous sommes vraiment régalés, tout était extra, en particulier l'agneau était délicieux, comme rarement j'en avais goûtés !

Notre sortie en mer s'était bien passée, il y a sûrement quelqu'un en train de trier les photos et faire un bon reportage.

Des pareilles sorties il faudrait en faire plus souvent, même sans méchoui, mais ça serait fort dommage !

Encore merci Patricia et Ulysse et merci à tous ceux qui ont contribué, avec leur participation, à rendre cette sortie encore plus sympathique !


gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 16:54 #103098

on est d'accord avec toi ,rien a rajouter::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 18:20 #103099

Ha ouais mais faudrait pas croiser les posts non plus les gars hein !
Après Ulysse va chopper la grosse tête et il ne nous causera plus que par VHF interposée.
Vu qu'on n'en a pas, ça va pas simplifier les choses.
Bon je plaisante, évidemment c'était terrible.

Je réitère ma demande: Qui a pris une photo de l'engin 'table' apéro ?

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 19:45 #103100

pas moi trop occuper a picoler::d-::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 19:46 #103101

pas moi trop occuper a picoler::d-::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 21:28 #103102

Steph'
Comment ça ?????
Toi le Paparazzi qui demande des photos ?
pffffffffffffff tout fout l'camp ::M-)::M-)::M-)::M-)
Je crois que c'est Lolo qui a pris The photo, mais à mon avis il sont encore dans les embouteillages sur l'autoroute au retour à Marseille.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 21:53 #103103

Bonjour à tous

Ulysse un grand merci

Les 83 boys quand vous voulez une petite balade pour nous faire découvrir vos petites criques.

A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 22:13 #103104

Ulysse quand j'ai vu le bobcat, je me suis dit 'faut absolument que je fasse une photo'.
Mais un instinct de feignasserie intense m'en a empêché (l'appareil était dans le coffre de la bagnole, soit à environ 4 mètres) et tout en renonçant je me disais 't'es vraiment un gros feignant'.

Pour Marshall13:
Ne croyez pas que les 83 restent terrés à la maison quand les 13 débarquent, c'est un mauvais concours de circonstances. Dommage.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 22:16 #103105

Slt steph je n'en doute pas,

Mais quand je vois vos pages perso, j'ai qu'une envie, c'est de me taper une nav avec vous

Alors quand on se l'organise ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 01 Mai 2006 22:30 #103106

Haaa ça fait plaisir merci.
Le pb c'est que pour pas avoir de mauvaises surprises météo, on s'y prend souvent au dernier moment et c'est délicat de dire 'tel jour on sort' en faisant venir les gens de loin (c'est hachement loin marseille).
En plus moi pour l'instant je sors souvent sans les enfants parce que ma fille n'a que deux ans. Les grands parents ne me les gardent pas deux jours de suite (c'est aussi en partie le pourquoi de mon absence aujourd'hui par ex).

Déjà on dirait que pour le we prochain la météo s'annonce pourrie (oui je sais une semaine à l'avance on peut en rire).

Pour l'instant je ne décide que la veille mes sorties, sauf pour celle de ce we.

Mais promis, on va faire un effort, et puisque Ulysse a une belle annexe, j'emmenerai mes enfants si la météo est clémente.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 11:38 #103107

Un grand merci un un grand bravo pour l'acceuil qui nous a été réservé et l'organisation de ce succulant méchoui (j'en bave encore tien::e-)

j'ai pris des photos du fameux tournebroche et aussi de tout le groupe à l'apéro mais je ne sais pas si on voit les pieds de table::e-
je n'ai pas encore sorti les photos car hier soir on est rentré tard, on a fait un morceau de route avec wolf' familly en direction de Port Grimaud (jusqu'au golfe de Cavalaire) puis on a rebroussé chemin pour faire bronzette sur une plage prés de la demeure de notre président... sortie de l'eau vers 18h et retour assez lob because beaucoup de monde sur la route!!!

bon n'empeche les varois.... on vous a pas vu:M:+):M:+):M:+) dimanche: 4 bateaux marseillais + 1 bateau grenobloi sur porquerolles... hier toujours 1 marseillais et 1 grenobloi.... et les 83 ?????????????? va falloir vous rattraper les gars et nous organiser un belle sortie ::M-)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 13:33 #103108

Ouais c'est sûr on a craint, ya pas de quoi être fier.
Faudra faire mieux la prochaine fois, ca va pas être bien dur, vu que là, y avait dégun.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 13:57 #103109

ca y est j'ai fini de bosser pour la semaine, je vous envoi les photos, si j'ai oublié quelqu'un envoyez moi un mail
amicalement
eric

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 15:48 #103110

Oui les 83 ::M-) va falloir ce bouger un peu !

Les montagnards donnent l'exemple !:C:-) 120 MN nautiques de parcouru durant ces trois jours malgré les avis de coup de vent, les nuits à bord etc etc !

Et j'oubliais ! ... Malgré le prix du carburant à Porquerolles ! ::t- ::t- ::t-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 16:53 #103111

wolf,
' les nuits à bord etc etc ! ' heu ....Tu en rajoutes pas un peu ?
' le prix du carburant à Porquerolles ' OUAAAARRRRRFFFFF !!!!!!!!!!!! Ils ont vu arriver les Parisiens. (pour nous, tous ceux qui habitent au Nord sont des Parisiens, et comme le Nord commence à Avignon)
::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 18:15 #103112

Les nuits à bord ... Faur que je me surveille ! C'est la fréquentation des marseillais ! ::T-)

Mais d'une autre coté 4 personnes qui passent une nuit ca fait bien ... quatre nuit à bord ! ... Et puis aussi, cette nuit, elle a été tellement longue qu'elle en vallait 5 ! Bon passons !

Par contre pour l'essence là pas d'exagération hélas ::D- ::D- ::D- ::D-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 18:42 #103113

ça c'est bien vrai ulysses ::K-)
Pour les marseillais quand vous voulez on vous organise une balade au départ de hyères, avec porquerolles, port cros, le levant, le lavandou, bormes et les criques de brégançon, faut juste trouver un jour ou il fasses beau (dès que mon problème de moteur est résolu car vers 35/40 noeuds ça coupe et je retombe à 20 noeuds).


Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 19:18 #103114

Wolf,
Donc, si je calcule bien, 4 personnes passant la nuit à bord, chacune de ces nuit en valant 5..
Je prends ma calculette, je pose 4 que je multiplie par 5...
et je lis ...
20 nuits à bord !!!!!
Oh fan de pied !
A ce rythme-là les lyonnais y vont nous faire croire qu'ils sont plus menteurs que nous.
::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 23:13 #103115

ça y est les photos de cette soirée mémorable sont sur ma page::A-)

allez les absents... bavez::S-)::S-)::S-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci à Patricia et Ulysse ! 02 Mai 2006 23:31 #103116

Salut,

Eric, vas y doucement, il n'y en a pas beaucoup capables de te suivre à 35 kn ! Alors pousse pas trop sur la manette et pense que comme ça tu fais des économies !

Lolo, est-ce que tu as d'autres photos de groupe chez Ulysse ? Dans la seule que j'ai vu dans ta page je n'y suis pas ! Je ne voudrais pas avoir des problèmes avec la patronne !

A tous les autres, on s'est bien régalés, le samedi et le dimanche, à la prochaine !!!


gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner