• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 10:21 #99841

Un petit message pour baltazar33 au passage: Désolé si tu as eu l'impression d'être un peu à l'écart, le meilleur conseil que l'on puisse donner je pense c'est de faire une page perso avec ton beau Narwhal Lux 580 et son monstre au derrière (120ch sur un 580 ::t-), beaucoup dont moi et wisst29 ne connaissions les pneubonautes que par le forum (et le repas Pneuboat pour moi) et comme on est des p'tits gars timides on a du monter un numéro de cirque pour faire des connaissances plus facilement ::e-
Sans page perso avec ta photo, c'est beaucoup plus difficile de t'identifier ::L-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 11:10 #99842

un numero de cirque ::b-::b-
tu nous rabaisse c etait un numero de haute voltige ::M-)::M-)
sans rire il est vrai que la page perso permet de situer lel client ::r-::r-::r-
ps: as tu fini les richard???::t-::t-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 11:12 #99843

Merci aux Bordelhics pour le pilotage à travers les bancs de sable ,parcs à huitres et autres piquets de ce magnifique bassin .Un regret , difficile de rencontrer tout le monde, nous étions très nombreux,sans doute plus facile pour ceux qui sont resté 3 jours.Nous avons eu l'occasion de voir de beaux bateaux avec pour certains moulte électronique,ça n'a pas empêché les plus petits de se tirer la bourre et de se beacher plus facilement, ça rassure .Bon c'est pas tout , dimanche prochain c'est le salon d'Hendaye , y a t'il encore des 33 ou autres qui auront encore la pêche pour faire une ballade sur la côte basque espanole?

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 14:29 #99844

Merçi à nos amis Bordel'hics pour leur hospitalité... disons... parfois inégale :
Vendredi soir Chez Olive 33, jusque là c'est parfait, samedi soir au pied d'un arbre, dimance soir à 'l'hotel du cul tourné' et lundi soir avec 'Range Robert' complètement allumé (lui) parceque démarreur cassé...
Un week-end vraiment inoubliable...
Je vous aime Bordel'hics !
Franck et Tifenn sur MEKANIK.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 19:51 #99845

Bon, ben, rien à rajouter, sauf que la prochaine fois, j'apporterai beaucoup plus de spécialité Normande (çà a plu à beaucoup, on en a descendu 8 litres ::V-) ::V-) ::V-)).
Amitiés à tous et désolé pour ceux qui ont pu se sentir 'à l'écart', car ce n'est vraiment pas le style de ce genre de réunion.
A+ pour de nouvelles aventures !!!!
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 20:36 #99846

Yes, un grand merci...
Je verrai bien la Bretagne Sud (Golf et ses îles) l'année prochaine... si la normandie n'est pas retenue...

Cdlt,

bea-fred

Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 18 Avr 2006 22:06 #99847

Bonsoir,

Merci à nos hôtes de Bordel'hie pour ce super Week-end, de nous avoir fait partager leurs zones de navigation. ::A-)

Voir photos sur ma page perso ::K+)

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 01:22 #99848

Hello les Amis,

Les Helvètes sont enfin rentrés, après 1050 km et 11 heures de route !

Mais c'est sans regrets, bien au contraire... Que du bonheur...

Merci à tous pour ces trois jours merveilleux. Sans connaitre personne de visu autre que les pages perso, nous avons eu beucoup de plaisir de partager quelques moments avec les dignes représentants des pseudos courants de Pneuboat.

Un merci tout pasrticulier à Christophe, Jean et Thierry pour nous avoir fait découvrir le Bassin lundi en visite privée ::A-)

Vive les pneus et vive la Bordel'hie



à+ PAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 10:23 #99849

SAlut à tous

De retour ce matin au boulot, c'est rude, après un super WE sur les terres bordelaises.
Bilan, plein de gens super sympa rencontrés, des visages mis sur des noms, du foie gras comme j'en avez jamais mangé !! Ettttttttttt

Le test de mon nouveau bateau alors la ........

Un grand merci à Stéhane et Franck pour leur aide le lundi sur le lac après que je sois définitivement tombé en panne de .......batterie. C'était elle la fautive.

Bilan, retour chez Sud Ouest marine à Agen ou le concessionnaire a dessuite fait tout ce qui etait nécessaire, changement de batterie, de coupe circuit, diag moteur avec son PC puis essai sur la garonne et tout ca avec une extrème gentillesse et un très grand professionalisme. C'est très rare de nos jours et ca fait plaisir à voir.

Mis a part ca le 150 HPDI Yam, ca pousse grave, 47 noeuds à deux.

Bilan très positif de ce WE.





Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 14:58 #99850

moi je veus bien que tous disent merci , mais vous nous avez fait quoi avec Meltem , l'équipage n'a pas supporter ou quoi ?

Ils ne semblent pas rentrer eux , là on vous dit pas merci ::e- rendez-nous les Meltem's.::X-

Mme kialoo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 15:06 #99851

Aux dernières nouvelles ils allaient bien mais Alain a descendu une bouteille des alpages qui aurait du faire sonner tous les détecteurs de la Douane et des Services vétérinaires. Le genre boisson d'homme même s'il n'y avait pas de crapaud (apparent) dans la bouteille ::A-)

- I survived Arcachon 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 17:14 #99852

Bonjour

Les Meltem's sont en ce moment en train de tourner aux alentours de La Rochelle.
Le rodage sera terminé a leur retour...

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 17:33 #99853

de là qui trouve la région +belle que chez eux , on est pas pret de les revoir .
déconnez pas Colette doit encore travailler un peu ,et Alain est notre GO pour juin sur le Léman ;merci pour les news


Mme kiest rassurer ::r-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 19:16 #99854

Se paye du bon temps Colette et Alain ! ::f- ::f-

Z'ont du pot ! leur ballade a l'air sympa.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 19:51 #99855

Pour Olivier,
Je suis ravi pour toi que ton problème se limite à un changement de batterie...... ::K+)
J'espère que cela n'aura pas trop terni ton week end en Bordhélie ::r-

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 20:01 #99856

Content pour toi olivier::K+)
Par contre si tu veux dépasser les 47 N essaye la méthode du forban et son copain wisst ::S-)
Technique d'allégement par le vide::f-
DIdier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 19 Avr 2006 20:26 #99857

salut olivier
47 noeuds ???? tu rigole ou quoi t'as passé ton week end a ne voir que mon tableau arriere ::e-::e-::e-::e-::e-

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 20 Avr 2006 00:24 #99858

Bonsoir à tous,

Merci aux Bordel'hics pour leur accueil. Le camping était super avec son accès direct sur le lac. J'ai aussi enfin pu mettre un visage sur qq figures du forum ;-)
Pour les Meltem, je les ai gardés lundi et mardi en otages sur La Rochelle histoire qu'ils repartent avec des coups de soleil (des vrais qui font peler le bout du nez) ::M-)

A bientôt sur l'eau, c'est quand même là qu'on est le mieux !
A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 20 Avr 2006 15:56 #99859

Non, non, non, les Meltem sont pas morts...
Après 2300km, six pleins de la voiture et un du bateau nous venons de rallier à l'instant notre port d'attache.
Tout d'abord un immense merci à Olive pour les 2 virées bordelaises , à Francis pour le prêt de sa carte qui nous a permis de ne pas confondre (de loin) le fort Boyard et celui de la Fumée et à Mariline et Joffrey pour la superbe ballade autour de l'ile de ré ::A-)
Le Run à fond la caisse sur son avion avec toute la puissance de ses 200 cv à réussi à me décoiffer les 3 poils qui me restent sur le caillou! J'en ai les yeux qui pleurent encore.
Cela était certainement nécessaire pour digérer leur excellent confit de canard de la veille.
Je ne parlerai pas de la cure de breuvages locaux mais lors du dernier alcotest les pandorres n'ont pas pu dissocier tous les verres de Pineau et de Pomerol ni le 'jus de pomme à 17° ' d'Hinano !
Le 'rinçage à l'eau douce sur le lac de Vassivière' à remis tout le monde : Bateau, moteur et équipage, d'aplomb.
Bref une ballade gastronomico- touristique de haut vol!
Une rencontre entre passionés comme on aimerait en faire plus souvent.
Et dire qu'on remet ça dans 15 jours avec les Rhônalpins, j'en tremble déjà.


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci ............. 20 Avr 2006 22:03 #99860

Bonsoir à tous ,

merci aux Bordélics pour leur chaleureux accueil , en particulier thierry ( edragal33 ) ::K+) .
Nous n'avons pas pu voir et discuter avec tout le monde mais avons tout de meme fait la connaissance de joyeux drilles et mis un certain nombre de visages derrière les pseudos .
Et je tiens à signaler ::S-) que si les rares capbreizh présents n'ont pu assister à la première soirée , ils ont terminés la seconde en terminant les bouteilles qui trainaient sur la table ( les derniers bordelics et vikings étant partis au lit ::B:-) ) aprés avoir terminé l'excellente Duchesse Anne ::A-) ramenée par nos emminents collègues Le Forban29 et Wist29
:B:+):B:+):B:+) ...
ils ont des chapeaux ronds , vives les bretons ......::f-
A+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner