• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: message aux GO Bordel'hics 23 Mar 2006 21:14 #94573

Mais c'est qu'elles s'inquiètent les Viqueen's...::M-)
Pourtant, même déjà bourrés sur l'autoroute, vous ne pouvez pas les manquer les mises à l'eau d'Arcachon. Vous suivez Port d'Arcachon...Pour les Bretons, chez nous Port s'écrit avec un T ç la fin, pas avec un C...::e-
Si vous manquez la première, vous ne pouvez pas manquer la deuxième...c'est un cul de sac...avec un parking qui accueille sans problème le tour de France à la voile avec sa caravane...et tout le bordel qui va avec...
Pour 40 bateaux, je pense qu'en 20 mn maxi, tout doit flotter...surtout que certains 33 mettrons à l'eau en face et traverserons pour vous rejoindre...on ne se mêle pas à n'importe qui...::M-)::M-)::M-)



A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 23 Mar 2006 23:07 #94574

Le Forban , tu me fait honte:M:+)
Comment toi , un breton ; tu as un besoin d'un guide pour une mise à l'eau !::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 23 Mar 2006 23:11 #94575

::S-) Pas pour la mise à l'eau, pour le parking ! ::e- J'ai pas l'habitude des encombrements ici ::M-)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 23 Mar 2006 23:28 #94576

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

Le Forban a raison, disons que les parkings en Bordel'hie sont dangereux a voir comment ils transforment un Xtrail. A moins qu'ils en aient juste après cette marque de voiture auquel cas Hinano et moi devons, a juste titre, avoir quelques craintes.

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 23 Mar 2006 23:32 #94577

Vu l'état de la XM, le 'tuning bordel'hic' ne peut que l'améliorer ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 01:48 #94578

vais peut etres descendre en pneu c est moin risquer ::g-::g- pour les voitures et puis le boat serat deja a l eau ::K+)::K+)
le forban tu crois qu un kepi bordel hic sent autant la vinace qu un kepi normand
::M-)::M-)

et puis les ports labas de leur contrée lointaine ben il sente la vielle vase a ce qu on dit ::t- moi je prefere l odeur de nos porcs griller ::M-)::M-)mais bon on verras bien ::o-)

veni vedi vici ::M-)::M-)::M-)

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 02:05 #94579

Tout doux grand, on est invités, pas conquérants.
Ah, le porc Breton, le fumet de la poitrine rôtie le matin au marché ... Un petit lapin qui vous lèche l'âme ::A-)
Tu l'as toujours mauvaise pour ta prune si longtemps après? T'en auras d'autres ! ::e- Rappelle-toi le nombre de fois où tu n'as eu que des avertissements ::K+)
Pas d'à-priori sur les ports, j'en connais qui renardent velu à marée basse ici, je rêve toujours sur les photos des pages perso du 33, ça me change des giboulées en série que j'aurais pu prendre sur la g..... si je n'avais pas bossé aussi tard. 3 contrôleurs de domaine et deux Exchange plus tard, j'ai pu grignoter mon pâté.
Vivement qu'on y soit quand même, le temps paraît bien long.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 02:41 #94580

hihi::M-)::M-)

faut bien les chauffer un peu c est pas mechans et puis ils se privent pas de leur cotés ::K+)::K+)

ceci dit meme le poulet avierer de cet ete je lui en veux pas mais quand meme ::T-)::T-)

arff vivement que l on y soit

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 11:48 #94581

Je me demande comment tu as fait pour prendre une prune à Arcachon, parce que s'il y en a un qui a poussé mémé c'est bien moi, et jamais de prune...faut pas le dire mais j'ai même décanillé...je te raconterai bientôt...::e-::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 15:37 #94582

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

bon les GO Bordel'hic, le weekend s'annonce beau dans le sud ouest, alors s'il vous plait: faites des photos et tachez de conserver ce soleil si attendu pour le rassemblement de Paques.

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 15:58 #94583

...décidément, exigeant le mec...::b-et du soleil en plus...tu veux pas la marée haute aussi avec de l'eau et pas de rocher...
Tu connais la Chanson de Bruno : la Digue la Digue...::t-::t-::t-

PS: bon allez, assez baver, va travailler.::e- ça approche.

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 16:44 #94584

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
et bien.......a vrai dire........ si ce n'est pas trop demander ..... la marée haute durant 72 heures, l'enlèvement de tous les piquets en bois, des cailloux en tous genres et autres conneries qui trainent sur et sous l'eau, une cale de mise à l'eau a usage exclusif des Vikings, enfin ça c'est surtout pour la protection des autres Pneuboats. des pom pom girls au départ et à l'arrivée ( même exclusivité que pour la cale STP). Une surveillance exclusive du CROSS ou de la SNSM locale rien que pour moi, on ne sait jamais ::L- bien entendu 'OPEN BAR' approvisionné par les GO et si possible le plein des réservoirs de nos bateaux( carburant et jus de Bordel'hie peut importe la couleur). Pour le moment je ne vois rien d'autre mais je n'hésiterai pas a demander puisque tu le proposes si gentiment ::e-

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 17:20 #94585

salut à tous , pour ma part je mettrai à l'eau à lavigne après avoir coulé deux ou trois jetskis !!! juste pour se mettre en forme ....puis j'utiliserai vos pare-bat ...arimar,lomac ,bwa , master et autres ;-)))
à bientôt donc !


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message aux GO Bordel'hics 24 Mar 2006 18:08 #94586

ben alors il est raciste il aime pas les 29 ::Y-::Y-::Y-:G+-):G+-)

remarque tu va a concarneau l été les seuls a prendre des prunnes sont les 29 et pas les touristes::p-::p-::p-::p-::p-::g-::g-::g-

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner