• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: les 7 ile sur perros-g 01 Avr 2006 19:26 #91048

Forban Merci, mais il n'est pas à trebeurden mais chez ma mère plus dans les terres, pour une balade ensemble ce sera pour une prochaine fois car nous repartons demain. Sinon nous avons été jusqu' aux 7 iles il y avait quelques jolies creux juste avant l'ile aux moines, nous mettrons quelques photos sur notre page perso de notre balade sur l'ile.

Forban si tu es libre ce soir nous pouvons peut-être nous rencontrer pour boire un pot et arroser notre première sortie en mer.



Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 7 ile sur perros-g 01 Avr 2006 22:57 #91049

OK , ou ça ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 7 ile sur perros-g 01 Avr 2006 23:09 #91050

Demain matin 08:00 port-saint-sauveur.
J'ai trouvé Loick et Rodriguez.
Rock', roll baby, yeah... à bientôt en Bretagne. Les bars ne sont pas là mais les lieux nous attendedent... Bon, ::B:-) a demain ::B:-)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 7 ile sur perros-g 02 Avr 2006 10:11 #91051

Quelle galère... Pour protéger mon bateau je l'ai mis bien au fond de la descente de garage. Erreur... Ce matin, j'ai du aller chercher un tracteur pour le sortir de là, la Golf patinait trop et la configuration du terrain ne permettait pas de le sortir avec un cordage.
De toutes manières pour ce matin c'est râpé, trop de vent.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 7 ile sur perros-g 02 Avr 2006 10:50 #91052

ben alors tu as desoucis richard le boat est en greve il veut pas sortir de sont trou::M-)::M-)::M-)

ben moi il y a du vent aussi alors je bosse sur le bateau::A-)

une echelle au tableau elec dans la console mouillage plus consequent::f-::f-::f-

c est la fete ::K+)

sinon j ai trouve pour ceux qui trouvent que 130? c est cher pour deux bout de tube inox et dueux marches en bois qui s eclate :G+-):G+-):G+-)

une echelle toute inox marche et tout et tout pour 80? c est quicksilvermachin qui fait ca ::K+)

bon aller au boulot
::A-)::A-)::A-)::r-::r-

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 7 ile sur perros-g 05 Avr 2006 23:51 #91053

Je tiens à votre disposition différentes routes au départ de la cale du likin à Perros Guirec:

Linkin-Rouzic-Malban-Ile aux Moines
Ile aux Moines-Trégastel Coz Porz
Ile aux Moines-Ploumanach
Trégastel Coz Porz-Ploumanach
Ploumanach-Linkin

Je peux vous fournir ces fichiers (routes et waypoints) au format Mapsource (Garmin) ou Bluenav (Magellan).

Ces routes et ces waypoints sont ceux que j'ai l'habitude d'utiliser régulièrement, mais il est bien évident que si vous les utilisez c'est sous votre propre responsabilité et après avoir vérifié ces routes et waypoints avec votre carte marine.

Je vous les fait parvenir par simple demande à mon adresse mail, précisez-moi le format sous lequel vous souhaitez ces fichiers.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner