• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: week-end du 1er et 8 mai 23 Fév 2006 10:42 #90325

Bonjour Francis,
En effet, Arcachon est prévu pour nous mais hélas on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir:
Je devais partir une semaine au ski en février et me voila cloué at home depuis 10 jours par une méga crise de colite....
Ceci dit, cela me ferait bien plaisir de rencontrer un peu les Vikings, Bretons et autres Bordel'hics et de te revoir avec mon ex Meltem sur un site où j'ai souvent pratiqué le Soaring au dessus des blockhaus .
Alors je croise les doigts...
De ton coté, si tu veux découvrir un lac grand comme une mer, n'hésite pas , vient avec nous le 1er Mai, tu seras surpris par la beauté et la diversité des lieux.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: week-end du 1er et 8 mai 23 Fév 2006 12:14 #90326

Bon le 1 et le 8 Mai je suis libre donc on fait du boat (en plus j'ai de la place Madame et Mademoiselle sont dans la famille sous les Tropiques )
Pour le 25 26 27 28 Mai on sera dans le sud (pour l'instant on n'a pas fait de réservation on attend d'avoir le pneu , mais en gros mi-avril il devrait être dans la court)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: week-end du 1er et 8 mai 23 Fév 2006 13:47 #90327

Pour nous, rien n'est sûr pour le 1er mai à ce jour. En effet, c'est en plein milieu des vacances de printemps et nous n'avons encore décidé si nous allions dans le sud ou non .... si nous sommes sur Lyon, ce sera avec bien sûr que nous joindrons à vous - et à l'heure, cette année!::g--

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: week-end du 1er et 8 mai 23 Fév 2006 22:33 #90328

Merci pour ton invitation Meltem, mais la dernière semaine d'avril je serai dans le Morbihan dans ma belle famille.
Ma petite femme a pris rendez vous le 24 avril pour passer le permis en candidat libre à Auray.
Je pourrai enfin faire du ski en toute légalité.

Mais je retiens ton invitation...

A+

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner