• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Miam en rhone - alpes 11 Jan 2006 07:56 #83281

AH MON BUBU JE TE RETROUVE 'C'EST QUAND QU'ON MANGENT? '

F3d73 m'a dit qu'il y avait, des coquillages , des poissons , des viandes ,( des grillons farcis, des yeux de crapaux sautés et des langues de vipères en salade, mais chut......c'est dans le menu spécial ::M-) )

NE PAS OUBLIER LE RESTO NE PRENDS PAS LA CB , NI LES BILLETS DE MONOPOLY::e-

bonne journée à tous , courage Caméléoncela ne fait que commencer

me kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Miam en rhone - alpes 11 Jan 2006 15:15 #83282

Kilaloo , tu fais allusion aux soldes! Pas de souci, il faut faire rentrer les ::h- pour faire le pein du ZAR::e-::e-
et Roselyne....Pas de paiement par CB au restau de samedi que du liquide!et peut-être les chèques::M-)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Miam en rhone - alpes 11 Jan 2006 16:41 #83283

salut caméléon ,
je vois que tu arrives à avoir une pose::b- , ils sont fous ces clients::g- , ce matin impossible de regarder quoi que ce soit dans certaines boutiques de la part dieu , au final je me suis barrée.

tu crois que les soldes ça marche sur les bateaux ?::M-) si oui on s'est fait avoir::D-

oui ils prennent les chèques,les espèces dans ce resto,perso je reste pas faire la plonge ::M-),mais bubu qui voulait faire une plongée ça peut l'interessé.

à samedi soir ,roselyne Mme kilaloo 69



kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MODIFICATION DE DENIERE MINUTE ! 14 Jan 2006 12:30 #83284

Ca commence bien pour un premier contact !

Mais ca va dans le bon sens car finallement : ma femme et mon fils (8 ans) viennent également (pas de départ au ski à l'aube !).

J'ai appellé le restaurant et demandé si c'était possible : pas de pb et ils les ont rajouté.

Pour le restau, ils en sont donc maintenant au total de 21 ce qui me semble conforme avec les décomptes déjà fait.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner