Meltem: serais-tu "dègguèzz" (devin ?
(Lattara / Cartago = Lattes Carthage ?)
Et comme tu le sais, l’espoir fait vivre ...
Et quand on passe sa vie à programmer ses activités futures, tu es tellement occupé qu’il n’y a plus de’ place pour la déprime ...
Tiens , essaie donc de concevoir, analyser et mettre en œuvre une traversée de Lattes à La’ Galite via La Corse et la Sardaigne avec ton Lomac
Le temps de régler tous les détails , tu seras déjà à la fin de l’année et prêt à effectuer le trip au printemps 2019
<<<<Et comme tu le sais, l’espoir fait vivre ...>>>> et l'envie d'ch ier fait mourir !!!!!!!
et 2019 ? NON! 2018
<<<<’il n’y a plus de’ place pour la déprime ... >>>> comme me l'a dit une cousine médecin : le meilleur moyen de se bien porter, c'est de ne pas aller chez le docteur: il te trouvera(it) TOUJOURS quelque chose
Il y a 30 ans con m'a cons eillé d'aller faire une colloscopie: je n'y suis CHAMAIS allé: mon coulo n'est tjrs pas bouché, et je ch ie à transformer une citoyenne blanche en tante Bens marronne; ET un scanner du cerveaiu, car mes carotides "auraient besoin d'être pontées, j'avais 54 ans: 26 ans après, je ne décon ne pas encore du cerveau SAUF lorsque je décide de le faire! sur certains forums par exemple!
Hélas, tu verras -si tu y arrives, ce que je souhaite et vie d'amant pour toi: ya des fois où on se pose des questions.
C'est quoi, WCf ?