• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

side scan 25 Fév 2014 20:40 #544744

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

Pas de quoi! les deux premières sont le montage fait sur mon boat et la troisième photo faite chez mon vendeur lors de la réception de mon bateau ( photo d'un autre bateau en cours d'équipement ) il est agent Lowrance / MC Technologie, sur Nantes !

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

side scan 27 Avr 2014 16:15 #549573

Pour la pêche le side imagin permet de ne pas passer à coté d'de poisson qui ne seraient pas dans le cone de al sonde 2D de la même façon que les strucutres comme une épave.
sur mon bateau j'avais 3 sondes une AIRMAR 1KW pour le 2D (ne décroche jamais et améliore les résultat en profondeur (réalistion de cartes 3D d'épaves avant de plonger) et 2 sondes side une de chaque bord car montage intégré au flaps du SR permet en plus de scanner à une vitesse supérieures.
Pour les carte Navionics Je vien tde commander un ONIX side+chirp J'ai pris une nouvelle carte GOLD+fishchips (lignes bathy tout les 2m) un exclusivité HUmminbird pour la pêche/chasse ainsi qu'une carte Jeppsen 4D.
Quelques captures d'écran d'épave et de poissons en side + le montage de mes 3 sondes sur un SR.
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1853002-barge3_JPG.html
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1853002-barge3_JPG.html
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1853002-barge3_JPG.html
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1853002-barge3_JPG.html
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1853002-barge3_JPG.html
bar en side/2D et down:
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1...anc-de-bars_jpg.html
en side uniquement:
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1...anc-de-bars_jpg.html
et pour info carte 3D pour plonger:
imageviesousmarine.over-blog.com/photo-1...anc-de-bars_jpg.html
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

side scan 27 Avr 2014 17:11 #549578

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Nitro78,

Un peu surpris de te retrouvez ici, bienvenu ! alors toujours pas de photos du "fameux bateau" de ton voisin qui partait en lambeaux rien que en le regardant ? ::K-) ::K-) ::K-)

En ce qui concerne le mien il ce porte comme un charme depuis deux ans, pas un égratignure, pas un craquement !! ...........



bonne soirée ....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

side scan 27 Avr 2014 17:37 #549581

Revendu (à un pro car ce n'aurait pas été correct vers un particulier vu l'état pour un bateau neuf de quelques mois!) donc fini le 3Dtender et ces problèmes, il a repris un vaillant comme quoi il ne faut tirer les prix trop vers le bas!! Le concessionnaire ne vend plus de 3dTender!
bonsoir doumes ou trimix!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

side scan 27 Avr 2014 18:48 #549583

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

il a vraiment pas de bol ton "voisin" ....... ::t- ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

side scan 27 Avr 2014 19:02 #549586

Salut Lougascoun
J'ai un HDS 7 Touch.Ma principale activité est la pêche. L'utilisation du structure scan n'est pas facile au départ. Je l'utilisais très peu. Mon écran était partagé entre la carte et la sonde classique.
Lorsque j'ai voulu trouver une épave avec la sonde classique, rien. Je suis passé en mode scan et la, miracle, je l'ai trouvé. Depuis je m'en sers tout le temps.
C'est du bon matos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

side scan 28 Avr 2014 09:22 #549613

Bonjour à tou(te)s!

Doumes!!!! Ce treuil est trop haut!

Tu peux y remédier avec une poulie....

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner