• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 11:42 #491645

Vous êtes trop durs les gars.....

Ce forum, n'est qu'un forum...;chacun y trouve ce qu'il peut y trouver....

A chacun son caractere et ses caractéristiques....les donneurs de leçons...et ceux qui ont tout fait....moi, je trouve ça sympa comme tout....

Je pesne être suffisement équilibré pour faire la part des choses...et me marrer....tant que celà n'est pas fondamentalement méchant.....et vous remarquerez que même mon language souvent 'fleuri' n'est que rarement méchant....


Mais là...vous devenez ...méchants...c'est domage

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 12:24 #491646

Sa sa fait plaisir de voire que je ne suit pas seul à ne plus supporters ses donneurs de leçons,
merci Jérôme pour ses vidéos qui prouve bien leur connerie.

a +, loic. (ancien lotomaré33)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 13:39 #491648

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
si tu savait ce que j'en ai a battre de ta page perso !!
et tu sais très bien ce que je pense des pages perso, et comme je n'ai aucune envie de te plaire ou encore de satisfaire ta curiosité.
Je n'ai rien de spécial a y faire voir, ni mon moteur sur puissant, ni mon super boat ni me pavané devant mes collègues, alors contrairement a toi je n'ai jamais crée de page perso !
C'est un choix de discrétion qui mais personnel, mais moi je n'habite pas dans le midi, et je n'est pas besoin d'être une ' Cagole '
Par ce que je m'en balance de savoir que des milliers de personnes aurait pu voir ma page perso !!

Mais svp arrête de vouloir donnée des leçons, car comme tu le vois parfois cela revient dans la G......

Et Svp tu m'oublie, moi aussi j'ai des vrai amis !! mais je ne prétend bien leurs rendre !! cela ils n'y a que eux qui peuvent le dire .......
Mais une chose est sure !! ils rigolent lorsqu'il te lisent ..........::M-)::M-)::M-)::M-):^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 13:52 #491649

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

Et j'ajouterais que contrairement a toi, je n'ai pas besoin du forum pour exister
ou pour être apprécie ( je l'espère ) de mes amis !!.......

Fin du post pour moi !! ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 14:03 #491650

bonjour

bon mon petit mot sur ce post qui est devenu hors sujet sur la GO PRO qui pour moi étais un sujet intéressant sur le matériel et non sur je colle ma face de clown sur y... ou sur autre cela n est pas le sujet du départ mais chacun est libre de faire ce que bon lui plaise de publier ou pas ses runS ... ou autres films....

donc dommage que le sujet tourne au vinaigre à vous lire tous j ai l impression d un règlement de compte à ok chorale....

nous sommes tous ici par notre passion commune, et je dis toujours à mes amis ou connaissances avec qui je discute sur le sujet du nautisme de revendiquer une solidarité en mer comme nos amis motard

mais là le pujilat de mr marilo en public parce qu il exprime des idées haut et clair et souvent contradictoires avec les vôtres, les nôtres, ba merde je trouve cela naze.

nous n'avons pas tous la même savoir sur le nautisme est MOI LE PREMIER, et je prends notes, conseils ou actes de vos expèriences qui m apporte toujours un peu plus chaque jours .

donc merci de se partage et continuons sur cette voie même si nous tous ne voyons pas les choses du même oeil, mais après tout c est peut être cela l échange d idée sur un forum

a vous lire tous et bonne nav






kenavo
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 15:35 #491651

Concernant mes vidéos, oui, je pensais les avoir paramétrées en mode ''privé''.
J'espère que çà n'a échappé à personne que ce n'est pas moi qui les a republiées. C'est JALAC de Bordelie, tout un état d'esprit. Elle étaient publiques, il les a retrouvées, elles ne représentent rien de compromettant, puisque filmées en respectant toutes les règles de navigation. OK, pas de PB.
Ce sont mes vidéos, sur mon compte YouTube, je les ai effacées, je fais ce que je veux.....


Je ne comprend pas comment tu peux dire que tu pensais les avoir mise en privé alors que dans le post que tu as créé le 29/01 tu mets les liens vers ces vidéos (retrouvé par Fred, fait gaffe Fred, c'est de ta faute tu as déterré ce post!!), si elles étaient privé personne n'aurai pu les voir.
Jalac n'a rien republié du tout, il n'a fait que chercher des vidéos existantes surement en recherchant avec ton pseudo et il est tombé dessus.

Le but de mon post était d'avoir des avis sur la nouvelle caméra que propose décathlon, si c'était une bonne alternative à la GoPro car j'ai des amis qui cherche une caméra et comme elle est moins chère, un débat sur le forum aurai pu apporter des infos sur celle-ci.
J'étais loin de m'imaginer que le post tournerai comme ça et Pia, je suis désolé de remuer le couteau mais qui a commencé à lancer des piques ???
On dirait qu'il aime ça ou qu'il recherche ça, il n'y a qu'à voir le post de Philippe sur l'ANPM et d'autre ...
Maintenant, je vais demander au webmaster de supprimer ce post qui n'aura servi à rien sauf à alimenter des polémiques ...

Et merci à ceux qui ont essayé de parler du sujet d'origine, on essaiera une prochaine fois de parler de ces caméras dans un autre post


Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Décathlon se met à la GoPro ... ??? 22 Mai 2012 17:34 #491655

Bof pour cette fausse Gopro

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner