• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: navionic platinum 27 Avr 2012 18:00 #489021

Pour Henry:
Pour le Bourget il y a bien le contour du lac avec 2 gros ports... mais aucune info de balisage et de profondeur, il manque le sud du lac et pour Annecy, il n'y a rien. C'est fou ! mais comme il y a une dizaine de carte sur cette 46XG je suis peut être passé à côté ! je verifierai cela

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navionic platinum 27 Avr 2012 22:03 #489022

Salut Sam, Quoi de neuf depuis tout à l'heure ???

Sur ma carte 'de France' j'ai effectivement le léman et Annecy mais seulement la moitié nord du Bourget ::g-::g-

Sur la 23 XG j'ai toute la mer mediterranéee et la mer noire ...
Et sur la platinium L+XL3 livrée avec le HDS 8m je n'ai que la méditerannée centrale ..:M:+):M:+).

Pour la sortie '5 terre' on va essayer de s'arranger ::K+)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navionic platinum 27 Avr 2012 22:51 #489023

J'ai ce qu'il faut pour les 5 terres sur la Platinium et egalement sur mon ancienne Gold donc on s'arrangera::K+)::K+)


Quand au Bourget et Annecy cela conforte ce que j'avais cru comprendre ils sont nuls pour ces 2 lacs ils pourraient faire une mise à jour depuis le temps

Certes on en n'a pas vraiment besoin mais bon vu les prix ils pourraient faire un effort

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navionic platinum 28 Avr 2012 12:50 #489024

merci les amis ! bonjour Alain
Sachez que je suis preneur pour l'achat d'une Gold 23XG ou 43XG en SD! Et que de toute façon je devrai en acheter une - Donc ceux qui passent au Platinium et qui veulent faire une affaire - appelez moi - on trouvera un bon deal.



Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navionic platinum 28 Avr 2012 21:36 #489025

A desole je garde ma Gold car elle fait Mer Noire/ Méditerranée ::L-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner