• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 12 Jan 2012 19:55 #475776

Avec le side, au lieu de faire du repérage de reliefs ou d'épaves sur quelques mètres sous le bateau , tu ratisses une bande de 50m et plus de large, tu peux longer à 30m un quai ou un tombant et voir du poisson. A l'inverse tu trouves un relief avec ta sonde verticale, un petit tour avec le side te donnera des précisions sur ce qu'il représente: gros rocher, tas de roche, branche, épave, dune de sable...On ne devrait pas en parler d'ailleurs, moins on est nombreux à s'en servir, mieux c'est::M-)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 12 Jan 2012 21:06 #475777

moi je pêche beaucoup,(entre autre) dans les parcs a huitres.
je peux lancer mon leurre a gauche ou a droite, directement au dessus des poches sans qu'elle soient sous le bateau, donc je ne passe pas au dessus et donc moins de barouf, et les épaves, parlons-en!!! avec le structure scan c'est quand même le top. tu figes ton image, tu lui mets un point a l'arrière, au milieu, et un devant que tu retrouves ensuite sur ta carte. moi j'aurais du mal a m'en passer

yannick


Mais euhhh....moi je pêche entre les parc à huitre...pas dessus ::e-..et puis je suis en dérive...pas de barouf ... ::S-) Et pis de toutes les façons, les parcs, pour moi, c'est 99 % de leurre de surface ::M-)

Avec le side, au lieu de faire du repérage de reliefs ou d'épaves sur quelques mètres sous le bateau , tu ratisses une bande de 50m et plus de large, tu peux longer à 30m un quai ou un tombant et voir du poisson. A l'inverse tu trouves un relief avec ta sonde verticale, un petit tour avec le side te donnera des précisions sur ce qu'il représente: gros rocher, tas de roche, branche, épave, dune de sable...On ne devrait pas en parler d'ailleurs, moins on est nombreux à s'en servir, mieux c'est

C'est vrai que je n'ai pas envisagé l'utilité en repérage. Faudra que j'essaye (sur le bateau des copains...parceque mon mien, l'a pas le side ::e- !
Cela dit, a budget égal, je reste persuadé qu'il vaut mieux un écran plus grand que la fonction side.

Cdt

Thierry


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 12 Jan 2012 22:17 #475778

je suis pêcheur sous marin, le poisson je sais ou le trouver.chacun pêche comme il en a envie, mais la notre ami pose une question donc on lui donne notre avis. pour moi c'est le top, mais faut savoir l'utilisé::M-)

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 14 Jan 2012 19:58 #475779

revenons a nos moutons
l'élite5DSI
il y a le structure scan d'incorporé dans l'appareil,(en down scan seulement) puis il y a l'antenne incorporée. le hic c'est que tu n'as pas de sondeur classic, que le down scan. celui-ci rentre dans ton budjet avec la carte comprise.
le humminbird
lui il a le down imaging puis le sondeur classic, legèrement au dessus de ton budjet avec la carte, il est étanche XP7, mais par compte l'antenne est exterieur.
maintenant dans ce budjet ,pas de SI ou d'écran géant

::N-)

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 22 Fév 2012 11:58 #475780

salut
et merci
j'ai acheté le 597 CI HD DI de chez humindburd car on me l'à proposé a 999 euros avec la cartographie france, alors ca rentrait dans mon budget.
Dommage pas de side ou de plus grand écran, mais ca va deja me changer de mon gps sportark de chez magella, en noir et blanc et un ecran vraiment tout petit et ca va me changer aussi de mon tout petit sondeur a 8 niveaux de gris et un écran de 3,5 pouces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 01 Mar 2012 12:58 #475781

Bnjour Dorian76, je suis interressé par le meme modele, est-ce un pro de la région qui te la proposé à ce prix la!
Merci

A+ MCSL76
A+ MCSL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 08 Mar 2012 23:38 #475782

dommage que tu sois pressé, je vends mon combiné 797 c si antenne intégrée pour ce prix là
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur combi sondeur/gps 09 Mar 2012 04:34 #475783

Dommage
ça aurait put être pas mal
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner