• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 15:02 #330995

@ gasper : quand tu auras l'occasion ... merci d'avance !!!!

@ flogal2a : Ah carrément ... remarque pourquoi pas !!! je vais peut-être essayer ça du coup ... quand tu parles de cables d'alim interne, tu veux dire les cables pour alimenter un disque dur ou un lecteur CD ? un truc comme ça quoi :

bazi01.ifrance.com/AlimY5pouces.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 15:19 #330996

Je ne peux pas voir ton image, mais c'est effectivement un cable qui sert à alimenter les périphériques internes du PC ! j'avais rien d'autre sous la main qui sort du 12 V alors, j'ai improvisé ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 15:24 #330997

Je ne peux pas voir ton image, mais c'est effectivement un cable qui sert à alimenter les périphériques internes du PC ! j'avais rien d'autre sous la main qui sort du 12 V alors, j'ai improvisé ::g-

www.composants-pc.com/images/cableydallimentation.jpg
la prise du milieu, avec ses broches femelles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 20:33 #330998

ok je vois ... mais comment as tu su les polarités sur le HDS ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 20:40 #330999

Une recherche rapide sur google, avec comme mots clés pwr/data lowrance et j'ai trouvé ça :
www.allpinouts.org/index.php/Lowrance_GlobalMap_6500C
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:11 #331000

Grand merci à toi flogal2a : je peux apprivoiser le bestiau au chaud et au sec sur mon bureau !!! c'est nickel.

Quelqu'un a t'il trouvé comment personnaliser l'écran 'Barrer', pour choisir les infos à afficher sur la colonne de droite (pas celles de l'overlay) ? je voudrais par exemple supprimer l'info d'écart de route (XTE) pour la remplacer le DTT (distance to turn, distance jusqu'au prochain waypoint) mais je ne trouve pas comment modifier les données de cette section ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:13 #331001

au passage, j'ai trouvé pas vraiment un bug, mais une petite coquille ... l'ETA s'affiche systématiquement au format AM/PM, même si l'option 24h est choisie (elle est en revanche prise en compte pour l'affichage de l'heure courante).


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:17 #331002

lowrance va bientot sortir un émulateur pour le HDS comme ça on pourra jouer avec sur son pc :^dB}:^dB}

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:22 #331003

comme Narvik j'ai pas encore trouvé;je suis preneur d'infos.
DIdier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:29 #331004

j'ai envoyé un mail au support, pour les 2 points mentionnés ci dessus (affiche de l'ETA au format 24h et paramétrage de l'écran 'barrer')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:37 #331005

moi aussi je suis preneur,une question ou commander sa sonde tableau arrière pour le hds 7 car en angleterre je trouve que des traversantes

merci

yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:49 #331006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:49 #331007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:53 #331008

Merci encore, flogal ... du coup je me suis bien éclaté ce soir, et j'ai fait quelques captures d'écran.

Sur celle-ci, on voit clairement que l'ETA ne s'affiche qu'en 12h :
uso44.free.fr/narvik/lowrance/shot1.png

Celle-ci, pour montrer le nouvel écran, nommé 'Barrer' et conçu pour naviguer sur une route traçée :
uso44.free.fr/narvik/lowrance/shot2.png

Enfin, deux cartes de la sortie du port de Saint Malo, que je connais bien ... si quelqu'un avait la possibilité de réaliser deux captures sur un HDS 5M avec carto navionics, à peu près au même endroit (les coordonnées du centre du curseur sont affichées sur les captures) et à peu près à la même échelle, pour comparer ... ce serait royal !!
uso44.free.fr/narvik/lowrance/shot3.png
uso44.free.fr/narvik/lowrance/shot4.png


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 22:56 #331009

Au passage, je constate que l'écran du HDS n'affiche pas toutes les nuances de couleurs .... les zones grises sur les captures sont affichées en blanc sur le HDS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 23:00 #331010

169 euros la sonde aille je crois que je vais rester sur sa sur la gold je voulais la platinium + mais la c est de trop merci narvik

yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 18 Mai 2009 23:02 #331011

je précise que mes screenshots sont pris avec la carto NauticPatch, pas navionics.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 19 Mai 2009 07:17 #331012

Pour Narvik : je te fais les captures tout a l'heure et je les poste. Par contre l'ecran 'barrer' n'est pas une nouveauté je l'ai sur mon lcx et je peux en personnaliser l'écran ::M-)


@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 19 Mai 2009 08:52 #331013

Salut Xavier , merci, j'attends tes captures avec impatience ::A-)

l'écran barrer est apparu (ou alors j'avais de la m...... dans les yeux avant ? ::q}+ ) qu'avec la mise à jour de vendredi, sur mon HDS, je ne sais pas ce qu'il en est sur les LCX ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a jour HDS dispo 19 Mai 2009 09:06 #331014

De rien Narvik, content de t'avoir aidé :)
Au passage, j'aimerai moi aussi voir les captures avec une navionics gold. Je n'ai toujours pas acheté de carte (qu'est ce que c'est cher pour ce que c'est... quand on voit les GPS routiers vendus pour 200 ? avec la carte...), je suis pas sur d'en avoir réellement besoin, mais ça m'embete d'avoir un super combiné qui n'exprime pas tout son potentiel... comme une ferrari avec un moteur de 100 cv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner