• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Site pr commander aux USA 12 Avr 2009 15:47 #322884

@Fil
Tu as raison, c'est beaucoup moins cher en GB. Simplement on calculait sur des modèles différents de cartes. Pour ma part, je comparais les Navionics Gold XL9, alors que tu as apparemment besoin des Navionics Platinum+. Ces dernières sont évidemment beaucoup plus chères... en France. Bien + intéressant en GB. Bien vu Fil.

Pour les prix en GB, outre la chute de la Sterling, il faut tenir compte de la réduction du taux de TVA à 15%, décidée par le PM Gordon Brown, pour relancer l'économie.
Encore un site intéressant pour fournitures diverses (accastillage...):
www.mailspeedmarine.com/

Koufig a raison pour l'Allemagne. Ici aussi un site pas mal, avec traduction en Anglais:
www.svb.de/index.php?sid=ef4dbf9ad329ebd...cl=start&tpl=&lang=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site pr commander aux USA 12 Avr 2009 19:25 #322885

  • mallko
  • Portrait de mallko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 0
merci pr toutes vos infos.

Chris je vais regarder tes liens de plus pres plus tard car je ne suis pas chez moi.

Sinon les caracteristique t'ont choque? si c'est pr les 35m c'est normal c pr la fonction side imaging sinon le sondeur traditionnel va jusqua 200m je crois.

Sinon yaurait il des utilisateurs de side imaging et quest ce qu'il en pensent? et ont ils des captures decran sympas ^^?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site pr commander aux USA 12 Avr 2009 20:24 #322886

@mallko
:B:+)
Je ne connaissais pas du tout le side imaging. Effectivement, ça a l'air intéressant surtout quand on pratique la pêche.
Évidemment mon appareil n'a pas cette fonctionnalité.
Comme ça semble être une exclusivité Humminbird, tu peux suivre le lien ci-dessus. Je pense que les prix sont bien meilleurs que sur le continent (France, Belgique...).


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site pr commander aux USA 12 Avr 2009 22:08 #322887

  • mallko
  • Portrait de mallko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 0
ok ok merci bien jve regarder tout ca


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner