• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ou sont les Corse 25 Juil 2008 17:17 #270249

il est vrai que je préfère le contenu que le contenant ::e-::M-)

::w-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou sont les Corse 25 Juil 2008 17:30 #270250

En fait il ya plusieurs sortes de connaisseurs ::e-::e-

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou sont les Corse 25 Juil 2008 21:42 #270251

jeudii 14h embarquement........ chez les jaunes de Nice....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou sont les Corse 26 Juil 2008 11:43 #270252

Eh non, Gollum, tout faux! moi j'y redescends en général fin Octobre, pour les chataignes!
Bon; puisque m'est échue la lourde charge de m'occuper de votre petit confort misaleautique vers le Sud Corse, je vous précise que le succès est si affolant que déjà hier soir, et nous ne sommes pas encore en août! l'affluence à MA (?) rampe était à faire passer les gds boulevards parisiens vers 18 heures pour des déserts sahariens. Je rappelle donc que l'aire n'est PAS un parking et que les attelages ne doivent PAS y stationner plus du temps nécéssaire à la mise -ou sortie- de l'eau:vu la maison de tolérance à quoi ça ressemblait hier la mairie va finir par se facher et du reste la fourrière municipale est située juste au dessus de STAMZA; pour les voitures sans remorque de vos invités ou passagers encore plus.
2 eme souci:évitez de mettre à l'eau un cuirassé avec une fiat 500! en effet si la rampe a été durcie, la voie d'accès non et les attelages ayant des difficultés ont déjà patiné au pt de commencer à former tole ondulée! sollicitez plutot l'aide d'un collègue avec un 4x4!
Bienvenue aux arrivants, que je vais croiser car je suis partant!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou sont les Corse 26 Juil 2008 11:45 #270253

Magnifique sortie hier avec Manza et Thomas jusqu'à la plage d'argent et Murtoli: photos sur la page Sud Corse Amicale

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou sont les Corse 26 Juil 2008 11:59 #270254

Aningoul,

Pourquoi ne pas voir avec l'AUME / AUCMED / APMCSM (?) et la mairie, pour mettre en place une signalisation, expliquant les obligation volontaire (vas-y, il aurait pas un paradoxe la??) des utilisateur??
La mairie monte un panneau affichage municipal/information, et vous, une info sur la bonne marche du parking/MAE??

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner