• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Achat GPS/Sondeur aux USA 24 Mar 2008 17:04 #243500

Une autre adresse :http://www.raytech.qc.ca/index.html

jm
jm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat GPS/Sondeur aux USA 24 Mar 2008 17:17 #243501

Excellent, mais asteur, j'en ai pas besoin, et puis je veux pas que tu aies de la misere...
J'ai pas besoin de bebelle, et le temps que je fasse mon branleux, j'espere que tu baqueras ton offre, sans que j'ambitione sur l'pain beni...

Enfin, je sais pas si ca veut vraiment dire grand chose, mais j'ai eu du fun a lire les sites d'expressions Quebecoises...

Je conseille la recherche sur google, c'est un moment de plaisir et de culture divertissant...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat GPS/Sondeur aux USA 24 Mar 2008 18:26 #243502

Un moment , j'ai cru que tu étais québécois , un peu quétaine sur les expressions mais québécois quand même.

tu sais sûrement que BEAUCOUP de québécois originent de la bretagne et que l'on a conservé cet aspect coloré de la langue française (avec un peu moins d'anglicisme que chez vous cependant .::S-)

salut le cousin.::o-)

jm
jm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat GPS/Sondeur aux USA 06 Aoû 2008 11:29 #243503

bonjour a tous
j'ai pris connaissance de vos comments forts utiles.
je vais au canada semaine prochaine et envisage de revenir avec 1 humminbird 787c2i.je vais prendre soin de l'acheter chez 'le baron' pour systeme métrique francais (merci encore du tuyau).
par contre sur leur site, ils annoncent cartographie UNIMAP avec territoire US intégrée d'office (sans autre option possible ?)
Vais je pouvoir recupérer les cotes françaises ? Helmut, comment tes 5 copains ont t'ils fait ?
merci d'avance

parlons pNeus, mais parlons bien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat GPS/Sondeur aux USA 06 Aoû 2008 19:51 #243504

helmut, 60 pieds ça fait environ 20 mètres (60 x 0.30)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner