• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: conseil navionics 21 Fév 2008 01:07 #236790

Super!Merci !

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 23 Fév 2008 16:17 #236791

bonjour les pneuboateurs..............ce matin petit test de mon lms 525.....c'est une tuerie par contre impossible d'avoir la carto!!navionics!!de l'aide svp:RB:+)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 23 Fév 2008 17:16 #236792

je viens de recevoir mon Lowrance LMS527C et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'afficionados et surtout d'experts ( je pense notamment a NORAL94).
Je passe evidemment ,depuis, ma vie dans le mode d'emploi et sur le site de Lowrance. Ca m'a l'air d'etre une 'bete' ce machin mais un peu compliqué pour l'instant et pour moi d'autant plus qu'il est encore dans sa boite et pas encore sur le pneu!!! Je vais donc tenter de profiter de votre savoir!
1)y a t il un moyen d'avoir le mode d'emploi en francais ( car il vient des US)
2) la bonne cartographie a acheter ?
3) je voudrais installer le cable interface moteur ( Suzuki 90cv modele 2008) mais apparemment, il ne suffit pas de connecter directement ce cable (avec rallonge) au GPS; il faudrait un kit avec un té, un cable allonge, des transistors ????
pas un seul vendeur n'a pu me renseigner clairement.
Cette simple connection me permettra t elle de gerer notamment ma conso ?
Si quelqu'unpeut soulager mon mal de tete... ( je replonge dans le dico!)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 23 Fév 2008 19:34 #236793

salut bernard.......... il y a des pro de ça ici t'inquiéte pas! moi même me suis lancé dans ce montage avec donc un lms525cdf, antenne exterieur, plus prise interface moteur suzuki! j'ai acheté la gold xl9 23 ou 26xg.....ce matin essaie sur l'eau c'est un grand moment d'avoir la conso instantané en direct live, les compte tours et beaucoup de chose encore....bien sur tu px savoir ce que tu a consommé dans la journée le rendement aux miles si antenne externe voilà.......pour le manuel en français va sur le site:
www.lowrancecanada.com/default_fre.htm
voilà j'ai en rab quelques outils pour créer un réseau nmea si ça t'interresse contact moi!
j'ai une ep20 pour moteur suz!:^dB}

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 23 Fév 2008 19:58 #236794

Eh bien bravo pour ton installation ! (j'ai suivi tes difficultés pour avoir toutes les indications moteur et surtout la conso instantanée) Tout semble marcher et je comprends ton bonheur du jour!
J'ai aussi un PRO500 que je suis en train de vendre et j'attends un Zeppelin 5,60 sur lequel je compte monter ce fameux LMS527.
J'ai donc decouvert le site canadien et ils n'ont pas le manuel du 527 mais ils ont celui du 525 et je pense que c'est assez proche.
Pour ce qui est du reseau NMEA; le 527 ayant une antenne intégée, je dois créer un reseau un peu plus compliqué semble t il ; es tu au courant ?
Dés que je saurai exactement ce dont j'ai besoin (en connecteurs rouges) je te demanderai ce que tu as comme pieces ( j'etais sur le point de commander aux USA le cable interface moteur Suzuki connecteur rouge). a bientot

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 23 Fév 2008 20:07 #236795

la difference du 525 et 527 c'est l'antenne intégré du tiens c'est tout!
j'ai un ep 20 connecteur bleue que j'avais commandé car j'en avais marre d'attendre les rouges! je voulais mettre un adaptateur!
entre le port et la douane j'en ai eu pour 125? 2T+1 ep20 bleue
j'ai plus le pro2 500 depuis 1an!
j'ai un bwa550::K+) rien à voir!c'est de la balle!:^dB}:^dB}

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 24 Fév 2008 18:12 #236796

un BWA, un 525C, un NMEA2000 qui donne la conso instantanée et maintenant ... Marseille au nord de la mediterrannee; c'est le bonheur !!!

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil navionics 24 Fév 2008 18:56 #236797

je viens de me faire une petite virée en mer messieurs journée sympatique..........fignolage du combo........::K+)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner