• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: combo lowrance 18 Déc 2007 22:05 #217725

c'est sur qu'il en profite sur les frais de transport mais bon le prix des produits est intéressant.
Et j'espèrere que celà arrivera à bon port.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 10:13 #217726

PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE LE PRIX DE TRANSPORT QUE TU NOUS DONNE DOIT INCLURE LA COMMISSION DE TAUX DE CHANGE ENTRE EUROS ET DOLLARS.QUELQU'UN PEUT IL NOUS CONFIRMER CELA?

bona
bona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 10:21 #217727

Il ne sait pas s'il s'agit des frais de transport + frais de change, ce que je sais c'est que ma banque m'a parlé d'un taux de 1,75% de change pris par ma banque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 11:09 #217728

Non, dans les 69$ cela ne comprends que le port + une taxe 'spécifique US'. Par contre le change du dollar contre euro, est lui facturé par la banque lors de la transaction... et enfin, il y a la douane 'Française' qui prends 19.6% + taxe receveur... Pour info, plus rien ne passe à l'As dans le Vaucluse...::D-

Je récapitule.... Prix de l'objet + frais de port + frais de transaction banque + frais de douane (environ 25%)
Dans l'hypotèse évidement, où cela ne passe pas en douane....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 11:24 #217729

oui tout à fait, maintenant il reste à croire au père noël pour que le colis ne s'arrête pas au niveau des douanes.
En ayant tout payé, le jeu en vaut la chandelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 11:35 #217730

lemalo,quel moyen de paiement a tu utilisé?

bona
bona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 11:35 #217731

lemalo,quel moyen de paiement a tu utilisé?

bona
bona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 11:40 #217732

paiement en CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 17:26 #217733

L'avantage du paiement en E-CB c'est que tu as défini le prix à l'avance et que même si le vendeur l' augmente pour une raison ou une autre, c'est la somme 'définie à l'avance' qui sera débitée et pas un Kopek de plus :B:+):B:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combo lowrance 19 Déc 2007 17:49 #217734

Salut,
Paiement par carte ou transfert bancaire, le prix ne change pas. Primo, les ricains ne changent pas leurs prix fréquemment comme les européens, français en particuliers. Deuxio, une fois l'offre faite, si l'on confirme la commande et on transfert l'argent par sa banque, le prix reste le même. Pourvu que le vendeur récupère la somme dollars qui correspond à son produit vendu. Bien sûr, si le transfert est effectué un mois plus tard, une surprise est quand même possible; mais rare quand même. Comme le dit Meltem, le plus pratique et le plus économique est encore la carte de Crédit. Le crédit/débit se fait automatiquement et selon la banque, on est plus ou moins tondu; frais de change et frais de transaction. Donc les 1,75 Eu est une somme normale.
Lors d'un achat US, s'il y a des taxes locales, elles ne sont pas payées. Les 69 dollars, normalement représente que l'expédition. Ce coût, est-ce en UPS ou DHL/Federal Express. Si en UPS, les frais sont aussi élevés que Federal Express qui est réputé cher, mais qui a aussi un excellent service.
Les frais de douane sont aux environ de 5% sur le montant du prix + frais d'expédition. Vient ensuite la douloureuse TVA de 19,6% sur le total.

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner