• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Je vais bientôt rechercher un 6m 19 Jui 2007 13:16 #190161

Salut,
En choisissant un bateau en version Open, en vue de l'aménager soi-même avec un matériau léger, d'avoir une disposition comme on le veut et faire des économie par rapport à un bateau tout équipé (et surtout en package où le moteur et la remorque est imposée), cela serait la meilleure solution. Un 6 m en Open devrait peser moins de 400 kg. Ainsi, tu aurais une chance de pouvoir tracter ton 6 m avec ton Permis E.
Content de lire que Gustave a vendu son Alson, très bon bateau entre autre. A savoir que son A640 est moins lourd que son ex A600.

A savoir aussi que lors d'un choix d'un bateau, il faut voir le ratio longueur int/ext et largeur int/ext. Comparer les dimensions intérieures de l'ex Bombard 620, du nouveau 640 et de certaines autres marques qui font 6 m.

Je 'ai pas de marque à te proposer, mais si tu m'envoie un mail perso, je pourrais te donner les caractéristiques que j'ai choisi et malgré cela, les quelques petits pièges dans lesquels tu peux tomber.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je vais bientôt rechercher un 6m 19 Jui 2007 14:42 #190162

Serge et pat,

non, pas de panique ! De mon côté il y en aura toujours deux, 380 + 640, et le 600 va repartir en Italie !

Toutefois je crois savoir que maintenant il y a un 880 côté de Marseille plus deux ou trois côté de Arcachon et quelques-uns côté de Cannes, dont un 750 !

Pas de panique !
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je vais bientôt rechercher un 6m 19 Jui 2007 15:08 #190163

ouh là là ::t-

la famille s' agrandit ::K+)

bonne nouvelle :a{b)

alors.... à quand des photos détaillées de ce fameux 640 :rB:+)

:^dB}:^dB}:^dB}

J-32 :sc))

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner