• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 31 Déc 2005 07:18 #81670

Merci Cameleon69 mais sans vouloir te vexer, on revient sur des sites US car ils sont nombreux à les proposer dans ces prix là. Par contre, tu ne trouves pas un prix équivalent en Europe même sur aspidshop.
En tout cas merci d'avoir fait cette recherche car je ne connaissais pas ce site US (j'en propose d'autres dans les liens accessoires de CAPBREIZH.COM)L Le prix standard US est quand même moins cher que chez nous c'est ce que je voulais te faire remarquer initialement. En voici un exemple concret ... ::r-
Amitiés.
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 31 Déc 2005 10:24 #81671

Je ne vexe absolument pas ::N-)
Même s'il est vrai que le prix de base aux US est intéressant, l'écart se creuse avec le port, les droits de douane et la TVA (si tout est fait dans les règles) comme te le montre le site US que je t'ai indiqué. Le mieux est de trouver quelqu'un aux US qui te l'achète et te l'expédie par la poste 'normale' à titre particulier et hop l'affaire est dans le sac.
Meilleurs voeux pour 2006

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 27 Jan 2006 22:00 #81672

Bonsoir a tous je suis a la recherche de glissiere permetant de fixer la sonde du sondeur sur le tableau arriere de mon sr ,je sais qu'il existe un modele en inox qui permet de remonter la sonde sur glissiere pour la mise a l'eau ou a l'echouage dusr
si quelqu'un connait un accastilleur qui vent se systeme , merci de me comuniquer l'adresse , ::M+)merci d'avance.

francis
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 27 Jan 2006 22:19 #81673

Dis donc Caméleon tu dis toujours que tu payes pas la TVA!

Tu es a ton compte si je comprend, mais dis c pas tellement réglo ton système::S-) dans ton entreprise c pas considéré comme détournement de fond::u-
C du matos pour toi, ton 'Loisir' et tu récupères la TVA!::d-

Aie... le contrôle!

divine.
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 27 Jan 2006 22:23 #81674

perefourras 77

Tu fais un flap comme moi!
Il est encastré dans ce flap et ne p jamais être accroché.... enfin j pense car je n'ai pas encore essayé 'pour de vrai'::S-)

divine.
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 27 Jan 2006 22:35 #81675

Bonsoir

Allez pour celui qui est intéressé par un sondeur à bon prix ::K+), je casse le prix de mon sondeur NAVMAN FISH 4500 (modèle expo jamais monté sur un bateau), sondeur bi fréquences, loch, température, écran couleur à 400 euros. Cause double emploi ::D-
Prix neuf supérieur à 1000?.

A+



francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour achat sondeur/gps... 28 Jan 2006 08:11 #81676

Perso
j'ai acheté mon matos au US, et je doute que l'on puisse trouver des prix equivalents en France , du moins dans les marques que j'ai choisi...
Eagle fishmarc 500C Sondeur couleur bi Frequence et tout le toutim!!(-61% par rapport au prix France port compris!!!)
Navman (gestionnaire de carburant ), gain moins important , mais tout de meme non negligeable...

Vivien!! commande aux US!!!!!

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner