pia66-13 écrit: Que d imaginations , que de calomnies , oui je suis maintenant convaincu que tu es profondément malade .... Et je ne peux rien pour toi
Tu remarqueras que le pourri que je suis né fait aucune révélation sur toi !!!
A voir à ce point le mal partout ... A se sentir autant brimé .... À imaginer autant de choses et à même m inventer de propos comme ceux sur le post des naturiste ....il n est pas tres clean le garçon ....
Mais ca on le sait tous ...
Fin de la polémique pour moi ... Pas de reprog possible pour le plouk ...il est comme il est !!!
Oh, j'imagine rien, je n'en suis pas capable, je ne suis assez imaginatif pour çà, calomnies de quoi? Tu veux des photos ? Des témoins aussi ? La calomnie, c'est raconter des mensonges à propos de quelqu'un. Il faudra que tu arrives à démontrer que je mens. C'est pas gagné d'avance.
Des révélations sur moi ? N'hésite pas si tu en as. J'ai les fesses propres. La droiture l'ami !
Tes balivernes sur le F350, tu la sors de derrière les fagots celle là ?
Que tu parles de reprog, tu en as parfaitement le droit, mais que systématiquement, les autres soient des imbéciles au motif que tu penses avoir raison sur tout, c'est une autre affaire, et ce n'est même pas te contredire, mais modérer tes affirmations sur des bases factuelles.
Tu le sais, que j'ai bossé 4 ans sur les chantiers navals n'est-ce pas, ce n'est pas du fake çà ? Non, pour toi, ca compte pour du beurre, encore une imagination de l'esprit surement.
Alors, quand tu affirmes qu'il ne faut pas monter une vis inox dans de l'alu, mon pauvre, tu faisais l'inverse sur les chantiers, tu te faisais virer séance tenante sans billet de retour.
Ce qui crée la corrosion, ce sont les différences de potentiels entre 2 nuances de métaux différents, mais si ces 2 métaux de potentiel différent sont reliés à une même anode, c'est l'anode qui se sacrifiera. D'où leur nom. Les tiges des vérins de trim, elles sont en quoi d'après toi ? Essaie de les mettre en acier chromé pour voir !
Quand Barroudeur expose son problème avec la vis inox que le trim Yam, si la ou les vis inox avaient été reliées sur la même anode, jamais il n'y aurait eu ce problème. Alors, c'est facile de fanfaronner, mais faut avoir mis le nez dedans pour causer, de préférence avec un peu consistance.
Alors ne raconte pas n'importe quoi, sinon, tous les Yachts que tu vois à la Ciotat auraient coulé depuis longtemps à cause de vis inox montées dans l'alu
Et s'il s'agit de bateaux de travail, sur lesquels on préfère monter des vis acier pour des raisons de coût, puis passer 4 couches de peinture dessus, 2 ans après, quand il faut les démonter, c'est l'oxycoupeur qu'il faut sortir.
De cela, tu n'en connais absolument rien du tout.
J'imagine monter une vis acier, même revêtue Dacromet sur un hydrojet ou un Arneson sur un yacht, je me serais fait jeter, je me serais fait taxer d'incompétent notoire.Et à juste titre !
Car à défaut d'intervenir sur le cœur de ces dispositifs, tout ce qu'il y avait d'hydraulique, et il n'y a que çà, ou, je m'en occupais bel et bien.
Mais vois-tu, avant de savoir tout çà, j'ai été assez humble pour regarder, écouter, et apprendre des autres. Je ne les ai pas pris pour des idiots. Car, je n'ai pas la science infuse figure toi.
Je te le dis et le répète, tu ne me feras pas avaler toutes les couleuvres que tu tentes de faire avaler ici.
Et si j'interviens en ce sens, c'est juste pour dire ''oh les gars, attention''.
Quand tu affirmes que je m'étais mis à dos 80 % du milieu du nautisme quand j'ai monté (et démonté pour éviter d'une part, de planter le moindre fournisseur, et d'autre part, de planter tous les miens) aussitôt ma boite en 2010, encore une affirmation farfelue.
J'arrivais avec 80 KE, je demandais à peu près autant au banquier, qui m'a refusé le jour de signer, alors que verbalement, c'était accepté depuis 4 mois. Ce fut ma grande erreur, quand un banquier dit oui, il faut signer de suite, et ne pas attendre qu'il change d'avis au dernier moment, je n'ai rien a cacher, on progresse de ses erreurs.
Mais sais-tu ce que c'est le monde du nautisme et de la plaisance?
Parce que je serais arrivé dans le milieu avec 150 KE, pour en faire mon activité à 100 % et pour un bout celle de ma femme je me serais mis la profession à dos au nom de quoi ?
Sources Société.com
- Quo Vadis : 8.100 000 € de CA
- Espace Power: 9.245 0000 € de CA
- Mas Marine: 2.850 000 € de CA
- HEP: 4.780 000 € de CA
- : 13.000 000 € de CA
- Carènes services: 1.300 000 € de CA
- Yachts Méditérannée: 4.000 000 € de CA
- Sud Plaisance: 3.200 000 € de CA
- Poncin Yachts: 15.000 000 € de CA
- Dettori Marine: 1.220 000 € de CA
Qui peut penser un seul instant que ces acteurs majeurs aient frémi un seul instant de me voir arriver avec mes petits 150 K€?
Tu crois que c'est gens là craignaient quoi au point de me les avoir mis à dos ?
Comme pour le reste, la plupart du temps, tu racontes n'importe quoi.
Alors qu'est-ce que tu appelles 80 % du monde du nautisme ou de la plaisance?
Tu es à mille lieux de toute réalité, mais il faut encore que tu penses avoir raison.
Ne réfute pas l'expérience des autres, sert toi en au contraire. Franchement, il n'y a aucune honte. Au contraire, ce doit être la richesse d'un forum.
Messieurs, il y a parfois des liens de cause à effet, je m'en vais soigner ma gastro qui me perturbe depuis cette nuit. Mais qui n'altère pas ma vision juste des choses, sinon, y'en aurait partout