• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sans commentaires 07 Jan 2015 23:56 #571519

Je n'étais pas Charlie car rarement d'accord avec eux et je l'ai trouvais trop dans la provoc. Ces "connard" pour reprendre les termes de Plantu me font devenir Charlie. Rien que pour les emmerder, je pense que je vais m'abonner. C'est quelque chose qu'il ne faut absolument pas laisser passer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sans commentaires 08 Jan 2015 00:32 #571520

Marquons notre solidarite.achetons le prochain charlie.petons le record de vente....quelle lacheté.....

Sans commentaires 08 Jan 2015 06:09 #571522

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Hier soir Place des héros Arras 500 à 700 personnes se rassemblent tristes déboussolées qqs panneaux "je suis Charlie" c'est très digne
n rentrant je regarde ma bibliothèque de BD.... dont certains auteurs ont disparus , la collection s’achève ce 7 janvier 2015...
Je suis triste pour ces journalistes comme pour les policiers

Sans commentaires 08 Jan 2015 09:40 #571541

La liberté d'expression restera toujours un vrai luxe face à certaine personne et malheureusement ces grands malades ont besoin qu'une religion dicte et dirige leur vie pour stopper cette indépendance.

M'a pensé en ces jours si affreux.
Religions,sectes ou je ne sais quoi encore, qui mène, commande, gouverne une partie de leurs(votre) vie...sortez de ces corps SVP.

Je suis CHARLIE

Sans commentaires 08 Jan 2015 10:20 #571545

Je suis devenu Charlie

@+
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, bernie6259

Sans commentaires 08 Jan 2015 10:28 #571546

+100000000 avec karabane

Laurent

Sans commentaires 08 Jan 2015 11:09 #571548

+100000000000000000000000000000 avec tout ce qui est dis précèdement

quel pays allons nous laisser à nos jeunes enfants?

quelle liberté nous resteras t i ?

comme le dis un chanteur MA LIBERTE DE PENSER......CELLE CI EST BAFFOUEE

toutes mes condoléances vont vers les familles, collègues et amis , à ce jour meurtris de ce triste fait

que nos politiciens fassent plus que de secouer ce cocotier pourri,

Evitons les frais de justice inutile et long, et que mes impôts servent à payer la balle pour faire justice envers ces connards

ces propos n'engage que ma propre libité de penser MAIS HAUTE VOIX

PS SI LE WEBMASTER JUGE MON POST INDECENT JE LUI LAISSE LE SOIN DE LE RETIRER
MERCI
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Dernière édition: par wyper 56.

Sans commentaires 08 Jan 2015 11:43 #571549

Que l'on aime ou pas qu'importe

"J’aimais l’auteur du livre De l’Esprit. Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n’ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu’il débite avec emphase. J’ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l’ont condamné pour ces vérités mêmes."
Voltaire

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » : c'est tout ce qui importe dans une société de droit, de liberté.
Une Etat sans expression est un Etat terroriste, une dictature.

Quant à celles et ceux qui nous protègent, ils ont fait de le choix de défendre ces valeurs démocratiques et républicaines au prix de leur sacrifice .... chapeau et merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32, bernie6259

Sans commentaires 08 Jan 2015 15:25 #571573

Charlie, j'espère que nous le sommes en grand nombre.

Mais je n'oublie pas, que parmi ceux qui s'offusquent le plus aujourd'hui, certains, parce que leurs délits ont été dénoncés par ces mêmes supports éditoriaux, ont tout fait pour les discréditer et leur nuire... de la même façon qu'ils discréditent quotidiennement les décisions d'une justice pour laquelle ils ont légiféré.

Alors le sort fait à ces personnes, avec qui j'ai parfois pu échanger, me fait chier... autant que le cirque et les gesticulations pseudo républicaines de certains devant les caméras.
Pascal

Sans commentaires 08 Jan 2015 19:06 #571596

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097

Alors le sort fait à ces personnes, avec qui j'ai parfois pu échanger, me fait chier..

Moi aussi cela me fait bien CHIER .... j'ai rencontre Cabu au mois de septembre pour la sortie de la Compil du Beauf un vrai gamin plein d'humour d'une gentillesse incroyable

Pièces jointes :

Dernière édition: par f3d73.

Sans commentaires 08 Jan 2015 19:26 #571597

Il faut continuer d'acheter Charlie

Mais Depardieu n'a pas tout compris ::N-)

Sans commentaires 08 Jan 2015 20:15 #571599

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097

criscat écrit: Il faut continuer d'acheter Charlie

Mais Depardieu n'a pas tout compris ::N-)

Trop fort Vive l'humour et le dérision mais là c'est plutôt du professeur Choron :a{b) :a{b) :a{b)

Dernière édition: par f3d73.

Sans commentaires 09 Jan 2015 01:04 #571606

Je l'achète de temps en temps, en particulier les meilleurs - ceux qu'on vient de nous faire revoir à la télé - et je les garde, j'ai même quelques Hara-Kiri, mais je vais le faire plus souvent !

Je suis Charlie !

Sans commentaires 09 Jan 2015 07:40 #571608

Mortimer22 écrit: Que l'on aime ou pas qu'importe

"J’aimais l’auteur du livre De l’Esprit. Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n’ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu’il débite avec emphase. J’ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l’ont condamné pour ces vérités mêmes."
Voltaire

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » : c'est tout ce qui importe dans une société de droit, de liberté.

Quant à celles et ceux qui nous protègent, ils ont fait de le choix de défendre ces valeurs démocratiques et républicaines au prix de leur sacrifice .... chapeau et merci

Pour ce qui est des gens qui nous protègent, ils l'ont peut être choisi mais n'ont pas décidé d'être kamikaze et si l'état arrêtait de leur donner des pistolets à eau ( ou à balles de ping-pong) mais plutôt des famas, la donne ne serait sûrement pas la même.

Et que revive la chaise électrique...

Laurent

Sans commentaires 09 Jan 2015 08:16 #571610

laurent83490 écrit:

Mortimer22 écrit: Que l'on aime ou pas qu'importe

Voltaire

Pour ce qui est des gens qui nous protègent, ils l'ont peut être choisi mais n'ont pas décidé d'être kamikaze et si l'état arrêtait de leur donner des pistolets à eau ( ou à balles de ping-pong) mais plutôt des famas, la donne ne serait sûrement pas la même.

Et que revive la chaise électrique...

Laurent

Non Laurent s'il te plait , ce n'est ni le lieu ni le moment d'entamer des polémiques. ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Sans commentaires 09 Jan 2015 08:32 #571611

Loin de moi l'idée de lancer une quelconque polémique, juste le souhait d'exprimer ma pensé du moment.
J'ai un ami flic au poste de commandement et pour lui et ses collègues, ça a pas été une partie de rigolade.

Voilà, sujet clos
Laurent ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Sans commentaires 09 Jan 2015 08:54 #571616

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
...pas tout a fait clos Laurent, il faut penser a ses fonctionnaires et militaires qui y vont avec la peur au ventre comme à leur famille

Sans commentaires 09 Jan 2015 08:56 #571617

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
pas certain que cela ne soit pas un montage photoshop....cet image avec Depar....

Sans commentaires 09 Jan 2015 08:57 #571618

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pardon Cette image

Sans commentaires 09 Jan 2015 10:02 #571624

Voici l'originale, c'était un peu gros, comme Obélix.
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner