• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 17:38 #543900

J'ai suivi ca de la fenetre de mon bureau qui donne sur la sortie du port de Corbiere, donc je n'en sais pas plus .
Maintenant tu sais pourquoi les Marseillais sont plus forts que les Bretons, c'est parce qu'ils peuvent s'entrainer toute l'année, par contre on est moins fort au seau et a la serpillère ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 18:35 #543907

criscat écrit: J'ai suivi ca de la fenetre de mon bureau qui donne sur la sortie du port de Corbiere, donc je n'en sais pas plus .
Maintenant tu sais pourquoi les Marseillais sont plus forts que les Bretons, c'est parce qu'ils peuvent s'entrainer toute l'année, par contre on est moins fort au seau et a la serpillère ::M-)

ça, c'est pas très gentil pour nos compatriotes Celtes!!!!

Par contre, cette photo n'est pas prise de bien loin du Lycée Professionnel de l'Estaque,...... (Correction des Examens.........)
Photo prise un jour de mistral pas bien fort. (Branches de l'olivier et couleur de la mer.)
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 19:35 #543913

des qu'il y a trois vagues les marseillais courent se mettre au sec

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 21:03 #543924

Tout à fait! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- mais CrisCraft ne te l'avouerait jamais!!!!!!
et le Souléou, ils ne l'ont pas tous les jours!!!!
À Marseille, il pleut bien moins qu'en Normanbretagne, mais quand ça tombe, la Grande Surface Carrefour Grand Sud, entre Mourepiane et l'Estaque, se retrouve en Corse, emportée pas les eaux!!!! ::B:-) ::B:-) ::B:-) ::B:-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 21:18 #543925

c'est pour cette raison que les restrictions de tailles et de puissances nous font bien rigoler nous autres hommes du nord qui savons composer avec le vent les vaques la houle les courants et les sens des marées.

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 22:29 #543929

Pour les Marseillais, 4,00m et 50cv sont largement suffisant, et surtout on montre nos sorties, ça ne reste pas des fables de bar ::M-)

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 23:25 #543934

dis donc mon gars tu serais pas dans la bande des 300 m.
facile de faire le con au bord de la plage.
ça m'étonnerait que tu ailles faire la même chose au large

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 14 Fév 2014 23:58 #543935

Si, carry 2005, je courrais dans la catégorie des 70 cv, donc au large, pneumatique magazine avait titré : " des fous en barre franche " faudra que je retrouve cet article :rB:+)

Dernière édition: par criscat.

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 15 Fév 2014 00:20 #543936

vous êtes des grands malades. on devrait interdire tous les reportages vous concernant.

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 15 Fév 2014 08:40 #543939

Mais non, Dom!!!! mais non!!!! Ce sont des grands farceurs! Avec l'ordi, on fait des miracles: tu ne vois pas qu'elle est truquée, sa photo!!!!

et

irait-il passer ses vacances avec sa femme et ses gosses,en mer, avec cette espèce de double poupée gonflable!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Cris Craft! fais moi tt de mm savoir quel(s) jour(s) tu seras au Salon de Marseille ?

Tiens, Soleil! parlons-en! l'an dernier, j'y suis allé: il tombait non pas des gouttes, mais UNE NAPPE d'eau!
Aningoul 99 TN

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 15 Fév 2014 14:14 #543957

AninGoogle, tu sais bien que j'ai une annexe de Papé handicapé pour naviguer en famille, je ne le considère pas comme un vrai bateau , il suffit de mettre la poignée en coin et ca passe de partout, c'est bon pour les parisiens et les retraités de la fonction publique, cette année a peine 60 heures pour mon annexe contre 140 heures pour mon souple, contrairement a toi j'ai le choix, mais bon quand j'aurais ton agecanonix je me contenterai de ca ::M-)

Oui bien sur on se tien au courant pour La Ciotat, j'espere que l'on pourra se faire une bouffe ensemble avec les collègues, si les gents de l'ANPM sont malins, ils auront un représentant pour nous faire prendre la carte :^-f}

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 16 Fév 2014 08:19 #543989

EHHHHOUI!!!! en plus, ton engin,, c'est du Sud Africain! Donc du Pied Noir!!!! Donc de l'excellent!
Je te maile dès que j'ai mes dates: préfères tu le week end? De préférence en semaine,mais cette fois-ci, je regarderai les prévisions!
Sinon, ma base à La Ciotat, c'est le Camping Santa Gusta, à la sortie EST vers St Cyr.
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Pour qu'on rie à Sanary !!!! 16 Fév 2014 09:02 #543993

Bande de vieillards vous aller encore vous faire un truc de retraite en semaine .... Nous on ira sûrement le we ...comme l an dernier....on va voir

En espérant pouvoir trinquer avec le club des viagristes ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner