• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

salon de paris 2013 16 Déc 2013 19:27 #539004

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 894
Bonsoir à tous ::r-

Le salon de Paris a fermé ses portes hier soir et, contrairement aux années précédentes, je n'ai quasiment pas lu un seul commentaires sur ce millésime 2013.

Pour ceux, qui, comme moi hier matin l'ont visité, quelles ont été vos impressions ?

Pour ma part, je m'attendais à un salon un peu tristounnet, voire meme pire que les trois ou quatre dernières années. Au final, je l'ai trouvé très correct, presque complet, mais, malgré tout, avec des stands ou peu de bateaux étaient exposés: 1 bateau chez Sacs par exemple, ou, d'habitude 4 ou 5 sont visibles.

Un grand stand Selva, bien plus étendu que celui de Zodiac !!!. Correct également pour les motoristes, mais pas présentés d'une manière étincelante...

...et comme d'habitude quelques belles hotesses, mais rien à voir avec celles du salon de la moto ou j'étais le weekend dernier....ou là, il y avait tout à voir !!! :^-C} ::e-
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salon de paris 2013 16 Déc 2013 19:53 #539011

Moi aussi j'ai bien aimé ce salon 2013,

salon de paris 2013 16 Déc 2013 20:07 #539015

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

manza écrit: contrairement aux années précédentes, je n'ai quasiment pas lu un seul commentaires sur ce millésime 2013.!!! :^-C} ::e-

Salut Manza, ::r-

Et oui, ce n'est plus le site des années passées où même pneuboat.com nous proposait un deuxième salon en photo.

jp-2b (on s'était rencontré à Mennecy devant la maison d'un ami commun.

salon de paris 2013 16 Déc 2013 21:38 #539042

Bonsoir à tous,
Personnellement j'ai trouvé le salon agréable à visité car pas trop de monde pour un samedi (dixit Andygu). Pas énormément d'unités, des fois les SR un peu tassés comme chez Lomac ou Capelli. Mais bon c'est toujours mieux quand photo pour celui qui veux passer commande !
Les exposants étaient disponibles pour répondre aux questions.
J'ai pris qq photos, surtout des SR en 6M, visibles ici: plus.google.com/photos/10262732038943139...thkey=CJ30qYOG-J7Sdw

A+
Délégué ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: urpeko 64, andygu 33, sylvain-44

salon de paris 2013 16 Déc 2013 21:44 #539043

Bordel! Dites moi ,cons, s'est croisés sans se voir!!!! ::t- ::t-

Manza! je ne sais pas où tu as vu de jolies hôtesses ? A NO RE XI QUES!!!!

C'est, sinon, bien vrai qu'on devient bien individualistes, sur ce site!

Mais.... reconnaissons: par rapport à d'autres Salons de Paris et MÊME de Barcelone......

<<<<C'est la chûûûûte fi naaaaaale>>>> air connu.

YA PLI L'ARGEON!
Aningoul 99 TN

salon de paris 2013 16 Déc 2013 21:48 #539044

Bricoltou!!!! Salut, Nouvelle Connaissance!

pour y avoir fait les deux jours, c'était pourtant la foule, Samedi, par rapport à Vendredi! et il parait que les jours d'avant il y avait encore moins de monde!

Au plaisir de nous revoir! (À Arcachon ?)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

salon de paris 2013 16 Déc 2013 22:23 #539050

En effet, en semaine, il y avait pas grand monde... Jeudi soir, il y avait plus de personnes faisant partie des stands que de visiteurs... Et le vendredi, pas beaucoup plus !
Ce qui était bien, c'est que pour voir les bateaux et discuter avec les pros, il n'y avait pas attendre...
KAYA 29
Membre ANPM

salon de paris 2013 16 Déc 2013 22:50 #539052

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 894
Merci à vous pour ces premières réponses.

J'apprécie la mise en page des photos de Bricoltout, merci à toi...je ne suis pas mauvais en photo, mais bien trop niais en informatique pour faire de meme !! ::D-

Aningoul, il faudrait que je t'invite au prochain salon de la moto, tous les deux ans seulement, afin d'en sortir en tremblotant de tous tes membres ! ::M-) ::e- . Pour ceux qui ne le savaient pas, ce salon de la moto figurait à 20 metres du salon nautique. Un monde fou dès l'ouverture, incroyable en week end.

Ce dimanche, dès l'ouverture, j'ai remarqué un public plutot clairsemé dans les allées du "Nautic", j'ai donc regretté de ne pas avoir emporté du matos photo pour tenter de rivaliser avec Bricoltout.

Aningoul, comment se situent, en nombre de pneus semi-rigides exposés à Barcelone et Genes en 2013 ??
Si tu savais les regrets que j'ai de ne pas etre allé, au moins une fois, à Genes durant les années fastes avec la bande de Meltem...
Steph

salon de paris 2013 17 Déc 2013 08:50 #539064

Salut, Stef! Barcelone a été enterré 1ère classe depuis 2 ans: ce n'est plus qu'une promenade au port vell avec quatre étiquettes sur des bateaux à l'eau au mm endroit toute l'année. C'est d'autant plus regrettable que l'EXPO, à Barcelone, était ULTRA moderne: on garait la voiture à DIX mètres des bat exposés(dessous: 10 000 places sur 3 étages) et que maintenant, de Paris tu y serais en 6 h de TGV et moi en 3 h!!!! (depuis avant hier 15/12/2013)
Il y avait eu (2009 et 2010) d'autres Salons de Barcelone largement plus fournis que le Paris de cette année.
Pareil à Gènes: malgré un hall à moitié plein, chute de 40% en 2012 et 40% du reste en 2013 (statistiques "Il Gommone")
et si Paris était en fait le mondial de la voile, Gènes était le mondial du SR et du rigide portés -et des plus gros.
Je ne pense pas que les anciens me contrediront: depuis 3 ans au moins, ces Salons -Gènes en particulier- ne sont plus que l'ombre de la féérie qu'ils ont été....
:sc)) :sc)) il vaut mieux aller en Août vers midi à La Piantarella, Commune de Bonifacio!
Là, oui, on voit du SR!
Hélas!
::r- ::r-
À chaque âge ses plaisirs! Pour la moto, ma 125 YBR Yam commence à être trop lourde! ::t- :sc))
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Avis sur matériau de réservoir essence 17 Déc 2013 10:16 #539070

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
les reservoirs en polyethilene sont fiables et homologués, je n ai confiance qu en eux surtout les translucides on voit le niveau et les cochonneries
Pièces jointes :

salon de paris 2013 17 Déc 2013 10:18 #539071

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
::q}+ erreur de rubirque pardon....

salon de paris 2013 17 Déc 2013 10:27 #539072

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
le salon vendredi soir et samedi matin ; ns n avons vu que le 2.2 et 2.1
Arimar inexistant sauf pour leurs survies (stand 3x3 et personne)
Lomac beau stand pas d'hotesses mais de solides et sympathiques gaillards avec une excellente charcuterie italienne et corse Merci a JL qui y fut notre passeport. Surprise 2 bateaux au look pour client russe (genre tape a l oeil rouge gris noir ...
Pour le reste pas de grande decouverte sauf la marque Master et des Zar en vrais ( je ne sais pas si il s agit encore de semi rigide avec tous ce polyester).
Grand plaisir de retrouver 4 membres de l ANPM le samedi , l année prochaine c est ou vareuse ou blaser d uniforme avec logo ANPM
Etant avec ma femme je n ai pas eu loisir d'observer beaucoup d'hotesse anorexique.... mais toute en jambe

salon de paris 2013 17 Déc 2013 14:19 #539089

Salon excellent pour moi......parti pour changer la remorque .....revenu avec un bateau + remorque.
Nous n'avons visité qu'une partie de l'espace semi rigide en 2 jours.
Meme pas eu le temps d'aller voir Jean Louis and Co le samedi.

salon de paris 2013 17 Déc 2013 14:39 #539091

oui neptune on t a bien vu en pleine nego chez selva samedi....on t a pas dérangé.
Guillaume

salon de paris 2013 17 Déc 2013 17:18 #539093

Il y avait la remise des prix de la saison 2013 le dimanche matin
Photo Raoul DOBREMEL/AFP (NAUTIC)

Le recap de la saison

salon de paris 2013 17 Déc 2013 19:47 #539106

J'y suis passée vendredi : pas pris d'appareil photo, je ne pensais pas pouvoir approcher les bateaux suffisamment, belle erreur !

J'ai trouvé les exposants bien sympas, on a pu discuter pas mal, même si je n'étais pas acheteuse
Je n'ai pas trop regardé les grosses unités en SR, j'aime pas trop à vrai dire.

J'ai bien aimé les Joker, j'aime bien la matière du pneu et les finitions soignées de l'ensemble.
J'ai pas trop aimé les lomac, que je trouve moins bien finis que d'autres marques pour un prix équivalent.

C'est bien subjectif tout ça, d'accord ! D'autant que cela ne tient absolument pas compte des qualités marines des bateaux....

salon de paris 2013 17 Déc 2013 19:59 #539107

Bonne analyse Florence ;)

Neptune... fini le bleu, comment va t'on te repérer l'été prochain... Tu as signé le Selva ?
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

salon de paris 2013 17 Déc 2013 20:40 #539113

Ponant ,j y suis passée vite fait vendredi après-midi le coaster 600 gris et rouge style peau de requin tip top à mon avis une tannée à entretenir mais bon
kiki27

salon de paris 2013 17 Déc 2013 20:57 #539114

ZOB!!!! autant de monde de pneuboat.com qui se croise sans se voir ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Tant pis pour toi, Jean Marc! ! je te l'avais dit, de faire des tea shirts avec PB.COM dessus!!!!
Aningoul 99 TN

salon de paris 2013 18 Déc 2013 12:50 #539151

Merci Bricoltout pour ce reportage photo...
Arno69

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner